“sUPER HOTEL PARc AQUATIQUE GENIAL”

Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 114 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 25 juin 2012

super hotel les chambre sont grande toute climatisé equipé tout equipé de coffre fort et de frigo
et très hygiénique les + le parc aquatique , le personnel acceuillant et serviable, le all inclusive les - l hotel un peu eloigné de la ville compté 5 euros ( 2,5 €+2,5€) et 10 minute de taxi aller retour la nouriture un peu repetitif mais la vie n 'est pas cher la bas donc les resto sont abordable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2012

une honte dans cette hotel,sale odeur dans notre chambre,menage vite fais,j'ai garder mes draps pendant les 2 semaines et même les draps de mon bb !!! des taches de chocolat etaient toujours dans les draps de mon bb pendant tout mon séjour malgrés mes plaintes pour demander un changement!!!!
sans parler de la douche avec des moustiques ecraser morts sur les vitres!!!!
tous les jours on devait demander des serviettes car on donner 2 serviettes pour 5 pers tous les jours!!!
la bouf degueulasse et serieusement il faut faire vite a chaque fois qu'il faut aller au resto car plus de place assise a 19h alors le personnel vous demande de quitter les lieux!!!
nous avons passer 2 semaines trés fatiguante finalement car on doit prendre un rhytme rapide sur tout!!! le matin il faut prendre le petit dej avant 8h sinon plus rien et plus de place et pareil pour le dej et diner
pour les places a la piscine et la plage c la course pour avoir un siege!!!
pour la salle de fitness pareil,plus de place a 16H
pour aller dans la piscine interrieure il faut payer 10€ par pers et par heure,même pour les bb de 11mois!!! scandaleux!!! de plus vous avez toujours le personnel haut gradés qui n'ont aucunes éducations ni diplomatie pour vous demandez a tout moment,la piscine interieure est "monaie" sinon partez!!!la discothéque pareil, si vous ne buvez pas d'alcool ce qui est mon cas,pas de droit de vous assoire,les places assises sont pour ceux qui reservent l'alcool!!! super pour le spectacle de noël debout avec les enfts sans vous dire la fumée de cigarette alors que c le spectacle de noël! donc il y a des enfts et bb!aucun endroit dans l'hotel est prevu pour les non fumeurs!!!
pour les français franchement c a deconseiller vous êtes reçus comme des genants,on fais même pas l'effort de vous écoutez même si vous essayez de parler l'arabe ou l'anglais!!!
les mieux lotis sont les russes,anglais et allemands!!!
personnel froid, moustiques a gogo pire que la martinique!!! mon bb etait un cobay!
une prise de courant dans la chambre,super pour charger la cam,le pc,ou le portable! la wifi c 6€ de l'heure,vous n'avez pas le droit de rentrer avec un taxi dans l'hotel le soir,vous devez faire le chemin a pied 100m!!
on devient de veritable vache a lait ! bilan
des que vous franchissez la porte d'entrée vous êtes sequestrer dans un systéme a monaie a un rhytme fatiguant pour votre séjour avec aucun droit de liberté et surtout aucun repos!!!
un 5 étoiles en principe on a rien a pensée et on fait ce qu'il nous plait
le personnel se plie en 4 pour vous!!!
aller a mercure c la grande classe avec des pers competentes ou sofitel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

hotel 5 étoiles qui ne mérite pas 1 étoile !!! nourriture dégoutante , pas fraiche , manque d'hygiène , buffet répétitive et pas bon ! des fruits pourris , de la viande mauvaise , une nourriture fade , sans gout et vraiment pas propre !
des gobelets sales , donc à part l'infrastruture , à décommander !
1er séjour en Egypte et le dernier , je vous assure , je n'ai jamais vu ça , je ne comprend pas comment l'agence de voyage peut vendre cet hôtel pr un 5 étoiles !
donc n'y allez pas et faites comme moi , introduisez une plainte ! c'est scandaleux !

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

hotel très beau, chambres propres, piscines de rêve mais la nourriture est vraiment mauvaise (pas de choix , toujours les mêmes plats, pas de saveur) sauf le petit-déjeuner correct et les desserts<;
Mais il faut arriver tôt pour le souper car les russes se servent des quantités de dessert phénoménales et après il ne reste rien
Les glaces sont payantes ainsi que la pastèque à la plage
Heureusement il y a un Mc Do et un Pizza Hut en ville pour changer un peu
Le resto à la carte (il faut réserver 5 jours à l'avance en moyenne. On a essayé le chinois : nul.
Il est impossible de nager dans la mer car au ponton il y a déjà 3 mètres de profondeur et avant seulement 30 cm et des oursins , méduses et étoiles de mer.
Par contre excursion, snorkeling super.
Visite au Caire avec les taxis Ramses 150€ aller retour , très intéressant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

un couple + 2 enfants 2 et 3 ans.
Hôtel bien situé 2 pôles commerciaux l'un à 5 mn l'autre 15 mn à pied pourtant 21 poussettes sinon au centre manhatan street ou DAHAR QUARTIER ARABE 20/30 livres.
Interieur hôtel un peu vieillot, chambres satisfaisantes mais pas digne d'un 5 *.Les exterieurs sont agréables jardins et lagunes( piscines) bordent les chambres jusqu'à la plage.La mer on ne peut pas s'y baigner marée basse sur 30 m sinon il y a un ponton pour plonger et observer les poissons mais avec les enfants qui ne veulent pas marcher sous le soleil c pas trop faisable mais on peut tout de même se détendre ou s'adonner aux jeux de plage.Pour les excursions il y a moult agence sur la plage.
Pour les soirées : les spectacles sont trés satisfaisants danse orientale show nubien spectacle oriental...
Abordons le + fatidique la nourriture et l'hygiène des restaurants dès le pdj le lait est constament froid viennoiseries pas fraiches crèpes et oeufs pas terribles jus concentrés , les repas pas toujours frais pas grand choix pas assez cuits bref c pas bon!!!et les salles de restaurant st pas terriblse pas trés propres tables ne st pas dréssées. Seul le resto arabe sur résa m'a satisfaite.
Le sumum c le parc aquatique le plus grand à Hurghada, il yen a pr ts les goûts pour les tous petits piscine+ tobbogans, piscine à vague , la rivière canoé, la bouéé géante et en solo le sensationnel tobbogan et pleins d'autres.
Habituée aux 5*Je m'étais préparé( vus tous les commentaires sur la nourriture) et je me suis sacrifiée pour le plaisir de mes enfants alors si vous êtes un chichiteur comme moi fermez les yeux sur la nourriture et l'hygiène et vous vous éclaterez comme un enfant à l'aquapark d'ailleurs je suis sûre que c'est ainsi que cet hôtel a décroché ses 5 *
Petit plus on a droit a 1 séance de massage et de coiffage par chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Points Positifs :
- Hôtel charmant, personnel aux petits soins et dévoués, n'attend pas de "bakchich", parlant l'anglais/russe/allemand (uniquement) et l'arabe bien entendu.
- Chambres spacieuses, bien nettoyées chaque jour, TV écran plat avec plusieurs chaines (uniquement TV5 suisse) attention aux moustiques cependant très présentes du fait du nombre des piscines ...
- All inclusive utile pour les alcools mais pour les softs, il s'agit de boissons sur machines (styles QUICK) mais avec bcp de sucres ! machines à café thé chocolat chaud bonne.
- A 5mn de marche d'un centre commercial SENZO MALL où l'on trouve de tout : vêtements de marques, mac do, caféteria, pizzerias, resto chinois, resto crustacés ... jeux pour enfants, et le must une grand supermarché style CARREFOUR où l'on peut faire ses courses... toutes les marques européennes s'y trouve à des prix très compétitifs !
- A 20mn en taxi du port de la MARINA (endroit agréable le soir, pleins de terrasses de cafés, chichas, restaurants, KFC BURGER KING MAC DO PIZZA HUT et d'autres plus traditionnels (privilégier les minibus, ils ne coutent que 0,20LE (MOINS DE 10 CENTS EUROS) pour l'aller. Sinon Taxi : prévoir 25 LE (2euros) l'aller à négocier bien sûr.
- A part cela, et bien sur les traditionnelles activités prévue par l'hotel (sortie en mer, excursion louxor etc...) le soir, pas grand chose à faire (si ce n'est le show quotidien proposé par l'équipe d'animation de l'hôtel et la disco de l'hôtel).
les boites de nuits : LITTLE BUDDHA, CALYPSO etc... ne valent pas vraiment la peine

Points Négatifs :
- La mer n'est accessible qu'en voiture (navette gratuite de l'hotel proposée toutes les 20mn)
- Nourriture vraiment moyenne (répétitive) même s'il faut noter les efforts qu'ils font pour nous satisfaire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

bonjour,

moi j'y suis aller en septembre 2010 et c'étais le top, on nous rechargeais tout les jour le frigo, eau coca fanta,...
la piscine est grande donc on est pas les un sur les autre,
les tobogans il n'y a pas de longue fils d'attente,
j'ai eu ni cafard, ni moustique,
le all in est pas mal du tout

le seul bémol, c'est les russe il y avais que sa, la plage l'eau est jusqu'a la cheville donc on c pas ce baigné sur +/- 500m
la nouriture au début sava mais apres sa se répète chaque fois, donc j'allais au burger king pour varié un peu

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple