“Hôtel Sympa, Aquapark agréable, nourriture Moyenne”

Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 114 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 3 juin 2011

Points Positifs :
- Hôtel charmant, personnel aux petits soins et dévoués, n'attend pas de "bakchich", parlant l'anglais/russe/allemand (uniquement) et l'arabe bien entendu.
- Chambres spacieuses, bien nettoyées chaque jour, TV écran plat avec plusieurs chaines (uniquement TV5 suisse) attention aux moustiques cependant très présentes du fait du nombre des piscines ...
- All inclusive utile pour les alcools mais pour les softs, il s'agit de boissons sur machines (styles QUICK) mais avec bcp de sucres ! machines à café thé chocolat chaud bonne.
- A 5mn de marche d'un centre commercial SENZO MALL où l'on trouve de tout : vêtements de marques, mac do, caféteria, pizzerias, resto chinois, resto crustacés ... jeux pour enfants, et le must une grand supermarché style CARREFOUR où l'on peut faire ses courses... toutes les marques européennes s'y trouve à des prix très compétitifs !
- A 20mn en taxi du port de la MARINA (endroit agréable le soir, pleins de terrasses de cafés, chichas, restaurants, KFC BURGER KING MAC DO PIZZA HUT et d'autres plus traditionnels (privilégier les minibus, ils ne coutent que 0,20LE (MOINS DE 10 CENTS EUROS) pour l'aller. Sinon Taxi : prévoir 25 LE (2euros) l'aller à négocier bien sûr.
- A part cela, et bien sur les traditionnelles activités prévue par l'hotel (sortie en mer, excursion louxor etc...) le soir, pas grand chose à faire (si ce n'est le show quotidien proposé par l'équipe d'animation de l'hôtel et la disco de l'hôtel).
les boites de nuits : LITTLE BUDDHA, CALYPSO etc... ne valent pas vraiment la peine

Points Négatifs :
- La mer n'est accessible qu'en voiture (navette gratuite de l'hotel proposée toutes les 20mn)
- Nourriture vraiment moyenne (répétitive) même s'il faut noter les efforts qu'ils font pour nous satisfaire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2011

bonjour,

moi j'y suis aller en septembre 2010 et c'étais le top, on nous rechargeais tout les jour le frigo, eau coca fanta,...
la piscine est grande donc on est pas les un sur les autre,
les tobogans il n'y a pas de longue fils d'attente,
j'ai eu ni cafard, ni moustique,
le all in est pas mal du tout

le seul bémol, c'est les russe il y avais que sa, la plage l'eau est jusqu'a la cheville donc on c pas ce baigné sur +/- 500m
la nouriture au début sava mais apres sa se répète chaque fois, donc j'allais au burger king pour varié un peu

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

bon on va essayer de rester objectif
les point positif :-acceuile chalereux ,egyptient tres sympa,propreter impeccable,il ya tellement de piscine que tous le monde trouve de la place pas la peine de se lever tot pour reserver c'est place, la plage on peux aimer ou pas je mexpique il ya 50 cm de profondeur sur 30 metre de long alors pour nager c'est pas top parcontre il ya et un ponton qui amène dans un recif coralien et la il c'est tous symplement magnifique un aquarium vivant un spectacle a vous couper le souffle ,les chambre tres bien entretenue

les point négatif:les russes je n'ais absolument rien contre les russes mais la c'est trop 90 % de l'hotel est russe alors vous pouver vous imaginer ce que ça peux donner tous est pour eux les activiter les spectacles tous est en russe donc un conseille apprenner le russe;-) ,les restorants il yen à beaucoup 2 pour les familles ,1 pour les personne sans les enfants, egyptient, un italient et un chinois, ça c'est bien ce qu'il est moins c'est la bouf je dit bouf parce que c'est n'est pas de la nourriture nous n'avont pas ete au resto italien ni egyptient mais pour le reste c'est vraiment pas top nourriture tres peux varier en faite pas du tous , et si il ya quelque chose de plus comestible et bien il faut etre rapide sinon à plus ,le spa un grand n'importe quoi on ma fais un massage facial je me suis retrouver avec des ematome sur le front et 3 jour de douleur et je n'exagere pas a déconseiller vraiment
voila en gros si vous n'ete pas un fin gastronome,et que vous saver parler russe c'est hotel est pour vous

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

L'hôtel est super, beau et spacieu. Le parc aquatique est excellent : "Je me suis très bien amusé dans les tuyaux." La sable de la plage est tout fin et le mer est claire. Si vous voulez voir des beaux poissons, allez dans la mer et vous verrez des poissons que jamais vous aurez pût voir (vous vous en rapellerez toute votre vie). Les piscines sont immenses. Il ya un bar dans une des piscines. Les serveur sont gentil .

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 12 décembre 2010

Nous revenons du Titanic Beach à Hurghada. L'extérieur de l'hôtel est très beau avec de nombreuses piscines, dont une chauffée, de beaux jardins bien entretenus. Par contre, la chambre avait besoin de rénovations et elle n'était pas très propre. Aux restaurants buffets, plats peu variés mais pas mauvais. Le service au restaurant est bien mais uniquement lorsque le directeur est là. Sinon, les tables ne sont pas dressées, pas de verres propres, les tables ne sont pas débarrassées. Par contre les restaurants à la carte sont très bon, nous avons mangé au Chinois du Titanic Beach et au Japonais du Titanic Palace. Heureusement qu'on a pu profité des installations du Titanic Palace, hôtel récent (ouvert depuis deux mois) et très propre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Titanic
Nous sommes partie à 7 personnes mi Août 2010 au Titanic Beach LTI à Hurghada très bel hôtel avec ses piscines tout le long des bâtiments sa piscine à vagues et son aquapark le tout en bord de Mer.
Les chambres sont convenables mais le personnel est totalement incompétent ont vous vend des voyages en Europe mais personne ne parle le Français ils parle un peu l’Allemand
Apres plusieurs réclamations au près du directeur (qui est un homme sympathique mais déborder par l’ampleur du chantier) nous avons eu quelque privilège au niveau des petits restaurants
Mais tout ceci n’est q’une Image les restaurants sont beaucoup trop petits d’abord il n’y a pas assez de tables quand enfin elles se libèrent c’est les assiettes et les couverts qui viennent à manquer sans oublier les verres et quand enfin le tout est réuni les plats sont vides ou froids on vous envoie d’un resto à l’autre et pendant que vous mangez on débarrasse les couverts de service de toute façon personne ne vous prend au sérieux au contraire ils rigolent (on se fou des des clients)
Sur les barbecues extérieur les grilles sont noires comme du macadam et la viande carboniser de toute façon l’hygiène n’est pas dans leur vocabulaire on vous remet des sets de table sales et des serviettes qui ont déjà servis il faut contrôler assiette couvert et verre
Je leurs est montré le micro onde un matin a 7H00 il était repugnant (photo a l’appui)
Au bar de la plage c’est pas mieux l’après midi les boissons (si il y en
a ) sont chaude les toilettes répugnante et tout le monde s’en fou
La deuxième semaine ils ont vidé une piscine pour en remplir une dans le nouvel hôtel (Inaccessible bien sur ) et tout le monde s’est retrouvé entassé a la piscine a vague
De toute façon il ne faut pas se faire d’illusion le nouvel hôtel emploiera le même personnel et il n’y aura pas d’amélioration
L’Egypte plus jamais

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 4 décembre 2009

Cet hôtel est très sale, des cafards dans les chambres (au 2ème étage), l'homme de ménage est sans gêne et inexpérimenté....
Les restaurants étaient très sales, le chef de salle ne savait que crier, mais était totalement inefficace! Mon époux a vu un cuistot éternuer dans ses gants, et frotter sa main sur le mur, ensuite il a resservi des pattes avec ce même gant !!!!!!
On se faisait éjecter des piscines à partir de 17h30 (fermeture des piscines à 18h).
on s'est fait enfumer dans le bar (souffre pour évacuer les cafards des restaurants).
Au beach restaurant, la nourriture était amené vers 10h, elle était posée la en plein soleil, pour être servie à 12h30!!!
Enfin, je vais arrêté la, mais sachez que pour avoir déjà beaucoup voyagé, je peux vous dire que cet hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles, et ne devrait même pas être proposé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille