“Sensationnel !!!”

N° 120 sur 222 Hôtels à Hurghada
BOE (47)
“Sensationnel !!!”
Avis écrit le 28 septembre 2009

Surclassés suite à trop grand nombre de réservations sur le CALIMERA 4*, nous avons été redirigés sur le TITANIC BEACH 5* en formule "Royale Tout Inclus". En fait, tout mais vraiment tout est compris :
- les boissons (avec ou sans alcool, les cocktails, les cafés, cappucino, chocolat chaud,...),
- les glaces,
- les snacks,
- les repas, un repas à la carte durant le séjour parmi 4 restaurants (italien, chinois, poissons, ou oriental) autres que les 2 sous forme de buffets (par d'ailleurs bons et variés du petits déjeuner au diner), nous avons choisi celui de poissons sur la plage, c'était romantique!
Nous pouvions manger et boire à toute heure du jour ou de la nuit.
- le remplissage du mini-bar chaque jour avec des bouteilles d'eau et de sodas (coca/sprite/fanta),
- l'entrée au centre de fitness équipé de superbes appareils (muscu et cardio),
- l'accès au park aquatique composé d'une piscine à vagues, de plusieurs tobogans ainsi qu'une piscine aménagée pour les touts-petits,
- les transats, les matelas et les serviettes peuvent être changées chaque jour gratuitement.
Je crois n'avoir rien oublié !!!
Quant au logement, que dire à part que c'était fantastique : on nous a octroyé une chambre de type bungalo sur pilotis avec sa piscine privée. En réalité, les grandes chambres, individuelles, étaient disposées sur une gigantesque piscine peu profonde avec pour chacune d'elles un bassin d'1,30 m de profondeur accessible depuis sa terrasse privée par une échelle. Nous accédions aux chambres par un ponton en bois. Cette partie là de l'hôtel était vraiment très calme, l'animation très présente tout au long de la journée se trouvant sur l'artère principale où il y a les multiples piscines. Petits plus et non des moindres, un lit king-size, une literie super confortable, la salle de douche propre, il y a un coffre , un téléviseur lcd et une grande penderie.
Quant au personnel : aussi bien en salle, qu'aux bars, que pour le service en chambre, rien à redire. Malgré le pb de la langue puisqu'ils parlent pas ou peu le français, avec un sourire et une parole aimable ils se mettent en quatre et ils essayent de vous faire plaisir, de vous rendre service à chaque fois que nous en avons eu besoin, c'était super !!!
J'allais oublier la plage, qui d'ailleurs est bien aménagée, est grande et de sable blanc. Au bout, par un long ponton on arrive au paradis : un grand récif baigné par une eau chaude et translucide peuplé de poissons tous plus beaux les uns que les autres et pas très farouches. Il suffit d'avoir des palmes ou des chaussures en plastique, un masque et un tuba et là on nage au milieu d'eux comme dans un aquarium, du coup pas besoin de faire des sorties en bateaux, une suffit, tout est sur place et çà s'est tout bonnement hallucinant !!! Petit plus une navette électrique vous emmène plusieurs fois par jour de la plage au bout du ponton et retour car il y a quand même au moins 500 m de marche pour les plus courageux !
Autre point positif : on ne vous demande jamais d'argent en contre partie d'un service rendu.
Voilà, j'ai été un peu longue mais je crois avoir assez bien décris mon séjour d'une semaine dans cet hôtel dans lequel j'espère revenir bientôt. Nous n'avons pas regretté ce changement d'hôtel de dernières minutes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Autun, France
Avis écrit le 27 septembre 2009

Bonjour
A tout ceux qui désire s'y rendre je le conseil sans souci.
C'est un superbe endroit, les egyptiens sont geniaux et travailleurs
a tout ceux qui critique cet endroit je leur conseille de rester chez eux et de ne plus voyager, c'est pour moi des eternels insatisfaits.
de plus en septembre, fin de saison quoique.... les serveurs sont souriants et a notre disposition.
La villed'Hurghada est acceuillante et pour ceux qui aime faire des affaires un seul mot " GO".
La seule toute petite faille serait la nourriture mais bon on est pas en FRANCE.

