“bien pour le prix”

Movie Gate Golden Beach Hotel
N° 124 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 6 mai 2012

Le managere allmand parle français et ramasse les poubelles.controlle les wc fait le service aux grillardes..participe aux spectacles.tro profesionelle, trop serieux,avec 10 fois moins de moyens j'ai dja rigolé 10 fois + trop de russe d'allemand mais bon ....se met en 4 pour vous sevir.et il est toujour present..Rien que cela il a dja mon estime..cest vrai le plats de resistance c est moyen et repetitif..mais les desserts sont bon..les jardins sont tres joiies les chambres sont normales .le probleme c'est la plage on marche on remarche et toujours 40 cm d'eau... sauf si vous allez tout au bout du ponton vous savez toute au bout ou il y as des bateaux dieselllll la bas c'est profonds..mais la bas avec un tubas on trouve des poissons dja de toutes les couleurs.. la sortie plongee avec bouteilles inoubliables des pros.. rien a dire. a faire.Si 1 chose,, ne payé rien sans avoir repondus par ecrit aux milles question dont 1 seule negative est iliminatoire pour faire de la plongée avec bouteille. il faut le savoir. pour le surf ne payer que apres avoir fait votre heure j'ai payee 2 heures ..et rien qu'une de faite.escroqueri ..Non c est une maniere de ne pas s'enerver et de ne pas gacher ses vacances..emplacement loin de tooooouuuu te ouuuu..CALIMERA

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2012

L'hôtel en soit n'est pas si terrible MAIS le staff est déplorable, pour la plupart ne parle pas anglais, pas ou peu réactif, voleur, pas souriant, incompétent !..
Lors de notre séjour, l'hôtel était plein de russes et leurs compagnie est loin d'être agréable..
Impossible d'avoir une chambre avec un lit double (super pour un jeune couple..).
La qualité de la nourriture allait de pair avec la qualité du staff et des prestations.. La formule all inclusive était DEPLORABLE.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Hotel très grand et très propre, voilà les seuls atouts de ce "club". Personne ne parle un mot de français, la localisation de l'hotel est à 20 km d'hurghada, sur place rien à voir si ce n'est des hotels en constructions. Les animations de la journée et de la soirée sont plus que mediocre et biensûr pas du tout en français ! La nourriture est bonne bien que peu variée. Le personnel arpente les couloirs dès 6 h du matin en ne respectant pas le sommeil de la clientel ! La plage est artificielle, ce qui veut dire eau stagnante, beaucoup de vase, impossible donc de s'y baigner ! Je pense qu'il faut simplement séjourner à hurghada même pour pouvoir "s'amuser" un peu !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

- : Nourriture très peu variée. Plage peu accueillante.
Certains membres du personnel très "insistants" avec les filles. Chambres vieillottes.
Formule "All In" décevante (boissons très moyennes, snacks quasiment inexistants)
À déconseiller vivement aux Francophones car personne ne parle français !

+ : Propreté. Animations pour les enfants. Situation (éloignée du centre mais au calme).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Point fort
Plusieurs bars disponible dans hôtel avec pas mal de boissons fraîche ainsi que des fontaines d'eau en accès 24/24 partout dans hôtels
les chambres sont spacieuses mais un.peu vieille
Un frigo dans chaque chambre
Il.y à des accès handicapé partout dans l'hôtel
beaucoup de piscine dans l'hôtel

point faible
Toilettes de la plage vraiment pas propre
personnel pas francophone à.part 2 ou 3
personnel un.peu froid pour certain
Sol des piscines à rénover
intérieur de l'hôtel un peu vieux

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 mai 2011

hotel propre, chambre spacieuse ,belles piscines voila les seul point positive de cet hotel
aux alentours rien a voir si ce n est des hotels en construction
beaucoup de vent et quasi impossible de se baigner dans la mer a moins de marcher au moins 1 km avec cailloux puis de la vase et encore au bout de n'a de l eau que jusqu a la taille
cote restauration pas genial quand on n a des enfants pas évident pour eux car les plat principal tres tres peu varié dans d autres pays(tunisie) il font un buffet special enfants
de plus le poulet on y a eu droit a toutes les sauces et quasiment a chaque repas
les activités toutes payantes et pas trés variés les sorties idem
les animations le soir pas genial tjrs en allemand russe ou anglais, francais jamais.
les boutiques quasi toutes vous ne pouvez pas passer juste devant pour regarder vous etes aussitot presque tirer de force a l interieur vous forcant a acheter
par contre le plus dur pour nous etaient le comportement du personnel masculin envers nos filles (10 et 16 ans)nous ne les laissions meme pas aller de la chambre a la piscine sans etre avec elle ,les hommes etant tres "interresser" par elles allant jusqu a des demandes en mariages autant pour la jeune que l'ado certains le faisait sur le ton de la plaisanterie d autres moins mais ils etaient serieux meme certains harcelant surtout envers notre fille de 16 ans
je pense que les directeurs d hotel pourrait faire quelque chose envers leur personnel pour qu il se tiennet correctement envers les touristes !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2010

plage idéale on peut marcher sur 800 m sans boire la tasse !
j'ai même eu des raies passer dans mes pieds.
excellent restaurant thématique spécialité égyptienne très bon accueil ,délicieux massages
pour les excursions, je suis partie en avion au Caire mais la visite est beaucoup trop rapide
le souk est super et les gens aussi. je vous conseille la sortie en quads dans le désert avec soirée berbère. j'aimerais tant y retourner !!

• Séjour en : janvier 2010