“Impression mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Movie Gate Golden Beach Hotel

Movie Gate Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Movie Gate Golden Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Km 12 Ahia Rd., Hurghada, Égypte   |
N° 97 sur 208 Hôtels à Hurghada
Luxembourg, Luxembourg
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

- : Nourriture très peu variée. Plage peu accueillante.
Certains membres du personnel très "insistants" avec les filles. Chambres vieillottes.
Formule "All In" décevante (boissons très moyennes, snacks quasiment inexistants)
À déconseiller vivement aux Francophones car personne ne parle français !

+ : Propreté. Animations pour les enfants. Situation (éloignée du centre mais au calme).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Point fort
Plusieurs bars disponible dans hôtel avec pas mal de boissons fraîche ainsi que des fontaines d'eau en accès 24/24 partout dans hôtels
les chambres sont spacieuses mais un.peu vieille
Un frigo dans chaque chambre
Il.y à des accès handicapé partout dans l'hôtel
beaucoup de piscine dans l'hôtel

point faible
Toilettes de la plage vraiment pas propre
personnel pas francophone à.part 2 ou 3
personnel un.peu froid pour certain
Sol des piscines à rénover
intérieur de l'hôtel un peu vieux

• Séjour du juillet 2011
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

hotel propre, chambre spacieuse ,belles piscines voila les seul point positive de cet hotel
aux alentours rien a voir si ce n est des hotels en construction
beaucoup de vent et quasi impossible de se baigner dans la mer a moins de marcher au moins 1 km avec cailloux puis de la vase et encore au bout de n'a de l eau que jusqu a la taille
cote restauration pas genial quand on n a des enfants pas évident pour eux car les plat principal tres tres peu varié dans d autres pays(tunisie) il font un buffet special enfants
de plus le poulet on y a eu droit a toutes les sauces et quasiment a chaque repas
les activités toutes payantes et pas trés variés les sorties idem
les animations le soir pas genial tjrs en allemand russe ou anglais, francais jamais.
les boutiques quasi toutes vous ne pouvez pas passer juste devant pour regarder vous etes aussitot presque tirer de force a l interieur vous forcant a acheter
par contre le plus dur pour nous etaient le comportement du personnel masculin envers nos filles (10 et 16 ans)nous ne les laissions meme pas aller de la chambre a la piscine sans etre avec elle ,les hommes etant tres "interresser" par elles allant jusqu a des demandes en mariages autant pour la jeune que l'ado certains le faisait sur le ton de la plaisanterie d autres moins mais ils etaient serieux meme certains harcelant surtout envers notre fille de 16 ans
je pense que les directeurs d hotel pourrait faire quelque chose envers leur personnel pour qu il se tiennet correctement envers les touristes !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

plage idéale on peut marcher sur 800 m sans boire la tasse !
j'ai même eu des raies passer dans mes pieds.
excellent restaurant thématique spécialité égyptienne très bon accueil ,délicieux massages
pour les excursions, je suis partie en avion au Caire mais la visite est beaucoup trop rapide
le souk est super et les gens aussi. je vous conseille la sortie en quads dans le désert avec soirée berbère. j'aimerais tant y retourner !!

• Séjour du janvier 2010
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Etant passé par le voyagiste STARTER, comme cadeau de bienvenue, chambre sans balcon à l'arrière avec vue et BRUIT sur les éoliennes !!!
Nourriture exécrable(tous les jours viande / poulet en sauce , pates, frites, aucune spécialité, poisson panné.........bonne si vous êtes russe ou allemand, cad la majorité de l'hôtel qui est cependant propre. L'animation est correcte, mais les spectacles le soir sont à la limite de la discrimination, car quelques fois en allemend INTEGREAL.
Sinon, belle plage, mais il faut aller loin au ponton pour pouvoir se baigner. Très venteux également à cette époque.. Bref, allez à Makadi Bay, là au moins, c'est le top...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rethel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

partis une semaine du 17 au 25 sept dans l'hotel calimera d'hurghada, que j'ai trouvé tres tres bien par rapport aux avis negatifs que j'ai pu voir....

Le buffet tres bien et bon, assez varié j'ai trouvé, lhotel tjrs propre, les animations impeccable on ne s'ennuie pas de la journee si on veut, les 4 piscines excellentes tres propres bain de soleil en grande quantite donc pas de souci, les bars tres bien aussi, la chambre egalement dans l'ensemble je recommanderais cette hotel pour toute categorie que nous avons trouvé tres bien a tout point de vue... biensur etant notre premier voyage ns ne pouvons pas comparer par rapport a d'autres .... mais vous pouvez y allez croyez moi....

seul bemol Aucune personne ne parle francais et ca c'est tres dur pour des personnes comme nous qui ne parle QUE francais !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Les piscines sont super, les chambres sont bien aussi juste quelque petit problème de climatisation. Le buffet a volonté bof sauf le petit déjeune crêpes gaufres le top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux