“Cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Golden 5 Almas Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden 5 Almas Resort a été ajouté à vos Favoris
Golden 5 Almas Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Golden 5 City, Sahl Hasheesh Road, Hurghada 2356, Égypte   |
N° 121 sur 205 hôtels à Hurghada
“Cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour familial réservé pour 16 personnes la semaine du 2 mars.
Accueil agressif, ventilation des chambres non prévue et impossible, hôtel sale, délabré, bruyant, usine à touristes, bâtiments désaffectés, effroyable.
Restés 48h puis partis toutes affaires cessantes au Mercure.
Fuyez cet hôtel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bourg en Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sommes partis à deux couples au complexe Golden Five Hôtel Al Mas Palace. Marmara nous ayant lâché pour la destination Hurghada, nous sommes partis en individuels. Arrivé à l'aéroport, première difficulté le taxi. Bon cela ne se passe pas trop mal et nous arrivons à l'hôtel. Accueil sympathique, avec un verre de bienvenue. Notre Anglais n'étant pas au top et celui des employés non plus c'est pas tout simple. Nous prenons possession de nos chambres. C'est spacieux, lumineux et chance pour nous face à la mer. Bien entendu ne vous fiez pas au nombre d'étoiles mais cela reste correct.
Tout le personnel parle Français : "Bonjour, comment ca va". mais ça s'arrête là !!! Par contre dès qu'ils s'apercoivent que vous êtes Français ils sont d'une gentillesse exquise. Ils en ont tellement marre des Russes, car c'est là que le bas blesse. C'est caffi de Russes qui se bourrent la gueule du matin au soir pour certains, qui sont pédants, arrogants, impolis et j'en passe. Touristes Français n'ayez aucun complexe ils sont bien pires que vous.
Dans tout l'immense complexe au total 09 Français.
Le personnel d'étage est super sympa et tous les jours une déco avec les serviettes sur le lit.
Si vous allez dans ce complexe Golden five je vous recommande le restaurant l'orangery à côté du Diamond Hôtel. Vous prenez l'escalier tout de suite sur votre droite, passé les portes d'entrées. Au premier étage une jolie salle de restaurant avec son chef Abdel Kader. Ce restaurant est réservé aux touristes Allemands, Italiens, Français. La cuisine est bien meilleure, vous ne vous faîte pas passer devant ou bousculer par les Russes, le vin est servi à table. Tous les soirs spectacle et ambiance musicale dans le restaurant.
Si vous souhaitez faire des excursions allez sur la plage, vous trouverez votre bonheur. Je ne conseil pas trop le safari qui est un joli piège à touriste. C'est sympa mais sans plus. Par contre n'hésitez pas sur la sortie en mer, c'est sublime et encore plus si comme nous vous avez la chance de voir des dauphins.
Si je mets moyen comme note c'est uniquement à cause de cette colonie Russe, si désagréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Jaz Aquamarine Resort
The Desert Rose Resort
The Desert Rose Resort
N° 19 sur 205 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 017 avis

Vous connaissez Golden 5 Almas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden 5 Almas Resort

Adresse: Golden 5 City, Sahl Hasheesh Road, Hurghada 2356, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°62 des complexes hôteliers à Hurghada
N°65 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden 5 Almas Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden 5 Almas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Mas Palace Hurghada
Al Mas Palace Golden 5 Hotel Hurghada