“nourriture mauvaise et hygiène douteuse”

Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 114 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 18 août 2012

Je rentre de 15 jours dans cet hotel. Je rejoint les autres avis, concernant la nourriture cet hôtel est simplement à éviter. Le buffet est petit, pas varié et souvent carrément mauvais. Seulement le déjeuner et les desserts sont correctes. Les chambres sont correctes sans plus, la salle de bain à très mal viellit et l'eau de la douche est souvent froide !!! beaucoup de coupures d'électricité ( au minimum 15 par jours). Les toboggans souvent en pannes, pas suffisamment de bouées et de tapis. L'eau des piscines sont des bouillons de culture ! Dans la piscine à vagues on ne voit pas ses pieds !!!! Pour moi les seuls points positifs de cet hotel sont les aménagement extérieures ( belle végétation bien entretenue) et le ponton qui mène directement au récif qui est magnifique et très riche.

Une chose est sûre, nous n'y retourneront jamais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2012

Coucou tout le monde !! Je suis rentrée hier d'une semaine passer au Titanic Beach !! Quand j'ai vue les commentaires de certaines personnes je me suis dit : mais ils doivent exagérer ... Et ben non !! Premier soir que nous arrivons au restaurent j'ai prit 4 assiettes à suivre vraiment salle !! Pleine de sauces !! J'ai crue m être tromper sur la pile et que c'était du sal ... Et non !! Repas : poulet, poissons, riz, pâtes !! Et pas très bon non plus autant vous dire qu'on a pas beaucoup manger !! Piscine très grande rien a dire !! Sauf que piscine pas propre mon maillot n'était plus blanc et marine mais jaune et marine !! Et je vous dit pas a l'intérieur jaune fluo je sais pas si j'arriverai le récupérer :-/ ... Les transat si ont ce lève pas à 6:00 le matin pour réserver y'a plus !! Et les russes s'interdisent pas de donner de l'argent aux personnes travaillant à la piscine pour réserver des places ...... Qui restent inoccupée toute la journée !! Ont les voient pas alors que d'autres gens pourraient y aller ... Les chambres bof ... Dentifrice dans le lavabo de ceux avant nous !! Ont à trouver de la terre qui venaient pas de chez nous !! Bref bof quoi ... Le soir y'a pas grand chose à faire que ce soit dans l hôtel ou à côté !! C'est plutôt des vacances à passer en famille ou en amoureux !!

Enfin !! Malgres tout ont à passer de superbes vacances tranquille !! À ce relaxer !! Les gens à l'hôtel sont souriant serviable !! L Aqua parck génial !! Nous avons fait de magnifiques excursions !! De très belles rencontre !! Malgres tout je suis contente de mon voyage même que je pensais mieux de cette hôtel !!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juin 2012

super hotel les chambre sont grande toute climatisé equipé tout equipé de coffre fort et de frigo
et très hygiénique les + le parc aquatique , le personnel acceuillant et serviable, le all inclusive les - l hotel un peu eloigné de la ville compté 5 euros ( 2,5 €+2,5€) et 10 minute de taxi aller retour la nouriture un peu repetitif mais la vie n 'est pas cher la bas donc les resto sont abordable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

une honte dans cette hotel,sale odeur dans notre chambre,menage vite fais,j'ai garder mes draps pendant les 2 semaines et même les draps de mon bb !!! des taches de chocolat etaient toujours dans les draps de mon bb pendant tout mon séjour malgrés mes plaintes pour demander un changement!!!!
sans parler de la douche avec des moustiques ecraser morts sur les vitres!!!!
tous les jours on devait demander des serviettes car on donner 2 serviettes pour 5 pers tous les jours!!!
la bouf degueulasse et serieusement il faut faire vite a chaque fois qu'il faut aller au resto car plus de place assise a 19h alors le personnel vous demande de quitter les lieux!!!
nous avons passer 2 semaines trés fatiguante finalement car on doit prendre un rhytme rapide sur tout!!! le matin il faut prendre le petit dej avant 8h sinon plus rien et plus de place et pareil pour le dej et diner
pour les places a la piscine et la plage c la course pour avoir un siege!!!
pour la salle de fitness pareil,plus de place a 16H
pour aller dans la piscine interrieure il faut payer 10€ par pers et par heure,même pour les bb de 11mois!!! scandaleux!!! de plus vous avez toujours le personnel haut gradés qui n'ont aucunes éducations ni diplomatie pour vous demandez a tout moment,la piscine interieure est "monaie" sinon partez!!!la discothéque pareil, si vous ne buvez pas d'alcool ce qui est mon cas,pas de droit de vous assoire,les places assises sont pour ceux qui reservent l'alcool!!! super pour le spectacle de noël debout avec les enfts sans vous dire la fumée de cigarette alors que c le spectacle de noël! donc il y a des enfts et bb!aucun endroit dans l'hotel est prevu pour les non fumeurs!!!
pour les français franchement c a deconseiller vous êtes reçus comme des genants,on fais même pas l'effort de vous écoutez même si vous essayez de parler l'arabe ou l'anglais!!!
les mieux lotis sont les russes,anglais et allemands!!!
personnel froid, moustiques a gogo pire que la martinique!!! mon bb etait un cobay!
une prise de courant dans la chambre,super pour charger la cam,le pc,ou le portable! la wifi c 6€ de l'heure,vous n'avez pas le droit de rentrer avec un taxi dans l'hotel le soir,vous devez faire le chemin a pied 100m!!
on devient de veritable vache a lait ! bilan
des que vous franchissez la porte d'entrée vous êtes sequestrer dans un systéme a monaie a un rhytme fatiguant pour votre séjour avec aucun droit de liberté et surtout aucun repos!!!
un 5 étoiles en principe on a rien a pensée et on fait ce qu'il nous plait
le personnel se plie en 4 pour vous!!!
aller a mercure c la grande classe avec des pers competentes ou sofitel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

hotel 5 étoiles qui ne mérite pas 1 étoile !!! nourriture dégoutante , pas fraiche , manque d'hygiène , buffet répétitive et pas bon ! des fruits pourris , de la viande mauvaise , une nourriture fade , sans gout et vraiment pas propre !
des gobelets sales , donc à part l'infrastruture , à décommander !
1er séjour en Egypte et le dernier , je vous assure , je n'ai jamais vu ça , je ne comprend pas comment l'agence de voyage peut vendre cet hôtel pr un 5 étoiles !
donc n'y allez pas et faites comme moi , introduisez une plainte ! c'est scandaleux !

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

hotel très beau, chambres propres, piscines de rêve mais la nourriture est vraiment mauvaise (pas de choix , toujours les mêmes plats, pas de saveur) sauf le petit-déjeuner correct et les desserts<;
Mais il faut arriver tôt pour le souper car les russes se servent des quantités de dessert phénoménales et après il ne reste rien
Les glaces sont payantes ainsi que la pastèque à la plage
Heureusement il y a un Mc Do et un Pizza Hut en ville pour changer un peu
Le resto à la carte (il faut réserver 5 jours à l'avance en moyenne. On a essayé le chinois : nul.
Il est impossible de nager dans la mer car au ponton il y a déjà 3 mètres de profondeur et avant seulement 30 cm et des oursins , méduses et étoiles de mer.
Par contre excursion, snorkeling super.
Visite au Caire avec les taxis Ramses 150€ aller retour , très intéressant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

un couple + 2 enfants 2 et 3 ans.
Hôtel bien situé 2 pôles commerciaux l'un à 5 mn l'autre 15 mn à pied pourtant 21 poussettes sinon au centre manhatan street ou DAHAR QUARTIER ARABE 20/30 livres.
Interieur hôtel un peu vieillot, chambres satisfaisantes mais pas digne d'un 5 *.Les exterieurs sont agréables jardins et lagunes( piscines) bordent les chambres jusqu'à la plage.La mer on ne peut pas s'y baigner marée basse sur 30 m sinon il y a un ponton pour plonger et observer les poissons mais avec les enfants qui ne veulent pas marcher sous le soleil c pas trop faisable mais on peut tout de même se détendre ou s'adonner aux jeux de plage.Pour les excursions il y a moult agence sur la plage.
Pour les soirées : les spectacles sont trés satisfaisants danse orientale show nubien spectacle oriental...
Abordons le + fatidique la nourriture et l'hygiène des restaurants dès le pdj le lait est constament froid viennoiseries pas fraiches crèpes et oeufs pas terribles jus concentrés , les repas pas toujours frais pas grand choix pas assez cuits bref c pas bon!!!et les salles de restaurant st pas terriblse pas trés propres tables ne st pas dréssées. Seul le resto arabe sur résa m'a satisfaite.
Le sumum c le parc aquatique le plus grand à Hurghada, il yen a pr ts les goûts pour les tous petits piscine+ tobbogans, piscine à vague , la rivière canoé, la bouéé géante et en solo le sensationnel tobbogan et pleins d'autres.
Habituée aux 5*Je m'étais préparé( vus tous les commentaires sur la nourriture) et je me suis sacrifiée pour le plaisir de mes enfants alors si vous êtes un chichiteur comme moi fermez les yeux sur la nourriture et l'hygiène et vous vous éclaterez comme un enfant à l'aquapark d'ailleurs je suis sûre que c'est ainsi que cet hôtel a décroché ses 5 *
Petit plus on a droit a 1 séance de massage et de coiffage par chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille