“A éviter”

Movie Gate Golden Beach Hotel
N° 128 sur 222 Hôtels à Hurghada
“A éviter”
Avis écrit le 4 août 2014

Première impression quand on arrive "Wahou", très bel hôtel avec ses piscines, la plage, les différents restaurants, on a l'impression d'être dans une petite ville. Mais après on réalise que l'hôtel n'est vraiment digne d'un 4 étoiles. Déjà dès notre arrivée nous avons dû attendre 15h30 pour avoir les clés de nos chambres (nous sommes arrivés à 12h30, une fois les formalités remplies, nous sommes allés déjeuner en attendant sagement 14h...à 14h les chambres n'étaient pas prêtes et on nous a fait mariner pendant 1h30), ensuite une fois les clés en main nous avons dû attendre plus de 40min que nos bagages arrivent. Donc première journée fichue...Bon découverte de la chambre spacieuse quoique vieillotte, mais c'est un détail...Ensuite les repas, toujours les mêmes, on nous fait miroiter un restaurant de poisson qui n'en fait jamais, un restaurant de boeuf qui est constamment fermé donc finalement c'est partout les mêmes repas pâtes/riz/boeuf/poulet...le fameux fast-food ouvert 24/24 est fermé au début et quand finalement il ouvre on regrette d'y être allés (photos clairement non contractuelles). Les restaurants à la carte ne s'en sortent pas mieux, il faut réclamer plusieurs fois de l'eau (quand elle arrive c'est un gobelet pour 6 personnes, ou une bouteille avec un verre pour toujours 6 personnes). Le ménage est fait n'importe comment (quand il est fait), on se retrouve parfois sans tapis de bain, avec une serviette pour 2 ou sans papier toilette, le signaler à la réception ne change rien. Le personnel est à peine aimable n'hésite pas à faire des apartés en arabe avec des clients Egyptiens avant de rire en vous regardant. Bref séjour horrible, je n'y remettrai clairement jamais les pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Viry, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hotel avec un parc une plage et des piscines magnifiques. La nouriture est tres bonne possibilité de manger sur la plage. Activité loisir parfait l équipe compétente et sympathique. Seul bémol manque un coffre dans la chambre de place de rangement dans la salle de bain. Hôtel un petit peu loin du centre-ville de Hurghada

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 15 février 2014

Pour cette première foi en Egypte,cela à été une semaine de tout repos.Un cadre magnifique accompagné d'un personnel très chaleureux.J'y ai passé une semaine du 2 au 9 Mars avec une amie,qui elle aussi est totalement de mon avis.Tout s'y prêté,le soleil,la vue,l’accueil,piscine chauffée extérieure...
Cela dit pour infos,depuis quelques semaines,le concept et la déco de l’hôtel est en changement.
J'en ai vu une parti,et cela risque d’être pas mal ..............
Pour ce qui est de la propreté,rien à redire,avec des animateurs très sympas.
Au passage je fait un petit coucou a tout le personnel qui se souvient de moi,ainsi qu'à Nadjib et Choukri en les remerciant de leur accueil.
Sabah Thionville

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes déjà allés 5 fois dans ce club. Une propreté irréprochable, un endroit superbe, le personnel est charmant, le buffet est varié et très bien présenté. Un ponton donnant accès direct aux départs en excursion en bateau. En plus de cela, l'équipe d'animation propose les meilleurs spectacles jamais vus en club de vacances, presque pro!!! Nous y retournons en décembre et décomptons les jours.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être plus au calme, demandez une chambre qui ne se trouve pas dans le bâtiment princi...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rethel, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé une semaine avec 4 enfants entre 4 ans et 9 ans du 15 au 23 février 2013.
Au premier abord, nous étions déçu car le club n'est pas très récent et donc on a déjà vu mieux question aménagement des couloirs , des chambres, du mobilier...etc
Mais nous avons vite été ravi car les lieux étaient très propres, le personnel trés sympa et pas lourdingue , et surtout nous avons très bien mangé!!
J'avais été au caribean world soma bay à hurghada en 2009 et je peux vous dire que j'avais eu une semaine gastronomique pitoyable alors que ce club est trés beau!!!
Menu varié , un vrai effort de diversité.
Par contre , le "all inclusive" est un peu limite car durant certaines périodes de la journée il est difficile de trouver à manger...
Piscine sympa , plage assez petite mais ça ne nous a pas dérangé.
Attention : si vous allez faire un journée pour voir les bédouins, arnaques en vue, il n'y a pas besoin d 'acheter de foulard et l'hygiène de la cuisine est très limite ainsi que la propreté des lieux
Conclusion: il y a mieux mais il y a largement pire!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Maurice, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai passé une semaine à l'hôtel, du 10 au 17 novembre.
L'hôtel dispose de trois piscines séparée par une toute en longueur qui fait le lien entre les deux. Il faut savoir que le "resort" est en longueur : un bâtiment principal en face de la plage, et des villas sur deux étages sur les côtés, qui longent la piscine jusqu'à la plage. Entre le bâtiment principal et la mer, compter 200 mètres. Mais un petit train fait la navette. Un bar est situé à proximité de chaque piscine, dont l'un propose des snacks gratuit. Sur la plage de sable fin, des transats avec parasol et pare-vent (il faut savoir qu'il y a beaucoup de vent). Sur la plage, on trouve l'équipe d'animation, qui propose volley-ball, tournoi de pétanque où encore des jeux de société. Il y a également un centre d'aérobic, un centre de KiteSurf et de plongée (payants). Un long ponton permet d'accéder à la mer plus profonde que 1m20, où vous pourrez faire du snorkeling.

Le personnel est très sympa et disponible. Après quelques jours ils me reconnaissaient tous. Bien entendu, il suffit d'être poli :-) Pour exemple : quand je suis arrivé, ma réservation n'avait pas été transmise par l'agence de voyage. après 15 minutes j'avais ma chambre.

Pour ce qui est des animations, toute une série d'excursions sont proposées. Il y a plusieurs agents, mais c'est tout le temps le même genre pour les même prix. Sur place, l'équipe d'animation propose des activités pour petits et grands, et 2 shows par semaine au théâtre. Il y a également des courts de tennis

L'hôtel est très propre, la nourriture est plutôt bonne, mais peu variée. Il y a malgré tout de quoi manger chaque fois quelque chose de différent sur une semaine, pour autant que l'on fasse preuve d'ouverture. Le personnel débarrasse les tables, mais il faut se rendre au bar pour commander.

Mais globalement, je suis très satisfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Musson
Avis écrit le 12 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour dans cet hôtel, sachez que le personnel de salle et à la piscine est arrogant et agessif (surtout depuis la révolution semble-t-il). Ne vous avisez pas de vouloir rassembler 2 tables aux repas ou à demander plus de 2 verres au bar sous peine de voir des pitbulls face à vous. En dehors de ces considérations, l'hôtel est propre et le personnel de chambre est quant à lui plus sympathique et respectueux. Les buffets ne varient pas beaucoup, mais ne sont pas mauvais. Si vous souhaitez prendre le bâteau pour faire de la plongée, évitez les repas à bord et préférez un pique-nique à l'hôtel, vous vous éviterez des soucis intestinaux.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille