“Grandiose”

N° 27 sur 222 Hôtels à Hurghada
Gennevilliers
“Grandiose”
Avis écrit le 2 août 2009

Sur le plan esthétique, rien à dire c'était magnifique. En revanche, les langues usitées étaients: l'arabe, le russe, le polonais!!!! L'anglais très peu, et le français quasi inexistant mise à part "chauffe Marcel".
Nourriture assez variée mais parfois limite niveau fraîcheur, certains de notre groupe ont été malades.
Conseils: pour les melons coupés dehors le soir: nickel
Pas de glaçons, eviter crudités: c'est fatal
Barbecue un régal

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
grenoble
Avis écrit le 16 juillet 2009

nouvelle construction mais sans ascenseurs c' est grave et aucun humanité ni respect pour les bagagistes qui sont trés contents d" avoir des pourboires en euro sans penser à leurs dos ou leurs épaules.

POUR LE BUFFET TRés grand sans chaleur humain , lanoorriture est trés abondante mais sans aucun gout , la vaisselle est tres tres abimées et de propreté moyenne le pain est dur , le café de trés mauvaise qualité

les piscines sont maghifiques , les chambres sont agreables el le personnel est aimable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en avril. Après avoir lu les différentes critiques peu élogieuses sur ce site, nous étions un peu inquiets mais nous avons été très agréablement surpris dès notre arrivée. Le site est bien digne d'un hôtel de très bon niveau, la taille des piscines est exceptionnelle, les batiments sont répartis dans un immense espace, les chambres sont grandes et bien équipées.
En ce qui concerne le service, l'entretien des chambres est irréprochable et l'ensemble du personnel aimable et réactif.
Le restaurant propose une nourriture classique et variée, ainsi que des stands avec différents thèmes ( hamburgers, pâtes, pancakes, beignets etc confectionnés à la demande. Le All In. propose thé, café, coca, vin, eau etc..Il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie mais je suis assez difficile et j'ai toujours mangé tout à fait normalement et même un peu plus !!!
Enfin je dirais que nous séjournerions volontiers de nouveau avec plaisir dans cet hôtel très agréable, géré avec à la fois efficacité et courtoisie. Nous avons une assez grande pratique des voyages et je considère que le Desert Rose propose un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
VAL D'OISE
Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous revenons de ce très grand hotel avec plusieurs batiments bien répartis (semaine 3) nous avons été agréablement surpris suite aux critiques qui nous faisait peur et que nous avions lu avant de partir. Nous étions environ 40 Français et d'un commun accord nous avons décidés de rectifier certaines critiques. Nous sommes partis par lastminute "imbatables du mercredi" et le rapport QUALITE/PRIX était très bon.
Hotel très propre ainsi que les piscines et plages. Chambres spacieuses toutes donnant sur le lagon ou piscines , personnel et animateurs agréable (seule remarque, parle peu l'anglais et quasiment pas le français) Par exemple les animations sont en russe car environ 80% de russes dans l'hotel, mais tous les hôtels sont comme cela d'après les avis que nous avons récoltés. La nourriture ...(Ce n'est pas la France bien sûr) mais est acceptable si on ne se jette pas sur tout dès le premier jour!!!!
Certains alcools forts sont de mauvais goût (mais au goût des
Russes) mais il y a autre chose à boire....(bière, Rosé ,soda etc....)

Conclusion: Pour en avoir discuté lors du retour en avion avec d'autres personnes des divers hotels, nous restons sur un avis tout de même positif et nous le recommandons

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les animations en russe
  • Séjour du janvier 2009
Bretagne
Avis écrit le 7 janvier 2009

apres avoir lu les commentaires sur cet hotel, j avais un peu d apréhension .Mais cela a été plutot une très bonne surprise.
l hotel est dans un cadre magnifique avec trois piscines et un
lagon . Nous avons eu des chambres superbes avec vue sur le lagon. Le soir nous avons un decor qui correspond a celui de la photo que nous voyons sur le site. Chapeau aux animateurs des septacles du soir car ils nous ont fait passer de bonne soirée et la présence des russes ont donner du piquant en se lachant dans ces soirées. Petit Bémol, la restauration est modeste mais nous ne sommes pas dans le pays de la gastronomie .Je recommande les excursions que nous avons fait avec crystal.Le mega safari est vraiment bien organisé c est le plaisir des yeux
et très bonne ambiance. La sortie à Louxor accompagé d'un guide passionné par l histoire de l'Egypte nous a ravis.

• a aimé — le cadre feerique et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la restauration et l'acceuil à la réception
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Saint Malo, Bretagne
Avis écrit le 31 décembre 2008

J'ai sejourné à l'hotel Desert Rose resort 1 semaine en reservant avec l'agence Crystal, et j'ai feté noel la bas !! L'hotel etait vraiment sympa, un envirronement magnifique avec un beau Lagon et 3 piscines ! Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Des animations sont prévues tout les matins à la piscine ou au Lagon et le soir à partir de 19h au Pub ensuite il y a un Show préparé par une equipe d'animation géniale et la fin de la nuit a la discothèque ! Par contre comme il y a 80 % de Russe les animations sont prévue en Russe et Anglais très peu de personne parle Francais !

Le All Inclusive est assez complet 1 restaurant principal, plusieurs bar proposant differentes boissons et alcool locale et un snack au bord du Lagon pour ceux qui ne veulent pas allé au restaurant le midi. Il y a 2 autres restaurants payant, un piano bar et le bar du lagon qui propose des boissons payantes et là par contre les prix sont onéreux ( 50 L.E soit 6 euros le verre ) ! Ne vous attendez pas à avoir de la haute gastronomie en Egytpe ce n'est pas vraiment un pays connu pour ca les menus sont à base de légumes et de poulet, boeuf et poisson locaux. Assez limité mais les viennoiseries et Desserts sont vraiment excellents ! Et le repas préparé à Noel etait excellent avec des animations toutes la soirée !

Pour les Températures, Nous avions 18°C au reveil à 8h du matin et un temps magnifique toute la semaine, à 11h il faisait deja 25°C et a 13H on avait 28° C, Par contre si vous partez en decembre, janvier ou fevrier prevoyer un pull pour le soir car le soleil se couche a 17H30 et le vent se lève dès 15h30.

Si vous souhaitez sortir de l'hotel il y a environ 1Km de magasins, et si vous ne voulez pas marchander il y a à 800m de l'hotel le Cleopatra Bazar où les prix sont marqués.

Les excursions prévues par l'agence Crystal etait toutes très bien encadré et avec un très bon rapport qualité/prix, très complète avec une equipe de guide francais très sympa !

En Conclusion, de très bonne vacances dans un envirronement exceptionnel avec des egytpiens chaleureux, sympathique avec toujours le sourire !! (ce qui change des Francais !! :))

• a aimé — L'envirronement, les excurtions proposées par l'agence, les activitées
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
avignon
Avis écrit le 29 août 2008

hotel pas du tout chaleureux rempli de russe il n aime pas les francais. quand j ai lu les commentaire j ai vraiment penser que les gens exageres mais au contraire pres de la realiter.nous sommes restes 15 jours bouffe deguelasse et pas varies vraiment nous avons ete malade pendant 15 jours....personnel pas aimable on nous a dit en arabe [--] de francais tres bon m acceuil!!!!!!!les ruses on tout les droits. chambres clim insoutenable coupure d eaux tout le tps rat et souris dans l hotel.... un vrai régal on vous vire a midi si vs partez le soir et vs avez pas le droit de profitez de la piscine ni des boissons ou il faut rajouter 20 euros meme pour les transats faut donner des sous au black voyages pris chez promo vacances grosses arnaques je le conseil a personnes...

• a aimé — a part les piscines qui sont degueulasse rien
  • n'a pas aimé — tout rien ne m a plus plage artificiellle rempli de meduse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)