“vraiment bien”

Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 113 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 16 mai 2011

bonjour,

moi j'y suis aller en septembre 2010 et c'étais le top, on nous rechargeais tout les jour le frigo, eau coca fanta,...
la piscine est grande donc on est pas les un sur les autre,
les tobogans il n'y a pas de longue fils d'attente,
j'ai eu ni cafard, ni moustique,
le all in est pas mal du tout

le seul bémol, c'est les russe il y avais que sa, la plage l'eau est jusqu'a la cheville donc on c pas ce baigné sur +/- 500m
la nouriture au début sava mais apres sa se répète chaque fois, donc j'allais au burger king pour varié un peu

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 219)

Avis publié : 26 janvier 2011

bon on va essayer de rester objectif
les point positif :-acceuile chalereux ,egyptient tres sympa,propreter impeccable,il ya tellement de piscine que tous le monde trouve de la place pas la peine de se lever tot pour reserver c'est place, la plage on peux aimer ou pas je mexpique il ya 50 cm de profondeur sur 30 metre de long alors pour nager c'est pas top parcontre il ya et un ponton qui amène dans un recif coralien et la il c'est tous symplement magnifique un aquarium vivant un spectacle a vous couper le souffle ,les chambre tres bien entretenue

les point négatif:les russes je n'ais absolument rien contre les russes mais la c'est trop 90 % de l'hotel est russe alors vous pouver vous imaginer ce que ça peux donner tous est pour eux les activiter les spectacles tous est en russe donc un conseille apprenner le russe;-) ,les restorants il yen à beaucoup 2 pour les familles ,1 pour les personne sans les enfants, egyptient, un italient et un chinois, ça c'est bien ce qu'il est moins c'est la bouf je dit bouf parce que c'est n'est pas de la nourriture nous n'avont pas ete au resto italien ni egyptient mais pour le reste c'est vraiment pas top nourriture tres peux varier en faite pas du tous , et si il ya quelque chose de plus comestible et bien il faut etre rapide sinon à plus ,le spa un grand n'importe quoi on ma fais un massage facial je me suis retrouver avec des ematome sur le front et 3 jour de douleur et je n'exagere pas a déconseiller vraiment
voila en gros si vous n'ete pas un fin gastronome,et que vous saver parler russe c'est hotel est pour vous

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

L'hôtel est super, beau et spacieu. Le parc aquatique est excellent : "Je me suis très bien amusé dans les tuyaux." La sable de la plage est tout fin et le mer est claire. Si vous voulez voir des beaux poissons, allez dans la mer et vous verrez des poissons que jamais vous aurez pût voir (vous vous en rapellerez toute votre vie). Les piscines sont immenses. Il ya un bar dans une des piscines. Les serveur sont gentil .

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 12 décembre 2010

Nous revenons du Titanic Beach à Hurghada. L'extérieur de l'hôtel est très beau avec de nombreuses piscines, dont une chauffée, de beaux jardins bien entretenus. Par contre, la chambre avait besoin de rénovations et elle n'était pas très propre. Aux restaurants buffets, plats peu variés mais pas mauvais. Le service au restaurant est bien mais uniquement lorsque le directeur est là. Sinon, les tables ne sont pas dressées, pas de verres propres, les tables ne sont pas débarrassées. Par contre les restaurants à la carte sont très bon, nous avons mangé au Chinois du Titanic Beach et au Japonais du Titanic Palace. Heureusement qu'on a pu profité des installations du Titanic Palace, hôtel récent (ouvert depuis deux mois) et très propre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Titanic
Nous sommes partie à 7 personnes mi Août 2010 au Titanic Beach LTI à Hurghada très bel hôtel avec ses piscines tout le long des bâtiments sa piscine à vagues et son aquapark le tout en bord de Mer.
Les chambres sont convenables mais le personnel est totalement incompétent ont vous vend des voyages en Europe mais personne ne parle le Français ils parle un peu l’Allemand
Apres plusieurs réclamations au près du directeur (qui est un homme sympathique mais déborder par l’ampleur du chantier) nous avons eu quelque privilège au niveau des petits restaurants
Mais tout ceci n’est q’une Image les restaurants sont beaucoup trop petits d’abord il n’y a pas assez de tables quand enfin elles se libèrent c’est les assiettes et les couverts qui viennent à manquer sans oublier les verres et quand enfin le tout est réuni les plats sont vides ou froids on vous envoie d’un resto à l’autre et pendant que vous mangez on débarrasse les couverts de service de toute façon personne ne vous prend au sérieux au contraire ils rigolent (on se fou des des clients)
Sur les barbecues extérieur les grilles sont noires comme du macadam et la viande carboniser de toute façon l’hygiène n’est pas dans leur vocabulaire on vous remet des sets de table sales et des serviettes qui ont déjà servis il faut contrôler assiette couvert et verre
Je leurs est montré le micro onde un matin a 7H00 il était repugnant (photo a l’appui)
Au bar de la plage c’est pas mieux l’après midi les boissons (si il y en
a ) sont chaude les toilettes répugnante et tout le monde s’en fou
La deuxième semaine ils ont vidé une piscine pour en remplir une dans le nouvel hôtel (Inaccessible bien sur ) et tout le monde s’est retrouvé entassé a la piscine a vague
De toute façon il ne faut pas se faire d’illusion le nouvel hôtel emploiera le même personnel et il n’y aura pas d’amélioration
L’Egypte plus jamais

