Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (546)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
546 résultats
Note attribuée
172
196
91
43
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
172
196
91
43
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 546
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Un hôtel fait pour les allemands mais rien pour ceux qui parlent le français.
Si vous parlez allemand ou anglais pas de soucis.
La chambre famille n'existe pas il rajoute deux lits d'appoint au ras le sol pour les enfants. Nourriture toujours pareil.
Loin de la ville il faut prendre un taxi puis encore négocier.
Pas de Wi-Fi du tout ou très peu.
Le soir du 31 déc. Soirée privé payante et rien pour les résidents. Bancomat plus en fonction donc aucun moyen de paiement pour boire un verre au bar.
Soleil garantie une piscine chauffée mer froide à cette période. Des excursions directement au Départ de l'hôtel . Très bien par contre.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sebcat2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2017

venons de rentrer à l'instant d'une semaine passée ds cet hôtel, chambre surclassée, restaurants à thème ( celui d'aladin est merveilleux et leur dessert OUM ALI fut une révélation !!), employés corrects mais parlant peu français ( étions les seuls !!) entourés d 'allemands et d'egyptiens locaux.... snorkeling et mer chaude !!

Astuce pour la chambre : directeur tunisien très accueillant et ouvert à ttes discussions !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci stephanie t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2016

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et la qualité des services a beaucoup baissé. Il aurait besoin d'un rafraîchissement et remis au goût du jour. La mer reste magnifique et la plage est très belle.les piscines sont correctes et les serveurs à la piscine super accueillant .Le point faible reste la nourriture .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci sandrafabiennem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2016

Nourriture de moindre qualité (nous sommes tombés malade avec mal de ventre). Arrivée à la réception, la réservation n'était pas trouvé de suite. Le coffre est payant et ce situe à la réception, le Wi-Fi est payant, les boissons exemple bière bouteille et eau bouteilles sont payantes également. Un peu surpris pour un all inclusive. L'hôtel était envahi d'Égyptien qui nous regardais de la tête ah pieds constamment. Tout les restaurants à thème sont horrible, sauf la pizza... Nous déconseillons cet établissement... Il faut marché 1 km pour avoir ça hauteur en mer. Impossible de dormir avec. Le bruit des gens la nuit ou le bruit de la climatisation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci ren_p686
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2016

Nous sommes partis 1 semaine à deux début août, la chambre était simple et propre. Les employés de la réception étaient à la limite de la malhonnêteté et ça se voyait qu'on les embêtait clairement avec nos questions plutôt simples. Le buffet était vraiment pas bon et les produits pas forcément frais, par contre les restaurants sous réservation étaient un peu plus meilleurs.
La plage n'est pas profonde sur plusieurs centaines de mètres (niveau genou) mais les piscines étaient bien malgré les interventions incessantes des personnes voulant nous vendre des massages, des tattoos et des excursions ce qui est vraiment pénible, certains étaient même malpolis.
Nous avons fait 2 excursions : plongée et snorkeling c'était génial et les gens vraiment sympas.
Il faut également noter que 90% de la clientèle se compose d'arabes donc préparez vous a voir du gaspillage de nourriture énorme ainsi que des regards insistants de la part de nombreux hommes (aussi certains faisant partie du personnel)
Accès au wifi très limité et pas une bonne connexion

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Cindy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis