“Merveilleux séjour à El Gouna avec Red C Sport”
Avis sur Red C Sports

Red C Sports
Classé n° 113 sur 272 Activités de plein air à Hurghada
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Voyages de Sports Nautiques All-inclusive - Coordination de logistiques - organisation d'événements
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 septembre 2014

Nous avons passé un séjour magnifique au Paradisio à El Gouna grâce à Red C Sport.
Shérif super gentil et serviable avec toute son équipe.
J'ai fait de la plongée sous-marine tous les jours dans un centre de plongée extérieur, c'est génial à El Gouna.
Pas de Kite, mais tous ceux qui ont fait du Kite avec Sherif en gardent un souvenir inoubliable.
Que du positif.
Michel

Filtrer

Avis publié : 16 août 2014

je recommande mille fois de passer par shérif pour un apprentissage kite surf sur l'un des plus beaux spot au monde (eau turquoise) et également bon deal dans l hotel club paradisio. parfait pour des vacs sportifs et paisibles :)

Avis publié : 5 juin 2014

Grace a red C sports j ai passe une semaine exceptionnelle
Organisation des journées kite, snorkelîng au top!! Le soir ambiance grace a shérif et Camille.. L équipe de choc
Pour la peine j y retourne en septembre et cette fois si pour 15 jours .. Sans hésitation je leur confie mes vacances
Merci

Avis publié : 7 mai 2014

Merci à l'équipe de Red C Sports et particulièrement à Shérif pour l'organisation de notre séjour.
Nous sommes venus en famille et avec des amis pour une semaine sportive.
Nous avons découvert le kite surf dans des conditions exceptionnelles ,nagé avec des dauphins,fait de la plongée, du quad dans le désert........
Une semaine inoubliable
Hervé C et toute la famille

Avis publié : 14 avril 2014

L'animation typique du club med s'est envolée avec eux, mais elle peut être agréablement remplacée par des soirée à El Gouna village qui s'avère très agréable à vivre. En tout cas,il est clair que grâce à Sherif (Red C Sports) le séjour a été des plus agréable et des plus diversifié, et pas seulement dans les activités sportives qu'il organise avec Osmosis ou d'autres.
Même si les GOs de l'animation sont quasi tous partis, le personnel lui est resté au club Paradisio et est toujours aussi sympa. Ils parlent maintenant allemand, puisque la grande majorité des clients étaient allemands; le but annoncé du club Paradisio est d'intéresser une clientèle plus hétéroclite dans le futur.
Au final une semaine bien agréable qui m'a entre-autre permis de m'améliorer en kitesurf grâce aux conseils et à la patience de Shérif, Taa ou Pierre.

Les voyageurs ayant consulté Red C Sports ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada
Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Red C Sports ?