“L excellence”

Classé n° 114 sur 274 Activités de plein air à Hurghada
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Voyages de Sports Nautiques All-inclusive - Coordination de logistiques - organisation d'événements
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 5 juin 2014

Grace a red C sports j ai passe une semaine exceptionnelle
Organisation des journées kite, snorkelîng au top!! Le soir ambiance grace a shérif et Camille.. L équipe de choc
Pour la peine j y retourne en septembre et cette fois si pour 15 jours .. Sans hésitation je leur confie mes vacances
Merci

Filtrer

Avis publié : 7 mai 2014

Merci à l'équipe de Red C Sports et particulièrement à Shérif pour l'organisation de notre séjour.
Nous sommes venus en famille et avec des amis pour une semaine sportive.
Nous avons découvert le kite surf dans des conditions exceptionnelles ,nagé avec des dauphins,fait de la plongée, du quad dans le désert........
Une semaine inoubliable
Hervé C et toute la famille

Avis publié : 14 avril 2014

L'animation typique du club med s'est envolée avec eux, mais elle peut être agréablement remplacée par des soirée à El Gouna village qui s'avère très agréable à vivre. En tout cas,il est clair que grâce à Sherif (Red C Sports) le séjour a été des plus agréable et des plus diversifié, et pas seulement dans les activités sportives qu'il organise avec Osmosis ou d'autres.
Même si les GOs de l'animation sont quasi tous partis, le personnel lui est resté au club Paradisio et est toujours aussi sympa. Ils parlent maintenant allemand, puisque la grande majorité des clients étaient allemands; le but annoncé du club Paradisio est d'intéresser une clientèle plus hétéroclite dans le futur.
Au final une semaine bien agréable qui m'a entre-autre permis de m'améliorer en kitesurf grâce aux conseils et à la patience de Shérif, Taa ou Pierre.

Avis publié : 2 février 2014

Bonjour !

Je reviens d'une semaine au Club Paradisio El Gouna (Ex-Club Med El Gouna). J'appréhendais car j'avais ADORÉ ce Club Med, et j'avais très peur de m'ennuyer...

Le site est exactement le même, de ce côté là, rien n'a changé

Bon alors, c'est sûr, il n'y avait pas grand monde, donc côté ambiance, on peut pas vraiment juger... Mais les équipes sur place sont sympas (mais les animations pas en français bien sûr), et la clientèle plutôt chic. J'avais réservé par Red C Sports, car leurs tarifs pour l'hôtel étaient les plus intéressants, et ils coordonnent les activités (je fais du catamaran, de la planche à voile et du snorkeling). Et là grosse bonne surprise ! car l'équipe est GÉNIALE, et comme j'étais toute seule, ils m'ont proposé pleins de choses à faire : un tour au souk d'Hurghada, visite d'El Gouna en taxi TOK TOK, et 2/3 sorties nocturnes - restaurants, bars, et une fois dans un bar musical où on danse... C'était TOP. Quand j'étais venue au Club Med, je n'étais pas vraiment sortie le soir... Pas besoin ! Mais là j'ai adoré l'ambiance du centre-ville, très animé et hétéroclite.

Bref Merci Red C Sport, j'ai adoré à nouveau mes vacances a El Gouna et je reviendrais l'année prochaine !

Avis publié : 16 janvier 2014

Je suis parti avec une l'idée de faire du kitesurf mais je n'étais pas convaincu car j'étais un peu impressioné... Resultat : je suis complètement ACCRO ! Je regarde "Windguru El Gouna" au bureau tous les jours pour voir si il y a du vent, je ne pense qu'à repartir...
J'ai passé une semaine formidable dans l'ambiance chaude et acceuillante d'El Gouna.
Grace à l'equipe très pro de RedCSports j'ai été complètement pris en mains sans prise de tête..
Je me suis laissé guidé au fil de ma semaine, les 2 jours sans vent (températures plus chaudes... 30 degrés en mars !!!) j'ai fait du snorkeling et les fins d'aprés midi j'allais paisiblement sur les lagons faire du Paddle (coucher de soleil magnifique .) Bref du sport et du repos bien organisé !!!
Maintenant je repars avec toute la famille les yeux fermés, surtout que les prix sont toujours très attrayants et la vie sur place peu coûteuse.
L'équipe de RedCSport vous orientera sur les bons restos et les endroits ou sortir ( c'est important aussi !! )
Bref si vous hésitiez...N'hésitez plus c'est top !!

Sherif H, Manager de Red C Sports, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Salut Bertrand,
Merci pour tes commentaires, c'est toujors un plaisir de t'avoir ici avec nous.
tout l'equipe te souhaite un exellent week end et on espere te revoir bientot avec toute ta famille ;)

L'equipe Red C Sports

Les voyageurs ayant consulté Red C Sports ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada
Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Red C Sports ?