“Belles infrastructures mais pour le reste ... !”

Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 130 sur 222 Hôtels à Hurghada
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“Belles infrastructures mais pour le reste ... !”
Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel vaut à mon avis 3 1/2 étoiles ! Une 4e étoile pour les belles infrastructures ainsi que la situation sur la plage. Chambres spacieuses et très propres.
Cuisine : Choix très limité pour un buffet ! Qualité de la viande, laisse à désirer ! Jus d'orange en poudre ! Attendre qu'un plat soit completement vide avant que les reponsables des cuisines pensent à renflouer ! Ce qui engendre une file d'attente ! Tables redressées tardivement (faut parfois prendre les couverts d'une autre table pour complêter la sienne. Attendre qu'une table libre soit nettoyée ! Pour les boissons : stand trop éloigné l'un de l'autre. Il faut vraiment avoir très soif pour avoir envie de se déplacer chercher un verre. J'ai eu l'impression tout au long de ce séjour, que tout est fait pour que l'on consomme le moins possible.
Parc aquatique : Certains toboggans demande l'utilisation d'une bouée. Et là aussi il y a un manque évident de bouée !
Pour le personnel, la majorité fait avec les moyens que l'on lui donne. Et parfois dans des conditions ingrates.
J'ai une expérience de vacances dans divers pays du monde, et 3e fois en Egypte. C'est l'hôtel qui m'a le plus déplus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné au Titanic en décembre 2011 (2 semaines pendants les vacances de Noël, 2 adultes, 2 enfnats et un bébé). Nous avons trouvé que cet hôtel avait besoin de rénovations. De plus le personnel était antipathique, peu souriant et très insistants pour nous vendre des excursions, massages, tresses africaines etc. Au bout de 2 semaines c'est vraiment pénible de devoir décliner plusieurs fois par jour. La nourritue est correcte, assez répétitive comme dans tous les all-in mais comme il y a du choix, on trouve toujours quelque chose à manger. Nous avons eu 2 dîners galas pour Noël et Réveillon, c'était assez bon.
Nosu avions une chambre qui donnait sur le côté gauche, c'est à dire un terrain vague et des déchets et étions réveillés en pleine nuit en sursaut par la prière qui venait de la mosquée juste à côté, donc cemandez plutôt une chambre sur le côté droit.
Grosses déception pour l'aquapark, nos enfants 3 et 7 étaient trop petits pour y aller. Ils étaient très frustrés et nous très fâchés car ce n'est indiqué dans aucune brochure et aucun site. Nous avions réservé cet hôtel exprès pour le toboggans...
La plage n'est pas loin mais il faut prendre une navette chaotique, la plage n'a rien de spécial mais on peut au moins voir des jolis poissons très près.
Autre problème à cause des produits d'entretien de la piscine nous avions tous la peau très irritée ce qui rendait les bains dans l'eau de mer très douloureux, les enfants sortaient de l'eau en pleurant car le sel les brûlait.
Notre bébé a été malade et nous avons dû consulter le médecin de l'hôtel, c'est bien qu'il y en ait un mais il n'était vraiment pas sympa, comme le reste du personnel.
Idem pour les taxis, nous avons vu une chauffeur se bagarrait avec un touriste russe qui réclamait sa monnaie et tous les autres chaufeurs ont rappliqué... le touriste a battu en retraite. Notre chauffeur qui nous a amené à la pharmacie avait disparu pour nous ramener à l'hôtel...
Autre gros problème la réception (là où ont lieu les animations en soirée) est zone fumeur, c'était juste intenable avec des enfants. Peut-être en été les animations ont lieu à l'extérieur mais là pour nous c'était direction la chambre après le repas, de toute façon les animations étaient nulles...
La seule exursion qui nous avons fini par accepter est une balade en bateau avec fond de verre pour voir les poissons. On nous avait dit que c'était ok avec une poussette, tu parles, on a dû la plier la poussette et tenir le bébé dans les bras pendant 2 heures, merci! Oui, on a vu des poissons quand même!
Les touristes russes, désolée, sont sans mannière, bourrés dès 9 h du mat'.
Je ne me considère pas difficile et j'ai l'expérience des voyages all in donc je déconseille cet hôtel. Allez plutôt au Calimera Akassia à Marsa Alam, l'aquapark est magnifique, accessible à tous, le personnel d'une gentillesse incroyable et le complexe magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

Bjr a tous...

Pr des vacance sereine et reposante ne vs fillez pas au belle promesse des agences pqe c'est des mensonges, ils ne se déplacent pas sur places pour voir sur place comment ca se passe pour tous les services en générales, les chambres familiale avec un lits parental INEXISTANTES, des chambres standard pour quasis pr tout l'hôtel!!! sol pas nettoyé! poussiéreux et crasseux! sans un petit billets vs ne verrez pas la différences,

coté restaurants, pour faire simple c'est pas terrible!!! viande, kefta, volaille, poisson, légume, riz c'est pas cuit correctement et c'est franchement dégelasse...

coté piscine ne pas oublier de mettre le réveil a 6h30 du matin pr vos place de transat sinon c'est foutu... pour les toboggans avec vos enfant en bas âge hors de questions c'est que pour les moyens enfant, cher eux les dble bouée pr enfant en bas âge n'existe pas, je les ai compter a plusieur reprise et c'est désolant de savoir qu'un hôtel pareil avec plusieurs centaine de client n'ont qu'une trentaine de bouée simple et dble!!! j'ai aussi essayer de voir cmb de temps pr voir juste une bouée simple J'AI DU ATTENDRE 15 a 20 MIN pr le tour de piste c'est du n'importe quoi sérieusement avec tt ce que j'ai payer (2000€) pr avr un une chmbre delux ds un hotel 5 étoile n'allez surtout pas la vs le regretterez... "c'est un 3 étoile et encore"

Ne faite pas confiance au agence a par si via trip advisor c'est favorable sinon c'est pas des vacance...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Faut pas rêver, mieux ailleurs pour le même prix, je doute beaucoup..... , même en Egypte !!!!!Très propre. On voit toujours quelqu'un qui nettoie à une place, où que l'on se trouve. Très grand choix de nourriture et en abondance (il y en a d'ailleurs qui ne se gêne pas pour gaspiller). Il faut juste savoir choisir ce qu'il nous convient. Ce n'est pas parce que quelque chose ne vous a pas convenu qu'il faut tout démolir. Tout le personnel (chambres, piscines, bar, restaurants, jeux, etc...) sont supers sympas et bien serviable si vous êtes aimable avec eux. Faut juste pas les prendre pour vos domestiques et prendre la peine de parler même avec des gestes avec eux et vous verrez...!!! Nous, nous avons en tout cas passé de superbes vacances au Titanic et nous le recommandons à tous. Avons bien ri, (même avec le personnel) bien profité et trouvé superbe alors même que c'était notre deuxième séjour à cet endroit. Franchement pour le prix, avec tout ce que vous avez accès ( linges, robes de chambres, pantoufles pour aller aux plusieurs piscines, jacuzzis et mer. Bars, souvent animés avec de la musique et des écrans de télévision pour ceux intéressés par les matchs, restaurant, snack, etc, etc,,,, rien à redire). Bravo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2013

En arrivant là bas bien sûre le soleil est au rendez-vous 30 degrés toute la semaine , certes frais le soir et là bas il fait noire à 17h00 mais à 7 h00 grand soleil déjà.L'hotel est très grand, très belles piscines mais eau froide, normal c'est quand même l'hiver là bas, L'hotel est tres bien tenu, nettoyage des piscines, de la plage (pour ces touristes russes entre autre qui ne respectent rien),des chambres et ce tous les jours.Pour la nourriture, oui nous sommes en Egypte et 5 étoiles en Egypte ne vaut pas un 5 étoiles en Belgique, France..Mais quand même ,Nous y avons très bien manger, jamais malades, et pour les couples , je recommande le soir le restaurant CAL (adult only), nous y avons très bien manger (canard, caille, boeuf etc). Le all inclusiv ca va mais il faut savoir qu'il n'y a que 4 coktails proposés, les autres coktails sont payant quand vous n'êtes pas en ULTRA ALL INCLUSIV. Petit conseil, et exemple : un martini 40 livres Egyptiennes (5 euros) et en une gorgée ; il est avalé !! Rien dans le verre, ca c'est un point négatif .Personnel très gentil.Très beau parc aquatique ! En conclusion, pour 400 euros par semaine all in y'à pas photo superbe vacance!! Attention quand même énormément de russes donc on parle russe, anglais là bas mais très peu français. en même temps nous quand nous partons en vacances ce n'est pas pour passer nos journées à discuter avec tous les vacanciers de l'hotel. Chacun son truc .Dernière chose la mer et les coraux sont plus beaux à Marsa alam,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Martin d arc
Avis écrit le 30 décembre 2012

Je reviens de cet hôtel ou j'ai séjourne avec mon mari , mes filles et mon gendre.
Effectivement la nourriture est répétitive , mais pour avoir voyager plusieurs fois en égypte , c est à peu près partout parei , à moins de pouvoir s offrir le club med...le coût de ce séjour , pour nous , à été d environ 400 euro pour 10 jours , vol inclus , alors à ce prix vous voulez quoi de plus!!
Parc aquatique génial,, bonne ambiance , chambre spacieuse , ménage fait tout les jours, on y trouve toujours de quoi manger et boire , le soleil et la chaleur sont la...lorsque vous sortez de l hôtel il y a pas mal de boutique.
Il faut cessez de toujours en vouloir plus à des prix pareil!! On ne va pas en voyage pour manger , et encore une fois il y a ce qu il faut! On dit que hurghada devient une destination réservée aux russes , et pour cause les français ne sont jamais content!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
champagne
Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel sans grand relief malgré le bel aspect extérieur........resto moyen,et population russe desagreable et ayant tout les droits.
superbe parc aquatique.......et piscine superbe.....alors bonne vacances en famille mais rien d'exceptionnel.....c pasnon plus le naufrage.....prevoyez des medicaments contre trouble intestinaux car les differences entre chaleur et soleil le corps se rebelle et on croit parfois que c la nourriture!!! lol

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille