“trop bof” 2 5 étoiles
Avis sur Charm Life Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Charm Life Paradise
Charm Life Paradise a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   185 El Orouba St, Hurghada, Égypte   |
N° 183 sur 206 hôtels à Hurghada
campagne
“trop bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

restauration limite!pas variée et sans gout.pas de fruits ni poissons!!!!aucune activités poue les jeunes.hotel russophone et russophile en temps que francophone nous nous sommes sentis "egarés".hotel vetuste et ne méritant absolument pas 4etoiles!2 au maximum.n'y retournerai pas.personnel gentilet de bonne volontée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

bcp d critiques d apres ce ke jai pu lire !!! avt dy aller jai consulter trip advisor et javoue ke jai été effrayé !!! la saleté, le manl dhygiene; bref de tte façon a c prix la il fo pa satendre a un hilton c sur mé il a dé bn coté kan meme !!!! la mer est certe pa bleu turkoise vu ke lé bato y rejette leur saleté ! l, animation été faite pr la population russe exclusivement et decroché un sourire de ces animatrices en mini short ct tro leur demandé ... mais le directeur été vrmt sympa, les serveur également!! insistan certes pr dé vacances entre fille celibataire vo mieu avoir du repondant car il ne lache pa la grappe !!! un conseil surtt n entré pas ds lé magasins d essances d parfums c la plu gross arnake d charm life !!! a l entrée d l hotel lé vendeur ss scrupule vs sorte lé violons pr ht leur essence excessivement cher !! ne vs laissez pas manipuler ils st fort !!! et en dehors de l hotel c la mm rengaine !!! lé vendeur d babioles st tré insistants mais sa nempeche d passé un tres bon sejour ds c pays si bo !!!!
autre conseil si vs voulez faire dé excursions ne le prené pas avec le guide mediterra ou autre guide il st tro cher !! en dehors de l hotel vs pouvez trvé lé mm excursions moins cher!!! de 10 a 20 euros d moins !! et dernier conseil pr lé taxi !!!ne jms donner plus d 10 livres !! c le prix dune course d charm life jusko centre ville et si il vs dit + soyez ferme et restez sur vo positions surtt oumenacez de ne pas le payer du tout ! sa marche ...!!!! alé bne vacances !!!

• Séjour du avril 2009
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Pour le prix, c'est pas trop mal. Point négatif: nourriture pas très bonne ( groupe de 10 personnes et la moitié malade), chambre nettoyage de surface et les russes (80% de la pop. de l'hôtel). Point positif: piscine magnifique ( sauf les coins pas très propre), bonne situation géographique, la mer ( dommage pour les bateaux fort proche).

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Couvertures fournies pas lavées depuis très lontemps (traces de moisissures, traces noires, brûlures,... les couvertures grattaient). Les carrelages étaient pour la plupart déchaussés et pour cause, les joints n'étaient plus présents depuis très longtemps certainement.

De l'humidité était présente sur les murs; le plafonnage tombait du mur à cet endroit, le mur avait d'ailleur été repeint plusieurs fois pour essayer de masquer ce problème pourtant TRES apparent. La prise de la télédistribution n'était plus encastrée dans le mur. La porte coulissante de la douche ne coulissait plus du tout. Dès que nous prenions une douche, toute la salle de bain était inondée par l'eau de la douche.
Quant aux murs de la chambre, il est évident que l'on peut dire chaque endroit où un moustique a été tué... .Eclairage pratiquement inexistant, Sur 3 ampoules dans la chambre, 1 seule fonctionnait, et dans la salle de bain, 2 sur 3 fonctionnaient.
Quant au restaurant de l'hôtel, la nourriture n'est pas du tout variée, chaque jour se ressemble. En ce qui concerne le personnel de l'hôtel: Il y a un harcèlement continuel de la part de personnel de l'hôtel. Nous avons tenté la plage. En une heure, nous avons eu pas loin de 9 personnes pour nous vendre des tatouages, des massages, des tresses, des excursions.Près de la piscine, c'est le même principe.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

