“rapport qualité-prix parfait.”

Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 114 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 7 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Faut pas rêver, mieux ailleurs pour le même prix, je doute beaucoup..... , même en Egypte !!!!!Très propre. On voit toujours quelqu'un qui nettoie à une place, où que l'on se trouve. Très grand choix de nourriture et en abondance (il y en a d'ailleurs qui ne se gêne pas pour gaspiller). Il faut juste savoir choisir ce qu'il nous convient. Ce n'est pas parce que quelque chose ne vous a pas convenu qu'il faut tout démolir. Tout le personnel (chambres, piscines, bar, restaurants, jeux, etc...) sont supers sympas et bien serviable si vous êtes aimable avec eux. Faut juste pas les prendre pour vos domestiques et prendre la peine de parler même avec des gestes avec eux et vous verrez...!!! Nous, nous avons en tout cas passé de superbes vacances au Titanic et nous le recommandons à tous. Avons bien ri, (même avec le personnel) bien profité et trouvé superbe alors même que c'était notre deuxième séjour à cet endroit. Franchement pour le prix, avec tout ce que vous avez accès ( linges, robes de chambres, pantoufles pour aller aux plusieurs piscines, jacuzzis et mer. Bars, souvent animés avec de la musique et des écrans de télévision pour ceux intéressés par les matchs, restaurant, snack, etc, etc,,,, rien à redire). Bravo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2013

En arrivant là bas bien sûre le soleil est au rendez-vous 30 degrés toute la semaine , certes frais le soir et là bas il fait noire à 17h00 mais à 7 h00 grand soleil déjà.L'hotel est très grand, très belles piscines mais eau froide, normal c'est quand même l'hiver là bas, L'hotel est tres bien tenu, nettoyage des piscines, de la plage (pour ces touristes russes entre autre qui ne respectent rien),des chambres et ce tous les jours.Pour la nourriture, oui nous sommes en Egypte et 5 étoiles en Egypte ne vaut pas un 5 étoiles en Belgique, France..Mais quand même ,Nous y avons très bien manger, jamais malades, et pour les couples , je recommande le soir le restaurant CAL (adult only), nous y avons très bien manger (canard, caille, boeuf etc). Le all inclusiv ca va mais il faut savoir qu'il n'y a que 4 coktails proposés, les autres coktails sont payant quand vous n'êtes pas en ULTRA ALL INCLUSIV. Petit conseil, et exemple : un martini 40 livres Egyptiennes (5 euros) et en une gorgée ; il est avalé !! Rien dans le verre, ca c'est un point négatif .Personnel très gentil.Très beau parc aquatique ! En conclusion, pour 400 euros par semaine all in y'à pas photo superbe vacance!! Attention quand même énormément de russes donc on parle russe, anglais là bas mais très peu français. en même temps nous quand nous partons en vacances ce n'est pas pour passer nos journées à discuter avec tous les vacanciers de l'hotel. Chacun son truc .Dernière chose la mer et les coraux sont plus beaux à Marsa alam,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Je reviens de cet hôtel ou j'ai séjourne avec mon mari , mes filles et mon gendre.
Effectivement la nourriture est répétitive , mais pour avoir voyager plusieurs fois en égypte , c est à peu près partout parei , à moins de pouvoir s offrir le club med...le coût de ce séjour , pour nous , à été d environ 400 euro pour 10 jours , vol inclus , alors à ce prix vous voulez quoi de plus!!
Parc aquatique génial,, bonne ambiance , chambre spacieuse , ménage fait tout les jours, on y trouve toujours de quoi manger et boire , le soleil et la chaleur sont la...lorsque vous sortez de l hôtel il y a pas mal de boutique.
Il faut cessez de toujours en vouloir plus à des prix pareil!! On ne va pas en voyage pour manger , et encore une fois il y a ce qu il faut! On dit que hurghada devient une destination réservée aux russes , et pour cause les français ne sont jamais content!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

hotel sans grand relief malgré le bel aspect extérieur........resto moyen,et population russe desagreable et ayant tout les droits.
superbe parc aquatique.......et piscine superbe.....alors bonne vacances en famille mais rien d'exceptionnel.....c pasnon plus le naufrage.....prevoyez des medicaments contre trouble intestinaux car les differences entre chaleur et soleil le corps se rebelle et on croit parfois que c la nourriture!!! lol

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

On n'y croyait pas...On ne voulait pas le croire...Mais si.... Nourriture exactement la même durant 15 jours! Même les frites se retrouvent en salade! (Un peu de coriandre et le tour est joué!)...Pas de fruits! La formule all Inn ne vaut pas un hôtel soi-disant 5 étoiles... Animation nulle! Le parc aquatique est bien, nos jeunes en ont bien profité....Mais le reste, plus jamais!

Vive la Turquie, Djerba, Corfou...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Je rentre de 15 jours dans cet hotel. Je rejoint les autres avis, concernant la nourriture cet hôtel est simplement à éviter. Le buffet est petit, pas varié et souvent carrément mauvais. Seulement le déjeuner et les desserts sont correctes. Les chambres sont correctes sans plus, la salle de bain à très mal viellit et l'eau de la douche est souvent froide !!! beaucoup de coupures d'électricité ( au minimum 15 par jours). Les toboggans souvent en pannes, pas suffisamment de bouées et de tapis. L'eau des piscines sont des bouillons de culture ! Dans la piscine à vagues on ne voit pas ses pieds !!!! Pour moi les seuls points positifs de cet hotel sont les aménagement extérieures ( belle végétation bien entretenue) et le ponton qui mène directement au récif qui est magnifique et très riche.

Une chose est sûre, nous n'y retourneront jamais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Coucou tout le monde !! Je suis rentrée hier d'une semaine passer au Titanic Beach !! Quand j'ai vue les commentaires de certaines personnes je me suis dit : mais ils doivent exagérer ... Et ben non !! Premier soir que nous arrivons au restaurent j'ai prit 4 assiettes à suivre vraiment salle !! Pleine de sauces !! J'ai crue m être tromper sur la pile et que c'était du sal ... Et non !! Repas : poulet, poissons, riz, pâtes !! Et pas très bon non plus autant vous dire qu'on a pas beaucoup manger !! Piscine très grande rien a dire !! Sauf que piscine pas propre mon maillot n'était plus blanc et marine mais jaune et marine !! Et je vous dit pas a l'intérieur jaune fluo je sais pas si j'arriverai le récupérer :-/ ... Les transat si ont ce lève pas à 6:00 le matin pour réserver y'a plus !! Et les russes s'interdisent pas de donner de l'argent aux personnes travaillant à la piscine pour réserver des places ...... Qui restent inoccupée toute la journée !! Ont les voient pas alors que d'autres gens pourraient y aller ... Les chambres bof ... Dentifrice dans le lavabo de ceux avant nous !! Ont à trouver de la terre qui venaient pas de chez nous !! Bref bof quoi ... Le soir y'a pas grand chose à faire que ce soit dans l hôtel ou à côté !! C'est plutôt des vacances à passer en famille ou en amoureux !!

Enfin !! Malgres tout ont à passer de superbes vacances tranquille !! À ce relaxer !! Les gens à l'hôtel sont souriant serviable !! L Aqua parck génial !! Nous avons fait de magnifiques excursions !! De très belles rencontre !! Malgres tout je suis contente de mon voyage même que je pensais mieux de cette hôtel !!

• Séjour en : juillet 2012