“bon hôtel”

Movie Gate Golden Beach Hotel
N° 123 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 31 août 2008

C'était la 2 ieme fois que je me rendais en Egypte 1ere x à Sharm el Sheick 2 iéme fois à Hurghada et nous ne sommes pas deçu de nos vacances. Nous étions avec nos 2 enfants 3 et 7 ans et tout c'est trés bien déroulés. Par rapport à notre premiére expérience à sharm el sheick (Hauza beach resort) la nourriture ici était excellente chaque soir nous trouvions de quoi manger qqch ce qui n'était pas le cas la premiére fois. Il est vrai que la nourriture n'est pas la même que chez nous mais nous ne sommes plus en Europe! Notre chambre était lavée à l'eau chaque jour ainsi que des nouvelles serviettes. Le personnel de chambre, du restaurant sont trés sympathique. Pour moi dans cet hôtel il y a un seul Gros probléme ce sont les animations. Ah oui prés du restaurant vous avez un énorme panneau reprennant toutes les animations en Français, Anglais, Allemand...mais lorsque vous ou vos enfants approchaient les animateurs, si vous ne parlez pas Allemand ils vous envoient carrement Chi..De plus leurs animations à 16h ils sont au beach restaurant avec un jeu de dames et attendent les personnes qui veulent jouer au dames ou au scrabble avec eux. Je n'avais jamais vu ce type d'animation dans un hôtel!!! Je recommande donc cet hôtel à toutes personnes voulant un hôtel sympa, pas trop cher mais qui ne désire pas avoir des animations la journée et la soirée dans l'hôtel. Nous chaque soir on se retrouvaient dans les salons prés de la réception entre belge, suisse et français autour d'un verre! C'était bien sympa aussi.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2008

(Couple avec enfant de 18 mois; 3ème voyage à Hurghada.)

Peut mieux faire pour un resort de ce type.
Si vous parlez francais, mieux vaut savoir parler allemand ou anglais. Nous sommes partis avec un tour opérator allemand et nous avons très bien été reçu.

En premier lieu:
Pas d'explications à notre arrivée à l'hôtel sur le fonctionnement de celui-ci. Pas de "drink" de bienvenue.
Nous avons du nous débrouiller pour comprendre le fonctionnement du système de caution pour les "beach towels et card games".
Le personnel est aimable, mais très vite dépassé s'il y a un soucis.

Chambre:
Grande chambre avec vue sur piscine et mer avec un grand balcon; mais elle était en mauvais état:
Meubles abîmés, peintures défraichies et salle de bain vieillissante.
Lit bébé non conforme ( hauteur des barreaux ).

Mer & piscine:
Plage immense et peu profonde ( 500m). Les amateurs de plongée, passez votre chemin...
Piscine immense, mais le fond est bachée ainsi que les parois.
De plus, tous les transats sont pris à 07h30 du matin...Mais cela relève plus du comportement des gens que de l'hôtel.

Restauration:
La nourriture reste correcte pour le buffet ( un thème chaque soir ). Seul bémol, les viennoiseries sont parfois " dures".
Les jus sont à base de poudre; mais on retrouve les sodas classiques.
Il y a des chaises hautes pour les "tout petit " ( 3 ou 4 ).

Il y a quelques boutiques dans l'hôtel ( tapis, papyrus, bijouterie, bazar ); et une salle de jeu.
Un service de bus et taxis pour Hurghada ou El gouna, ainsi que des stations internets.
Une discothèque (non-testée ).
Il y a un docteur sur place, également de 12h00 à 22h00.

L'ambiance générale reste bonne, animations en allemand et anglais uniquement; tennis, mini-golf etc...

Attention l'hôtel est en travaux d'un côté. Aux alentours il n'y a rien, sauf des constructions et cela génère beaucoup de saletés ( du moment qu'on ne sort pas de l'hotel ce n'est pas important ).

Cela reste un bon hôtel dans l'ensemble, et nous ne sommes pas rentré déçus.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2008