trévoux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Séjour de 2 semaines passé dans cet hôtel,. La nourriture n'est pas variée,l'hygiène reste à désirée,peu d'animations et la baignade dans la mer se fait au milieu se fait presque entre les bateaux. Pas beaucoup de place aux frais pour manger. A propos des chambres ,nous n'avions qu'un lit 2 places pour trois personnes et une serviette de bain pour trois aussi . J'ai vraiment été déçu par cet hôtel.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Beaucoup de choses
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

quand on est arrivé à l'hotel on a voulu changer de chambre pour avoir une autre vue. A la récéption ils nous ont dit qu'il fallait revenir le lendemain vers 14h pour avoir une nouvelle chambre (sachant qu'il y avait des nouvelles arrivées le lendemain !!!). On a donc contacté le guide que nous avions sur la croisiere car il dormait dans le meme hotel que nous, en lui disant qu'on voulait changer d'hotel. Comme par hasard, grace à son intervention, ils nous ont fait visité 3 autres chambres avec des vues différentes que l'on pouvait prendre tout de suite !!! On n a pas pu changer d'hotel car la semaine était déjà payée donc on s'est fixé sur une chambre (la 233). D'apparence la chambre avait l'air faite mais on a commencé a mieux regarder l'état c'était très sale. Les joints de la salle de bain tombaient en miette, il y avait des traces orange de crasse, le lavabo était sale..., ensuite on s'est couché et les draps avait une odeur bizarre, comme s'ils n'avaient pas été changés après le départ des derniers occupants. Le guide que nous avions sur la croisiere nous avait prévenu pour les repas qu'il ne fallait surtout pas prendre la pension complète car la nourriture n'était pas bonne, chose que nous avons voulu vérifier. C'était bien le cas !! La nourriture n'était pas bonne du tout donc nous avons mangé toute la semaine dans des restaurants qui se trouvaient à 1 km de l'hotel car l'hotel est très mal situé ; il est au milieu de la "promenade" mais au milieu il n'y a rien, il faut faire au moins 1 km vers la droite ou vers la gauche en sortant pour trouver des cafés, restaurants, et des boutiques ! Aussi si tu ne parle pas russe tu auras du mal à te faire comprendre car là bas tout est fait pour les russes car ils passent tous leurs vacances en Egypte. La récéption de l'hotel : incompétente ! J'ai demandé un sèche linge que j'ai eu au bout de 4 jours en l'ayant demandé tous les jours ! Si vous avez un guide qui se fait appeller "Bob", il est nul, il n'est là que pour encaisset l'argent des excursion. Bref si vous n'avez pas encore fait votre voyage, n'allez pas à l'hotel Charm Life !!!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Séjour d'1 semaine passé dans cet hôtel.

Chambre
Certaines chambres ont été récemment rénovées.
Pas la nôtre. Nous avions une chambre spacieuse avec un coin cuisine mais la propreté et l'état général laissait parfois à désirer mais avec une belle vue et un grand lit (Cf photos).

Nourriture
Peu variée, de qualité très moyenne. Gras et pas très typique. L'eau est mise à disposition dans une fontaine à eau à l'entrée du restaurant. Prévoyez donc des bouteilles pour éviter de vous déplacer trop souvent pendant votre repas.

Attention: gardez toujours votre argent sur vous. On nous a volé de l'argent rangé dans un sac lui même situé dan sl'armoire de la chambre, puisque nous n'avions pas de coffre fort.
Personnel globalement peu souriant et peu réactif. Nous avions demandé à avoir la pancarte (clean my room/do not disturb) en début de séjour, mais nous n'avons jamais rien eu.

Animation
Evantail d'animations large en journée et soirée: beach volley, aqua gym en piscine et en mer, "cours" de danse...

Plage & piscine
Comme de nombreux hôtels à Hurgada, il y a une plage privée au bout du jardin. Transats et parasols à dispo. Douches et bar. Les serviettes sont pretées (pas toujours propres du jour mais bon...)
Des propositions de tatouages, massages ou balades en bateau vous seront faites tous le sjours sur la plage.
Peu de poissons dans l'eau de cette plage.

Belle piscine avec petit cours d'eau et quelques jets et bains à remous.

Fréquentation
80% des touristes sont russes.

• a aimé — Proximité de la mer.
  • n'a pas aimé — Vol en chambre - Room service presque inexistant
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux