“hotel trés sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Primasol Albatros Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Primasol Albatros Resort
Primasol Albatros Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 150 sur 208 Hôtels à Hurghada
aisne
“hotel trés sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

nous sommes revenu le 2 mai de cet hotel. le climat etait super, environ 32/35 degrés, grand soleil, piscine froide, mais agreable, mer trés agreable et magnifique, parfois trés chaude, et transparente a souhait. l hotel est simple, propre, il n y a pas de salle de sport, juste un centre de santé( sauna, jaccuzi, massage..) il a 4 piscine, 2 pour enfants, 2 autre pour adulte, il y a les tobogans geant au sein meme de l hotel et non a l aqua blu comme dit sur bc de site.
on a accés a l aqua blu pour la piscine et les petit snack mais pas au restau principal, perso nous sommes rester a notre hotel.
il y a des transats partout autour de la piscine et a la plage. on nous donne une carte a l arrivé permettant d avoir des serviettes pour le sejour, en rendant la carte , on recupere les serviettes. les batiment sont propre, tres entretenus, les chambres sont simplement decoré mais trés propre et bien grande. le restaurant principal est tres joli, c est le crocodile, les buffets sont variés et excellent, les tits dej, y a trop de choix de viennoiserie et crepes.. le midi buffet iternationnal, le soir c plus regionnale, mais nous n avons pas etait malade et j ai meme eu peur d avoir pris 3 kilos tellemnet j ai manger.. ah j oubliai les dessert..les pain..succulent.
les bars servent de tout, dans la formule all inclusive ont a droit au 7 up, pepsi, sorte de banga, coktail banga grenadine..alcool regionnal et vien regionnal trés bon d ailleurs. pour tout ce qui est jus de fruit frais et alcool français c payant..si vous n avez pas d argent sur vous il le note sur votre chambre et vous payer au depart..
je voulais simplement signaler que le primasol albatros resort n a rien a voir avec le beach albatros qui se situe en face, beaucoup de gens lui donne ce nom, vous seriez fortement deçu de voir des photos du beach en croyant que c le primasol, le beach est plus luxueux..
nous etions les seul français de l hotel et a la reception heureusement pour nous il y a avait mr said, parlant français et tres sympa.

c etait un super sejour, i faut penser au pour boire, car tout service rendu la bas, on nous reclame, il faut donner en LE, pas en euros il n aime pas cela.. en moyenne faut donner 10 Le..

vous serez pas mal accosté a la piscine pour faire des sortie.. si vous ne voulez pas etre ennuyer, faite semblant de dormir quand vous les voyez dans le coin, ça marche!!!

voila c etait notrez premier voyage et un super sejour, trés bon hotel. a recommander!

• a aimé — la propreté, les buffets succulent, les piscines et les facilités.
  • n'a pas aimé — nous etions les seuls français et difficile de se faire comprendre
  • Séjour du avril 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Peterborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer ? Nous étions à cinq, moi, mon mari et nos trois enfants qui ont 14, 13 et 9 ans. Le plus jeune est handicapé mais l’hôtel est parfaitement équipé, il y a des rampes partout ! Les employés ont été fantastiques, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que le petit puisse faire presque tout ce dont il avait envie. Toutes les piscines étaient nettoyées le matin à 7 h. La cuisine était excellente et le personnel super. Le seul petit inconvénient, c’est que le soir il n’y a pas du tout de distractions, mais nous avons tout de même passé deux semaines fantastiques. Attention, réservez vos excursions avec le représentant, car nous avons rencontré plusieurs personnes ayant eu recours à divers vendeurs du coin (et effectivement cela coûte moins cher), mais disons qu’elles n’ont pas été entièrement satisfaites !
Et puis montrez-vous aussi agressif que les Allemands et les Russes, puisque manifestement c’est la seule langue qu’ils comprennent. Les serveurs du bar, etc, nous servaient toujours en premier, parce qu’apparemment nous (les Anglais) étions les seuls clients de l’hôtel à connaître le sens des mots S’il vous-plaît, Merci, etc et à sourire à ces garçons qui travaillent 14 heures par jour pour un maigre pécule, et cela leur suffisait !

Lanarkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était absolument magnifique. L’un des meilleurs dans lesquels j’aie séjourné à travers le monde. L’hôtel était vraiment excellent et le personnel était super. Il était très sympathique et chaleureux. Je n’aurais pas pu rencontrer des personnes plus sympathiques.

J’ai beaucoup aimé la cuisine. En tant que végétarien, je suis assez exigeant mais je n’ai à rien à redire à ce sujet. Par ailleurs, l’hôtel est à environ 10 minutes du centre-ville où il y a un Hard Rock Café, un McDonalds, un Pizza Hut. Par conséquent, même si vous n’aimez pas la cuisine de l’hôtel, il y a beaucoup d’autres endroits où vous pouvez manger et pour pas cher.

Ma chambre était excellente et très grande. La climatisation était un vrai plaisir en particulier la nuit quand il faisait très chaud.

Dans l’ensemble, j’ai passé les meilleures vacances qui soient et je vous recommande fortement cet hôtel.

wales
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient neuves, propres et grandes. En revanche, la nôtre offrait une vue un peu rebutante sur un terrain situé derrière l’hôtel où les habitants du coin dormaient la nuit. Mais ce n’était pas un problème car nous n’avons pas passé beaucoup de temps dans notre chambre. Nous étions dans le bâtiment tout au fond du complexe, où séjournaient les autres clients britanniques, ce que nous avons apprécié car il y avait beaucoup d’autres Européens à l’hôtel.
La cuisine était convenable mais méfiez-vous des serveurs qui essayent de vous faire acheter tous les matins des produits en plus comme du jus d’orange frais.
L’hôtel possède de nombreuses piscines et on peut également aller à la plage de l’hôtel Albatros en prenant un bus gratuit. Il y a également de bons toboggans pour les enfants et les adultes ainsi qu’un grand nombre de transats à disposition.
Pendant notre séjour, une nouvelle réception et un nouveau restaurant étaient en train d’être construits. Le complexe gagnera ainsi en valeur car le restaurant était un peu délabré.
On peut aller en ville en bus. Nous avons pris le bus local avec d’autres Anglais que nous avions rencontrés à l’hôtel pour pas cher et nous sommes bien amusés.
En revanche, le personnel de la réception n’était pas très serviable. On avait l’impression qu’il n’aimait pas les clients anglais de l’hôtel.
Nous avons fait une très belle excursion en bateau avec le type de l’hôtel. C’était bon marché et nous avons pu faire de la plongée.
Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel offrant un bon rapport qualité-prix.