Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“le titanic palace coule” 3 sur 5 bulles
Avis sur Titanic Beach Spa & Aqua Park

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Titanic Beach Spa & Aqua Park
N° 121 sur 228 Hôtels à Hurghada
reignier
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“le titanic palace coule”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous rentrons de notre quatrième séjour à Hurghada, et c'est de loin notre plus mauvais souvenir l’hôtel est magnifique mais pour le reste !!!!
nous avons séjourné dans un bungalow, très agréable et assez spacieux donnant sur une piscine particulière (température beaucoup trop froide parce que réfrigérée, comme toutes les piscines du complexe)
Contrairement à tous les hôtels ou nous sommes allés,nous n'avons eu le droit qu'à un seul repas en dehors du restaurant principal (ce fut le seul repas correct au cours de la semaine).
La nourriture au quotidien est d'une médiocrité absolue.(que ce soit le midi ou le soir) aucune diversité et mal préparée.
cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles.
je ne retournerai plus dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci didanne74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 055 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    656
    683
    367
    201
    148
Consultez les avis pour
935
603
46
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel vaut à mon avis 3 1/2 étoiles ! Une 4e étoile pour les belles infrastructures ainsi que la situation sur la plage. Chambres spacieuses et très propres.
Cuisine : Choix très limité pour un buffet ! Qualité de la viande, laisse à désirer ! Jus d'orange en poudre ! Attendre qu'un plat soit completement vide avant que les reponsables des cuisines pensent à renflouer ! Ce qui engendre une file d'attente ! Tables redressées tardivement (faut parfois prendre les couverts d'une autre table pour complêter la sienne. Attendre qu'une table libre soit nettoyée ! Pour les boissons : stand trop éloigné l'un de l'autre. Il faut vraiment avoir très soif pour avoir envie de se déplacer chercher un verre. J'ai eu l'impression tout au long de ce séjour, que tout est fait pour que l'on consomme le moins possible.
Parc aquatique : Certains toboggans demande l'utilisation d'une bouée. Et là aussi il y a un manque évident de bouée !
Pour le personnel, la majorité fait avec les moyens que l'on lui donne. Et parfois dans des conditions ingrates.
J'ai une expérience de vacances dans divers pays du monde, et 3e fois en Egypte. C'est l'hôtel qui m'a le plus déplus !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Thierry_E17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné au Titanic en décembre 2011 (2 semaines pendants les vacances de Noël, 2 adultes, 2 enfnats et un bébé). Nous avons trouvé que cet hôtel avait besoin de rénovations. De plus le personnel était antipathique, peu souriant et très insistants pour nous vendre des excursions, massages, tresses africaines etc. Au bout de 2 semaines c'est vraiment pénible de devoir décliner plusieurs fois par jour. La nourritue est correcte, assez répétitive comme dans tous les all-in mais comme il y a du choix, on trouve toujours quelque chose à manger. Nous avons eu 2 dîners galas pour Noël et Réveillon, c'était assez bon.
Nosu avions une chambre qui donnait sur le côté gauche, c'est à dire un terrain vague et des déchets et étions réveillés en pleine nuit en sursaut par la prière qui venait de la mosquée juste à côté, donc cemandez plutôt une chambre sur le côté droit.
Grosses déception pour l'aquapark, nos enfants 3 et 7 étaient trop petits pour y aller. Ils étaient très frustrés et nous très fâchés car ce n'est indiqué dans aucune brochure et aucun site. Nous avions réservé cet hôtel exprès pour le toboggans...
La plage n'est pas loin mais il faut prendre une navette chaotique, la plage n'a rien de spécial mais on peut au moins voir des jolis poissons très près.
Autre problème à cause des produits d'entretien de la piscine nous avions tous la peau très irritée ce qui rendait les bains dans l'eau de mer très douloureux, les enfants sortaient de l'eau en pleurant car le sel les brûlait.
Notre bébé a été malade et nous avons dû consulter le médecin de l'hôtel, c'est bien qu'il y en ait un mais il n'était vraiment pas sympa, comme le reste du personnel.
Idem pour les taxis, nous avons vu une chauffeur se bagarrait avec un touriste russe qui réclamait sa monnaie et tous les autres chaufeurs ont rappliqué... le touriste a battu en retraite. Notre chauffeur qui nous a amené à la pharmacie avait disparu pour nous ramener à l'hôtel...
Autre gros problème la réception (là où ont lieu les animations en soirée) est zone fumeur, c'était juste intenable avec des enfants. Peut-être en été les animations ont lieu à l'extérieur mais là pour nous c'était direction la chambre après le repas, de toute façon les animations étaient nulles...
La seule exursion qui nous avons fini par accepter est une balade en bateau avec fond de verre pour voir les poissons. On nous avait dit que c'était ok avec une poussette, tu parles, on a dû la plier la poussette et tenir le bébé dans les bras pendant 2 heures, merci! Oui, on a vu des poissons quand même!
Les touristes russes, désolée, sont sans mannière, bourrés dès 9 h du mat'.
Je ne me considère pas difficile et j'ai l'expérience des voyages all in donc je déconseille cet hôtel. Allez plutôt au Calimera Akassia à Marsa Alam, l'aquapark est magnifique, accessible à tous, le personnel d'une gentillesse incroyable et le complexe magnifique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci louann F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Bjr a tous...

Pr des vacance sereine et reposante ne vs fillez pas au belle promesse des agences pqe c'est des mensonges, ils ne se déplacent pas sur places pour voir sur place comment ca se passe pour tous les services en générales, les chambres familiale avec un lits parental INEXISTANTES, des chambres standard pour quasis pr tout l'hôtel!!! sol pas nettoyé! poussiéreux et crasseux! sans un petit billets vs ne verrez pas la différences,

coté restaurants, pour faire simple c'est pas terrible!!! viande, kefta, volaille, poisson, légume, riz c'est pas cuit correctement et c'est franchement dégelasse...

coté piscine ne pas oublier de mettre le réveil a 6h30 du matin pr vos place de transat sinon c'est foutu... pour les toboggans avec vos enfant en bas âge hors de questions c'est que pour les moyens enfant, cher eux les dble bouée pr enfant en bas âge n'existe pas, je les ai compter a plusieur reprise et c'est désolant de savoir qu'un hôtel pareil avec plusieurs centaine de client n'ont qu'une trentaine de bouée simple et dble!!! j'ai aussi essayer de voir cmb de temps pr voir juste une bouée simple J'AI DU ATTENDRE 15 a 20 MIN pr le tour de piste c'est du n'importe quoi sérieusement avec tt ce que j'ai payer (2000€) pr avr un une chmbre delux ds un hotel 5 étoile n'allez surtout pas la vs le regretterez... "c'est un 3 étoile et encore"

Ne faite pas confiance au agence a par si via trip advisor c'est favorable sinon c'est pas des vacance...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Said B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Faut pas rêver, mieux ailleurs pour le même prix, je doute beaucoup..... , même en Egypte !!!!!Très propre. On voit toujours quelqu'un qui nettoie à une place, où que l'on se trouve. Très grand choix de nourriture et en abondance (il y en a d'ailleurs qui ne se gêne pas pour gaspiller). Il faut juste savoir choisir ce qu'il nous convient. Ce n'est pas parce que quelque chose ne vous a pas convenu qu'il faut tout démolir. Tout le personnel (chambres, piscines, bar, restaurants, jeux, etc...) sont supers sympas et bien serviable si vous êtes aimable avec eux. Faut juste pas les prendre pour vos domestiques et prendre la peine de parler même avec des gestes avec eux et vous verrez...!!! Nous, nous avons en tout cas passé de superbes vacances au Titanic et nous le recommandons à tous. Avons bien ri, (même avec le personnel) bien profité et trouvé superbe alors même que c'était notre deuxième séjour à cet endroit. Franchement pour le prix, avec tout ce que vous avez accès ( linges, robes de chambres, pantoufles pour aller aux plusieurs piscines, jacuzzis et mer. Bars, souvent animés avec de la musique et des écrans de télévision pour ceux intéressés par les matchs, restaurant, snack, etc, etc,,,, rien à redire). Bravo.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci DeniseC360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

En arrivant là bas bien sûre le soleil est au rendez-vous 30 degrés toute la semaine , certes frais le soir et là bas il fait noire à 17h00 mais à 7 h00 grand soleil déjà.L'hotel est très grand, très belles piscines mais eau froide, normal c'est quand même l'hiver là bas, L'hotel est tres bien tenu, nettoyage des piscines, de la plage (pour ces touristes russes entre autre qui ne respectent rien),des chambres et ce tous les jours.Pour la nourriture, oui nous sommes en Egypte et 5 étoiles en Egypte ne vaut pas un 5 étoiles en Belgique, France..Mais quand même ,Nous y avons très bien manger, jamais malades, et pour les couples , je recommande le soir le restaurant CAL (adult only), nous y avons très bien manger (canard, caille, boeuf etc). Le all inclusiv ca va mais il faut savoir qu'il n'y a que 4 coktails proposés, les autres coktails sont payant quand vous n'êtes pas en ULTRA ALL INCLUSIV. Petit conseil, et exemple : un martini 40 livres Egyptiennes (5 euros) et en une gorgée ; il est avalé !! Rien dans le verre, ca c'est un point négatif .Personnel très gentil.Très beau parc aquatique ! En conclusion, pour 400 euros par semaine all in y'à pas photo superbe vacance!! Attention quand même énormément de russes donc on parle russe, anglais là bas mais très peu français. en même temps nous quand nous partons en vacances ce n'est pas pour passer nos journées à discuter avec tous les vacanciers de l'hotel. Chacun son truc .Dernière chose la mer et les coraux sont plus beaux à Marsa alam,

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci tapioka72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Martin d arc
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Je reviens de cet hôtel ou j'ai séjourne avec mon mari , mes filles et mon gendre.
Effectivement la nourriture est répétitive , mais pour avoir voyager plusieurs fois en égypte , c est à peu près partout parei , à moins de pouvoir s offrir le club med...le coût de ce séjour , pour nous , à été d environ 400 euro pour 10 jours , vol inclus , alors à ce prix vous voulez quoi de plus!!
Parc aquatique génial,, bonne ambiance , chambre spacieuse , ménage fait tout les jours, on y trouve toujours de quoi manger et boire , le soleil et la chaleur sont la...lorsque vous sortez de l hôtel il y a pas mal de boutique.
Il faut cessez de toujours en vouloir plus à des prix pareil!! On ne va pas en voyage pour manger , et encore une fois il y a ce qu il faut! On dit que hurghada devient une destination réservée aux russes , et pour cause les français ne sont jamais content!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Karine E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 2.5 km
Jungle Aqua Park
Jungle Aqua Park
N° 41 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 641 avis
À 0.3 km
Jaz Aquamarine
Jaz Aquamarine
N° 32 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 5 261 avis
À 0.7 km
Lilly Land Beach Club Hotel
Lilly Land Beach Club Hotel
N° 134 sur 228 à Hurghada
3.0 sur 5 bulles 593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada
Sonesta Pharaoh Beach Resort Hur...
N° 61 sur 228 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 489 avis
À 0.7 km
Jasmine Palace Resort & Spa
Jasmine Palace Resort & Spa
N° 46 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 800 avis
À 2.1 km
Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
Sunrise Select Garden Beach Reso...
N° 6 sur 228 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 626 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Titanic Beach Spa & Aqua Park ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Titanic Beach Spa & Aqua Park

Établissement : Titanic Beach Spa & Aqua Park
Adresse: Safaga Road, 17km, Hurghada 12311, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°67 des complexes hôteliers à Hurghada
N°68 des hôtels Spa à Hurghada
N°95 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°96 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Beach Spa & Aqua Park 5*
Nombre de chambres: 608
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Beach Spa & Aqua Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Titanic Beach Spa And Aqua Park
Titanic Beach Spa & Aqua Park Hotel Hurghada
Hotel Titanic Beach Spa & Aqua Park Hurghada
Titanic Aqua Park Resort
Hotel Titanic Hurghada
Titanic Beach Hotel Aqua Park
Titanic Beach Resort Aqua Park

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page