Bonjour
Je suis très en colère d avoir payé 3900 euros pour ma femme, mes 2 enfants et moi pendant 14 jours pour cet hôtel très sale, très abimé très peux accueillant.
Exemple :
La chambres dans un état déplorable pour un 4*+ n a pas était lavée 3 fois durant mon séjours après réclamations a la réception aucune action, la salle de bains très sale également ou nous avons retrouvé des insectes morts et ou les égouts sont remontés 2 fois ne les soucis pas plus car il mon répondus que cela était normal , les toilettes dans l ensemble de l hôtels sont très sale elles aussi, ce plaindre a la réception ne sert a rien il ce moque de vous en vous disant que c est normal et il ne sont pas sympathique du tous quand vous parlait français ,car personnes ne parle français dans cette hôtels la majorité de ces clients sont allemands
Le personnel est très peu sympathique et nous harcèle sans arrêts a la piscine pour nous vendre des massages, des coiffures et des excursions et quand vous refusez leurs propositions il vous insulte en arabes (ayant quelques amis arabes depuis l enfance j ai pu facilement traduire)
La nourriture est très bien présenté mais infecte et très peu variée, tous ce qui n est pas manger sur le buffet la veille est récupéré pour le lendemain en salade .un matin j ai retrouvé un chewing-gum dans ma crêpes.
Le all in pas génial non plus ce résume aux trois repas de la journée sous forme de buffets et aux boissons a volonté toutes la journée mais la aussi rien de bien formidable peux de cocktails, vin chaud, jus d orange en poudre la bière et bonne. Impossible de manger hors des repas, a 16h il ya un buffet constitué des viennoiseries sèches et dures non consommées du matin.
Les animations sont quasis inexistante et toutes en allemand elles ce résume a du water polo le matin et de l aquagym, a midi un jeu d eaux ou la encore il faut parler allemand, l après midi l équipe d animations font des jeux de société ou de carte, le soir il ya un spectacle aussi en allemands, si vous parler français vous n exister pas. j avais lu sur le net que 2 d entres eux parler français cela est faux.
La piscine a l air belle de loin mais en n y regardant de plus prés la aussi tout est délabré ,elle est bâchées et pleine de trou ou s incruste les déchets, les transats son l uns sur l autres et il faut ce levé de bonheur pour en réservé un .de plus niveau sécurité ce n est pas géniale une plaque rouillée ou mon fils c est blessée est présente prés de la piscine des enfants et une prise380V électrique et son fil traverse l air de jeux pour enfant ,des armoires électriques sont ouvertes dans différents endroit de l hôtels accessibles également aux enfants
L hôtels est en travaux toute la journée et le paysage extérieur est une décharge publique du aux travaux des différents hôtels a proximités, le centre ville d Hurgadha et a environ 30 km et EL gouna 20km très embêtant car pas de distributeur d argent dans l hôtels, rien d autres entres ces 2 villes que des constructions, el gouna est très jolies mais je ne conseil pas Hurghada très sale et dangereuse (circulation) et encore moins le calimera golden beach

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2008

11jours dans cet hotel d'une propreté exemplaire, personnel souriant, buffets excellents, ambiance super familiale, le cadre est vraiment très beau.

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 29 avril 2008

Le personnel est très accueillant avec toujours le sourire ! L'Hôtel est très sympathique avec un buffet matin/midi/soir complet, deux piscines reliées entre elles par une autre en "forme" de Nil, un entretien des arbres/plantes/fleurs super, une chambre spacieuse avec petite terrasse le tout avec le confort suffisant (nous étions rarement à l'intérieur si ce n'est pour dormir), un théâtre de taille assez grande.
Dommage que les animations sportives et théâtrales soient en Allemand.
Il est possible de communiquer facilement en anglais/allemand/néerlandais avec le personnel et très peu en français.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2007

Très bon hotel en général, les chambres sont spacieuses et propres, les repas sont variés et très bons, il y a du choix pour tout le monde. L'hotel en lui même est très agréable, les jardins sont très jolis et très bien entretenus, les piscines sont grandes il y a de la place pour tout le monde. Le personnel est sympathique, la plage est bien le seul petit soucis c'est qu'il faut aller loin dans la mer pour nager (mais idéal pour les enfants car très peu d'eau au bord), il y a la possibilité d'observer de beaux poissons en allant un peu plus loin.
Le point négatif ce sont les animations qui sont quasi toutes faites en allemand et parfois en anglais, mis à part ça des animations sont proposées tout au long de la journée mais toujours en allemand.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2007

LES POINTS POSITIFS:
Chambre 404 : spacieuse, bien entretenue, petit balcon mais pas de vue sur mer.
Belles piscines ,bien entretenues, disposition originale.
Personnel aimable,souriant, répondant rapidement a nosdemandes.

LES POINTS NEGATIFS:
L'hotel ne donne pas de soft drink en bouteille, donc la seule possibilité est de mettre une caraffe d'eau venant d'un distributeur d'eau purifiée dans le petit frigo de la chambre.
Même problème au bar de la plage , la seule boisson en bouteille était le coca light, le reste en distributeur.
Repas très peu variés(gérance allemande-> la majorité des plats en sauce genre goulash)
Animations sont réalisées exclusivement allemand, quelques phrases sont de temps en temps dites en anglais mais difficilement compréhensibles.
Plage très petite , pas très propre, comme il n'y a pas d'autres hotels autour, je suppose que les détritus viennent de la ville a chaque marée, peu de poissons observés, alors que lors de mon précédent séjour a hurghada dans un hotel situé dans la baie de makadi c'était formidable!
Dernier gros soucis et pas des moindre, nous sommes rentrés mon mari et moi avec une gastro-entérite qui a duré plus d'une semaine!! D'autres pensionnaires de l'hôtel ont aussi présenté des problèmes intestinaux.

• Séjour en : mai 2007