paris
Avis écrit le 27 septembre 2009

Le moins que l'on puisse dire c'est que cet hôtel déchaine les commentaires d'un extrême à l'autre sur ce site. Je reviens de 15jours là-bas, alors finalement ça donne quoi ?
+ : Aquapark génial, personnel de restauration sympa, ponton sur la plage pour voir des poissons multicolores rien qu'avec un masque, hôtel et piscines très beaux.
- : plage inexploitable pour se baigner (il faut marcher den nombreux mètres avant de pouvoir avoir de l'eau et attention beaucoup de cailloux.... Le ménage des chambres (en tout cas la mienne) est à revoir, pas un seul coup de serpillère en 15jours, la propreté des tables pour manger est parfois très "limite", ainsi que dans les bars, et surtout dans le restaurant de la plage. La nourriture : oui on y mange correctement, mais ça ne laisse pas un souvenir inoubliable loin de là (dans un sens ou dans l autre). Pour ce qui est de ma chambre, la salle de bains était "limite" : carreaux défoncés dans l'évacuation de la douche, platre resté figé sous le robinet du lavabo, joints de la douche et WC sales. Une nuit j'ai eu droit dans mon batiment à 4 alarmes incendies pour rien à 3H40 du mat et pas d'électricité, sans aucune explications. Je me suis déplacé à l'accueil à l'autre bout de l'hôtel, où l'on m'a indiqué simplement que l'électiricité étant coupé, l'alarme incendie s'est mise en marche parce qu'il faisait chaud. Aucune excuse ni compensation proposée. En résumé, les 15 jours n'ont pas été désagréables, mais ça serait à refaire je choisirais un autre hôtel (le Calimera notamment à l'air d'être pas mal d'après d'autres touristes qui y étaient)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
SEINEETMARNE
Avis écrit le 21 septembre 2009

Super hotel chambre très propre et très spacieuse les piscines sont magnifiques.

le seul petit inconvenient l animation inexistante.

Les restaurants sont super et vraiment il faut être très difficile pour ne pas trouver à manger.
Certe ce n'est pas un 5 étoiles français mais avait vous déja été dans un 5 étoiles français pour critiquer à ce point cet hotel

france
Avis écrit le 19 septembre 2009

je revient D'UNE Croisière sur le Nil (inoubliable) et un sejour de 8 jours au Titanic beatch!
La Croisière sur le Champolion que du bien a dire, la guide, la cuisine, le personnel, La Croisière, le tout tres bien, la chambre bien, seul petit hic! La climats! Juste un peu en froid, et peu etre le bruit de moteur A quai, suivant Ou se Trouve votre chambre! mais pas au point a en dire du mal! je conseil cette croisiere !!!!!!

2 em semaine au beatch Titanic: Superbe hôtel, très belle et grande chambre, avec une belle vue sur la piscine magnifique (6000 m carré cé vrai)

Pour le reste! pas digne d'un 5 etoile! La cuisine bof! , Le personnel! inexsitant! les chambres ni fait ni a faire! La magnifique piscine pourtant! ouvre de 9h a 18h! bizard! L'Aqua Park de 10h a 17h pas compris! frustrant de ne pas pouvoir se baigner après 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je conseille d'aller faire de la Plonger sous marine! € 75 La journée avec le repas et 2 baptêmes et en + On vous prete le masque palmes et tuba (pas chère) sinon € 30 avec repas sans les plonger avec pret du matériel! en plus tous francais EST LE personnelle et tres sympas! regreterer ne pas vous! L'eau est d'un bleu à couper le soufle!

Il ya aussi les 4 iles a faire sur le matériel vous le prete pour voir les poissons belle journée aussi!!

Le quad! pas chere! mais annonce vous sur 3 heures de quad Dans le désert! cé faut!! 1h30 maxi! alors attention !!!!!!

de l'hôtel pour aller en taxi Prener hourgada ONU! pas chere 25 livres = 4 euros

Dans l'ensemble mais nous avons Une passer agréable Dans l'Hôtel Cette semaine

Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2009

magnifique hotel avec un parc aquatic extaordinaire pour les petits et même les grands.
j'avais lu énormément de critiques sur ce nouveau complexe, aucune n'était fonfées. cet hotel est digne d'un 4* à tous niveaux. le personnel y est charmant, il est comme on est avec agréable ou grincheux. je pense donc que nous étions agréables. les buffets étaient bien dressés et toujours de très bonne qualité

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Charleville Mézières
Avis écrit le 10 septembre 2009

Séjours de 15 jours
Superbe hôtel, sans parler des piscines
Personnel très accueillant et d'une immence gentillesse.
Bar ouvert 7/7 24/24
Le seul inconveniant mais pas insurmontable, hôtel un peu loin du centre de Hurghada, mais taxi a dispososition pour pas très chè (il fo marchander)
Rien a re dire sur cet Hôtel, a part qu'il me re- verrons !!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis