“Cessez de vous plaindre”

Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 116 sur 222 Hôtels à Hurghada
St Martin d arc
“Cessez de vous plaindre”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Je reviens de cet hôtel ou j'ai séjourne avec mon mari , mes filles et mon gendre.
Effectivement la nourriture est répétitive , mais pour avoir voyager plusieurs fois en égypte , c est à peu près partout parei , à moins de pouvoir s offrir le club med...le coût de ce séjour , pour nous , à été d environ 400 euro pour 10 jours , vol inclus , alors à ce prix vous voulez quoi de plus!!
Parc aquatique génial,, bonne ambiance , chambre spacieuse , ménage fait tout les jours, on y trouve toujours de quoi manger et boire , le soleil et la chaleur sont la...lorsque vous sortez de l hôtel il y a pas mal de boutique.
Il faut cessez de toujours en vouloir plus à des prix pareil!! On ne va pas en voyage pour manger , et encore une fois il y a ce qu il faut! On dit que hurghada devient une destination réservée aux russes , et pour cause les français ne sont jamais content!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
champagne
Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel sans grand relief malgré le bel aspect extérieur........resto moyen,et population russe desagreable et ayant tout les droits.
superbe parc aquatique.......et piscine superbe.....alors bonne vacances en famille mais rien d'exceptionnel.....c pasnon plus le naufrage.....prevoyez des medicaments contre trouble intestinaux car les differences entre chaleur et soleil le corps se rebelle et on croit parfois que c la nourriture!!! lol

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Virton, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

On n'y croyait pas...On ne voulait pas le croire...Mais si.... Nourriture exactement la même durant 15 jours! Même les frites se retrouvent en salade! (Un peu de coriandre et le tour est joué!)...Pas de fruits! La formule all Inn ne vaut pas un hôtel soi-disant 5 étoiles... Animation nulle! Le parc aquatique est bien, nos jeunes en ont bien profité....Mais le reste, plus jamais!

Vive la Turquie, Djerba, Corfou...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Martigny, Suisse
Avis écrit le 18 août 2012

Je rentre de 15 jours dans cet hotel. Je rejoint les autres avis, concernant la nourriture cet hôtel est simplement à éviter. Le buffet est petit, pas varié et souvent carrément mauvais. Seulement le déjeuner et les desserts sont correctes. Les chambres sont correctes sans plus, la salle de bain à très mal viellit et l'eau de la douche est souvent froide !!! beaucoup de coupures d'électricité ( au minimum 15 par jours). Les toboggans souvent en pannes, pas suffisamment de bouées et de tapis. L'eau des piscines sont des bouillons de culture ! Dans la piscine à vagues on ne voit pas ses pieds !!!! Pour moi les seuls points positifs de cet hotel sont les aménagement extérieures ( belle végétation bien entretenue) et le ponton qui mène directement au récif qui est magnifique et très riche.

Une chose est sûre, nous n'y retourneront jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2012

Coucou tout le monde !! Je suis rentrée hier d'une semaine passer au Titanic Beach !! Quand j'ai vue les commentaires de certaines personnes je me suis dit : mais ils doivent exagérer ... Et ben non !! Premier soir que nous arrivons au restaurent j'ai prit 4 assiettes à suivre vraiment salle !! Pleine de sauces !! J'ai crue m être tromper sur la pile et que c'était du sal ... Et non !! Repas : poulet, poissons, riz, pâtes !! Et pas très bon non plus autant vous dire qu'on a pas beaucoup manger !! Piscine très grande rien a dire !! Sauf que piscine pas propre mon maillot n'était plus blanc et marine mais jaune et marine !! Et je vous dit pas a l'intérieur jaune fluo je sais pas si j'arriverai le récupérer :-/ ... Les transat si ont ce lève pas à 6:00 le matin pour réserver y'a plus !! Et les russes s'interdisent pas de donner de l'argent aux personnes travaillant à la piscine pour réserver des places ...... Qui restent inoccupée toute la journée !! Ont les voient pas alors que d'autres gens pourraient y aller ... Les chambres bof ... Dentifrice dans le lavabo de ceux avant nous !! Ont à trouver de la terre qui venaient pas de chez nous !! Bref bof quoi ... Le soir y'a pas grand chose à faire que ce soit dans l hôtel ou à côté !! C'est plutôt des vacances à passer en famille ou en amoureux !!

Enfin !! Malgres tout ont à passer de superbes vacances tranquille !! À ce relaxer !! Les gens à l'hôtel sont souriant serviable !! L Aqua parck génial !! Nous avons fait de magnifiques excursions !! De très belles rencontre !! Malgres tout je suis contente de mon voyage même que je pensais mieux de cette hôtel !!

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 25 juin 2012

super hotel les chambre sont grande toute climatisé equipé tout equipé de coffre fort et de frigo
et très hygiénique les + le parc aquatique , le personnel acceuillant et serviable, le all inclusive les - l hotel un peu eloigné de la ville compté 5 euros ( 2,5 €+2,5€) et 10 minute de taxi aller retour la nouriture un peu repetitif mais la vie n 'est pas cher la bas donc les resto sont abordable

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 5 janvier 2012

une honte dans cette hotel,sale odeur dans notre chambre,menage vite fais,j'ai garder mes draps pendant les 2 semaines et même les draps de mon bb !!! des taches de chocolat etaient toujours dans les draps de mon bb pendant tout mon séjour malgrés mes plaintes pour demander un changement!!!!
sans parler de la douche avec des moustiques ecraser morts sur les vitres!!!!
tous les jours on devait demander des serviettes car on donner 2 serviettes pour 5 pers tous les jours!!!
la bouf degueulasse et serieusement il faut faire vite a chaque fois qu'il faut aller au resto car plus de place assise a 19h alors le personnel vous demande de quitter les lieux!!!
nous avons passer 2 semaines trés fatiguante finalement car on doit prendre un rhytme rapide sur tout!!! le matin il faut prendre le petit dej avant 8h sinon plus rien et plus de place et pareil pour le dej et diner
pour les places a la piscine et la plage c la course pour avoir un siege!!!
pour la salle de fitness pareil,plus de place a 16H
pour aller dans la piscine interrieure il faut payer 10€ par pers et par heure,même pour les bb de 11mois!!! scandaleux!!! de plus vous avez toujours le personnel haut gradés qui n'ont aucunes éducations ni diplomatie pour vous demandez a tout moment,la piscine interieure est "monaie" sinon partez!!!la discothéque pareil, si vous ne buvez pas d'alcool ce qui est mon cas,pas de droit de vous assoire,les places assises sont pour ceux qui reservent l'alcool!!! super pour le spectacle de noël debout avec les enfts sans vous dire la fumée de cigarette alors que c le spectacle de noël! donc il y a des enfts et bb!aucun endroit dans l'hotel est prevu pour les non fumeurs!!!
pour les français franchement c a deconseiller vous êtes reçus comme des genants,on fais même pas l'effort de vous écoutez même si vous essayez de parler l'arabe ou l'anglais!!!
les mieux lotis sont les russes,anglais et allemands!!!
personnel froid, moustiques a gogo pire que la martinique!!! mon bb etait un cobay!
une prise de courant dans la chambre,super pour charger la cam,le pc,ou le portable! la wifi c 6€ de l'heure,vous n'avez pas le droit de rentrer avec un taxi dans l'hotel le soir,vous devez faire le chemin a pied 100m!!
on devient de veritable vache a lait ! bilan
des que vous franchissez la porte d'entrée vous êtes sequestrer dans un systéme a monaie a un rhytme fatiguant pour votre séjour avec aucun droit de liberté et surtout aucun repos!!!
un 5 étoiles en principe on a rien a pensée et on fait ce qu'il nous plait
le personnel se plie en 4 pour vous!!!
aller a mercure c la grande classe avec des pers competentes ou sofitel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille