“N'y aller pas !”

El Samaka Beach Hotel
N° 210 sur 222 Hôtels à Hurghada
“N'y aller pas !”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés à Hurghada pour pratiquer la plongée.
Complexe hôtelier très vétuste mais surtout pas du tout entretenu par le personnel. Le ménage laisse plus qu'à désirer à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai renversé un café (servi dans des gobelets en plastique, aucune tasse ni verre) un matin, il a fallu attendre pour que le sol soit juste protéger et essuyer par un drap sale et à notre départ, toujours personne pour passer un coup sur le sol !
Les repas en buffet laissent à désirer par le choix, le goût et la présentation.
Il n'y a qu'une serviette par personne dans les chambres, un coup c'est une grande serviette et parfois une petite serviette. Impossible d'avoir plus d'une serviette par personne malgré les demandes incessantes.
La plage qui borde l'hôtel est plutôt sale, En masque et tuba, nous avons vu que le conduit d'évacuation de l'hôtel se jeter directement dans cette eau... les matelas sont défoncés. La piscine est correcte mais comme l'hôtel est essentiellement fréquenter par des russes et des locaux qui vont à la piscine sans se dénuder des pieds à la tête... Il est difficile que votre copine vienne nager en maillot de bain 2 pièces.
Le seul avantage de l'hôtel a été sa proximité avec le Blue Lagoon (Marmara) où nous avons plongé,
A déconseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 février 2011

Ayant voyagé à plusieurs reprises en Egypte, nous n'avons jamais eu tant de problèmes dans un hôtel: puanteur du hall de réception à cause de la saleté dans les WC attenants, nourriture ressemblant à des vomissures, réclamations constantes et très insistantes du personnel pour des pourboires, personnel de réception malhonnête, agents du tour opérateur pareil marchant dans les combines pour garder les clients, aménagements des chambres et de toutes les installations (piscine, plage, billard et autres) complétement délabré, pas d'eau chaude dans AUCUNE chambre pendant plusieurs jours, bruits incessants autour de l'hôtel et ses soit disants zone de détente, plage avec un panneau NO SWIMM VERY DANGEROUS, ponton d'accès à la mer en tel état que vous ne pouvez pas marcher dessus, AUCUN poisson dans l'eau trouble. Pour couronner le tout avons subi les proposition de SEXE avec insistance. Une gageure de réussir à quitter cet hôtel dans lequel tout est fait pour vous séquestrer et vous empêcher d'aller voir ailleurs. GRAVISSIME

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada