“Relax”

Desert Rose Resort
N° 28 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 10 décembre 2009

Une semaine très calme et très posée. La vie tourne autour des trois piscines et du lagon. Il manque cependant un club de plongée. Mais des excursions en mer et dans le désert sont proposées. Les chambres sont claires, propres et spacieuses. Aucun problème à signaler.

Séjour en : avril 2006, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 486)

Avis publié : 26 octobre 2009

Hôtel très sympathique par son cadre, 3 piscines, un lagon. Chambres très propres. Massages excellent (il faut négocier). Mais en ce qui concerne le buffet, INCROYABLEMENT IMMONDE, la nourriture n'est pas bonne du tout, et puis le buffet ressemble à un hall de gare, avec des russes de partout qui vous pousse au cas où ils manqueraient de nourriture. Rien d'exceptionnel!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

hotel tres agreable piscines superbes resto tres convenables chambres spacieuses par contre cartes postales donnees a l hotel jamais arrivees

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2009

Grand complexe hôtelier avec trois belles piscines (dont une olympique peu fréquentée) et une petite plage artificielle très bien entretenues, un joli amphithéâtre en plein air pour les spectacles et une discothèque minuscule avec un son déplorable.
Chambres spacieuses et confortables avec petit balcon.
Grand restaurant sous forme de buffet à volonté, les repas sont très copieux mais assez variés, vaisselle à l'hygiène douteuse et le pain n'est pas forcément frais, bref tourista assurée !
Internet payant, possibilité d'excursions sur place, animations et activités quotidiennes (avec participation financière pour certaines : beach party, planche à voile, plongée, pédalo...), formule all inclusive mais pas dans tous les bars et resto... en résumé prévoir un budget conséquent ou limiter ses dépenses !
Choc culturel : l'hôtel est fréquenté à 90% par des touristes russes donc les animations sont essentiellement assurées en langue russe par les GO. Etonnant que dans tous les services, le russe estt la langue principale (avant l'anglais !)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Sur le plan esthétique, rien à dire c'était magnifique. En revanche, les langues usitées étaients: l'arabe, le russe, le polonais!!!! L'anglais très peu, et le français quasi inexistant mise à part "chauffe Marcel".
Nourriture assez variée mais parfois limite niveau fraîcheur, certains de notre groupe ont été malades.
Conseils: pour les melons coupés dehors le soir: nickel
Pas de glaçons, eviter crudités: c'est fatal
Barbecue un régal

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

nouvelle construction mais sans ascenseurs c' est grave et aucun humanité ni respect pour les bagagistes qui sont trés contents d" avoir des pourboires en euro sans penser à leurs dos ou leurs épaules.

POUR LE BUFFET TRés grand sans chaleur humain , lanoorriture est trés abondante mais sans aucun gout , la vaisselle est tres tres abimées et de propreté moyenne le pain est dur , le café de trés mauvaise qualité

les piscines sont maghifiques , les chambres sont agreables el le personnel est aimable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en avril. Après avoir lu les différentes critiques peu élogieuses sur ce site, nous étions un peu inquiets mais nous avons été très agréablement surpris dès notre arrivée. Le site est bien digne d'un hôtel de très bon niveau, la taille des piscines est exceptionnelle, les batiments sont répartis dans un immense espace, les chambres sont grandes et bien équipées.
En ce qui concerne le service, l'entretien des chambres est irréprochable et l'ensemble du personnel aimable et réactif.
Le restaurant propose une nourriture classique et variée, ainsi que des stands avec différents thèmes ( hamburgers, pâtes, pancakes, beignets etc confectionnés à la demande. Le All In. propose thé, café, coca, vin, eau etc..Il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie mais je suis assez difficile et j'ai toujours mangé tout à fait normalement et même un peu plus !!!
Enfin je dirais que nous séjournerions volontiers de nouveau avec plaisir dans cet hôtel très agréable, géré avec à la fois efficacité et courtoisie. Nous avons une assez grande pratique des voyages et je considère que le Desert Rose propose un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 5,2 km
À 31 km
SENTIDO Palm Royale
SENTIDO Palm Royale
N° 14 sur 221 à Hurghada

Vous connaissez Desert Rose Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Resort

Adresse: km 16 Hurghada Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°14 des complexes hôteliers à Hurghada
N°17 des hôtels Spa à Hurghada
N°18 des hôtels familiaux à Hurghada
N°20 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°26 des hôtels de luxe à Hurghada
N°35 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie de prix : 45€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Desert Rose Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Hotel Hurghada
The Desert Rose Hotel Hurghada