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 4 décembre 2009

Cet hôtel est très sale, des cafards dans les chambres (au 2ème étage), l'homme de ménage est sans gêne et inexpérimenté....
Les restaurants étaient très sales, le chef de salle ne savait que crier, mais était totalement inefficace! Mon époux a vu un cuistot éternuer dans ses gants, et frotter sa main sur le mur, ensuite il a resservi des pattes avec ce même gant !!!!!!
On se faisait éjecter des piscines à partir de 17h30 (fermeture des piscines à 18h).
on s'est fait enfumer dans le bar (souffre pour évacuer les cafards des restaurants).
Au beach restaurant, la nourriture était amené vers 10h, elle était posée la en plein soleil, pour être servie à 12h30!!!
Enfin, je vais arrêté la, mais sachez que pour avoir déjà beaucoup voyagé, je peux vous dire que cet hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles, et ne devrait même pas être proposé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2009

Je n'ai pas compris l'acharnement des personnes ayant commenté cet hotel si durement...
Nous sommes rentrés samedi du Titanic Beach, et çà nous manque beaucoup!
Très bel hotel, les chambres sont grandes et confortables.
Nous avons beaucoup apprécié avoir un interlocuteur francophone dès l'aéroport et à notre écoute tous les soirs à l'hotel pour avoir des infos (pour les vacanciers promovacances, ecotour, go voyage).
Les excursions proposées étaient intéressantes.
Plongées pas cheres et super bien organisées (guide française!) avec la journée complète sur un bateau génial (50€ pour 2 baptèmes de plongés/par personne). La sortie Louxor (84€) un peu chère pour ce que c'était à mon goût.
Le quad raisonnable (35€), attention il faut prévoir une grande écharpe pour traverser le désert en quad, sinon il faut en acheter une sur place 3€ (pas de bonne qualité).
Hotel très fréquenté par les russes mais visiblement c'est le cas dans tous les hotels.
Ils sont odieux et n'ont aucune éducation mais bon on peut juste ne pas sans préoccuper.
Il y a un grand aquapark terrible et un SPA avec un massage gratuit 20 mn.
Il faut prévoir un peu de monnaie car pour le moindre service, sourire, photo, on vous demandera un pourboire (en dehors de l'hotel).
La nourriture n'est pas dégueu mais ce n'est pas de la grande cuisine, si vous voulez faire un voyage gastro, restez en France ou partez en Italie. J'ai lu beaucoup de critiques à ce sujet sur les hotels en Egypte, c'est sur ce sont pas les rois de la bouffe mais c'est tout à fait CORRECT.
Attention aux fruits, légumes, eau du robinet pour se laver les dents, sur un groupe de 8, 7 ont eu des soucis intestinaux.
L'aéroport d'Hurgada est un grand BAZAR, une grosse galère! Trop de monde dans des petits espaces, bousculades, queues de folie au duty free etc... Mais bon ça ni l'hotel ni l'organisme y est pour quoi que ce soit. Je le dis juste pour les prochains partants, pour la préparation psychologique!
Dans l'ensemble on a passé un super séjour, on est ravis!!
Et sur les 8 personnes parties, aucune ne regrette avoir choisi le Titanic Beach

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple