“franchement tres bien...”

N° 132 sur 222 Hôtels à Hurghada
rethel
“franchement tres bien...”
Avis écrit le 2 octobre 2010

partis une semaine du 17 au 25 sept dans l'hotel calimera d'hurghada, que j'ai trouvé tres tres bien par rapport aux avis negatifs que j'ai pu voir....

Le buffet tres bien et bon, assez varié j'ai trouvé, lhotel tjrs propre, les animations impeccable on ne s'ennuie pas de la journee si on veut, les 4 piscines excellentes tres propres bain de soleil en grande quantite donc pas de souci, les bars tres bien aussi, la chambre egalement dans l'ensemble je recommanderais cette hotel pour toute categorie que nous avons trouvé tres bien a tout point de vue... biensur etant notre premier voyage ns ne pouvons pas comparer par rapport a d'autres .... mais vous pouvez y allez croyez moi....

seul bemol Aucune personne ne parle francais et ca c'est tres dur pour des personnes comme nous qui ne parle QUE francais !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
nanterre
Avis écrit le 28 septembre 2010

Les piscines sont super, les chambres sont bien aussi juste quelque petit problème de climatisation. Le buffet a volonté bof sauf le petit déjeune crêpes gaufres le top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clichy
Avis écrit le 19 septembre 2010

c'est un club excentré, il se trouve a 17 km d'Hurgada !! C'est un grand hotel avec plusieurs piscines, il y a qqles boutiques, les chambres sont assez grandes et spacieuses, la plage est plutot sympa !! il faut savoir qu'il faut marcher 10 min avant d'avoir de l'eau jusqu'a la taille !! Concernant la nourriture c'est pas le meilleur restaurant ou j'ai manger, mais on a acces en all exclusive a 2 restaurants, un egyptien et un italien qui sont vraiment sympa !! quand a l'eau mieux vaut se contenter des soda et jus !! le personnel ne parle pas le français, juste un receptionniste !! l'equipe d'animition est assez sympa et ils organisent de beaux spectacles !! il y a une discothèque qui est assez sympa aussi !! moi et ma copine nous voulions des vacances farnientes et franchement on a passé un agréable séjour.......

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 8 septembre 2010

Hôtel bien dans l'ensemble, on a passé de bonnes vacances (en faisant de nombreuses excursions), les chambres sont bien la propreté aussi. Pour la cuisine bof... c'est pas très bon je dirais même fade... je regrette de ne pas avoir de la bonne cuisine orientale plutôt que de manger de la cuisine européenne (plutôt allemande)...
Le personnel est plutôt serviable et sympa, par contre méfiance : le responsable des taxis dans l'hôtel est un arnaqueur avec le change et est pas sympa du tout !!! si vous pouvez trouver des taxis publics qui sont moins chers plus serviables et plus sympa... A l'accueil, c'est pareil pas très sympa...
Sinon y'en a marre de l'allemand, on te parle tout le temps en allemand... l'anglais qui reste la langue internationale devrait être automatiquement parlée...
L'animation : nulle !!!
Piscine et jardins : super !!!
attention arnaqueurs au centre de massage, cher et ne respecte pas forcement les prestations et expédie les clients vite fait bien fait : préférer aller à l'extérieur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 3 août 2010

nous sommes très déçus de notre séjour , niveau nourriture c'était très mauvais tous les jours les même plats ; en quinze jours une seule fois du boeuf sinon que du poulet changeant de couleur tous les jours ... Grand buffet au petit déjeuner mais toutes les viennoiseries étaient rassies. nul pour l'animation tout ce passe au même endroit . les piscines sont très bien de très beau jardin tout autour de l'hôtel , personnel agréable, sauf au restaurent italien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Herve
Avis écrit le 30 juillet 2010

hotel tres propre et un buffet tres varier et le soir buffet a theme comme soiree chinoise , barbec , italien et plein d autre encore nous avions reserve une chambre famille et quelle belle chambre 2 chambres communicantes avec terasse et salle de bain dans chacunne d elle . cote piscine pas besoin de se leve tres tot car ils y a assez de transate pour tout le monde seule bemolle tres loin de tous mais pour 10 euro possibilite d allez a hurghada et pas grand monde qui parle le francais dans l hotel. bonne vacance a vous tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SAULX les CHARTREUX
Avis écrit le 28 juillet 2010

Hotel? Dans l'ensemble: bien pour un hotel 4 étoiles. Inconvénient: trop loin de la ville, véritable galère pour se rendre en ville, Français: minoritaires, il est bon de parler une seconde langue pour se faire comprendre, par exemple: l'anglais. Un mystère: si vous avez du courrier, évitez de le poster directement dans la boite aux lettres de l'hotel, il y a de très fortes chances qu'il n'arrive jamais à son destinataire (cartes postales postées le 05/07/2010 pour la FRANCE, cartes toujours pas arrivées le 29/07, peut-être sont-elles acheminées par dos de chameau e, traversant la mer rouge, ensuite la méditerrannée? Plusieurs personnes m'ont dit que, quelque fois, certaines personnes de l'hotel récupèrent les timbres pour leur usage personnel; si cela estt vrai, c'est très grave.

• Séjour du juillet 2010