“a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Sultan Beach Hotel
N° 205 sur 221 Hôtels à Hurghada
bourgogne
“a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

après les commentaires j'avais très peur de ce que j'allais trouver, mais nous avons passé de très bonnes vacances et nous y retournerons. Il est vrai que la nourriture est très moyenne en parti à cause des Russes qui tirent les prix sur les séjours, que les Russes en grand nombre sont très bruyants et irrespectueux, mais le personnel est très sympa et l'hôtel est très beau, plage petite mais calme temp pour noèl 27°
Nos 2 filles de 11 et 13 ans souhaitent elles même y retournées pourtant pas d'amies francaises avant l'avant dernier jour pour nous lâcher un peu.
96% de Russes 4% de français mais Marmarra hotel est a côté!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Thiais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

8h pour avoir une chambre, hygiène inexistante, des serveurs exécrables!
Il ne fait pas bon d'être français dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

bourgogne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous revenons du sultan beach,et avant de partir ns avions lu les critiques sur cet hotel ,et je pensais qu'elles étaient exagérées!ms absolument pas.ns sommes arrivés a 7h30 du matin et avons eu notre chambre seulement à 13h!!repas infames,heureusement que nous avions trouvé un restaurant français à hurghada pour manger car impossible de manger au buffet tellement c'était dégueulasse!!et je pèse mes mots!!il faut aller à l'hotel marmara qui est juste à coté et qui est de loin meilleur!!de plus question propreté c'est pas le top ms bon!!voila alors si vs avez réservé cet hotel,annulé vite!!!! Vs allez vs retrouver ac des russes qui st irespectueux!sinon l'Egypte c'est à voir!!

Bourgogne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hotel 4 * qui vaut pas plus qu'un 2* (et encore je suis sympa!)
On est harcelé le dernier jour pour donner un pour boire à celui qui nettoye la chambre( il frappe tôt le matin et 3 fois dans l'après midi en rentrant dans la chambre pour quémander son pour boire!) c'est un peu trop demander je crois!
il n'y a pratiquement que des russes donc le personnel n'en fait QUE pour les russes (la seule parole française qu'ils connaissent c'est "ça va bien?" c'est tout.
La gastronomie n'est pas au top (patates et carottes croquantes sympa pour le teint et les vitamines!)
Bref bon courage!

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

hôtel et personnel médiocres,insolents,dans l'attente d'un pourboire perpétuel sinon garre à votre chambre non nettoyée et fouille dans vos affaires personnelles; plage inexistante et lévée tôt pour avoir la chance de trouver un transat autour de la piscine!!
Nourriture excécrable,les amateurs de nourriture sans saveurs et pas cuite seront servis..
Si vous aimez la compagnie de russes qui n'ont franchement pas là même éducation que les français c'est-à-dire aucun scrupules à vous pousser et passer devant vous au buffet pour prendre un transat ou vous éclabousser à la piscine!!

ardeche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Si vous allez dans cet hotel , la majorité des clients sont russes et donc vous trouverez tres facilement des amis français avec qui communiquer et donc creer des liens qui vous ferons passer d'agréables moments.
N'hésitait pas a sortir de cet hotel pour faire de la plonger.
Vous avez 2 possibilités soit / traverser la rue et aller voir michel dans boutique surprenante recouverte de papier avec toute sorte d'inscription.
Ou de traiter directement avec aladin qui vous emmenera dans son bateau pour des plongées inoubliable sur une base de 15 a 20€ la journée avec 2 plongéées et le repas fourni, de plus il se charge du transport de l'hotel jusqu au bateau et inverse.
[--]
Pour revenir a l'hotel il est bien évident qu'il faut en sortir régulierement car les russes sont tres bruyant en journée mais inhexistant le soir .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Seine Maritime
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Avant de partir je suis venue sur ce site lire quelques avis sur l'hotel et javoue avoir eu un peu peur vu les quelques avis qui y séjournaient : à éviter,personnel agressif, bouffe dégeulasse, hotel sale et mal entretenu ...Réservation faite et surtout habitués à tous ces pays ci (déjà voyagé tunisie, maroc et égypte) nous sommes parti avec mon chéri, en plein mois d'août et en plein début de ramadan !! Eh bien j'ai était trés étonnée de ce que j'ai pu constater !
Restauration: buffet international comme présenté sur le descriptif de l'hotel, càd qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des plats typiques vu qu'il est "international" avec en plus un repas "chinois" en fin de séjour. Les plats étaient bons et pourtant je suis trés difficile!
Le restaurant est grand, climatisé, bien présenté avec des serveurs aimables, rapides et qui vont jusqu'à tirer notre chaise pour s'assoir !
La piscine est trés bien entretenue,belle, agréable avec un nombre important de transats. Comme partout les places sont chères, mais nous avons toujours réussi à en trouver et même à 11h !
La plage est très petite voir minuscule mais encore une fois ceci est décrit dans le descriptif de l'hotel, par contre il y a encore une fois plein de transats.
Les chambres sont simples et spartiates avec un mobilier ancien mais qui sont malgré cela propre. Et puis il faut se dire que nous passons pas notre séjour à l'intérieur!
L'hotel en lui même est trés beau, trés verdoyant, propre et entretenu.
Enfin, nous avons passé un trés bon séjour,avec des excursions telles que le snorkling et le méga safari trés bien encadrées et vraiment super, à faire ! Seules déceptions les chambres et la plage !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux