Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 906)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 906 résultats
Note attribuée
923
567
227
95
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
923
567
227
95
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 906
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Evitez cet hotel soit disant 4* il n'en merite que 2 pour sa plage le seul point positif

Sinon la chambre sale odeur de drap et oreiller qui pue et sentent le vieux j'ai demandé a changer les draps et coussins c'etait toujours la meme odeur horrible de chien mouillé ma femme s'est réveillée avec un orgelet

La cuisine est dégueulasse voir immangeable poulet sec les boissons sont de la poudre melangé a de l'eau
Les assiettes et couverts mal lavés et ils s'en foutent
Le staff vous regarde de travers

Cet hôtel est rempli de russes irrespectueux pour eux c'est un 5* mais pour nous non

Ne venez pas meme si pour pas chers vous avez tout compris mais avec cet cuisine autant prendre un meilleur hotel vraiment

Puis MR le manager évitez de me répondre avec votre copier coller j'ai regardé les commentaires des gens depuis 5 ans c'est la meme chose les directeurs d'hotel change mais c'est toujours les memes problemes

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
4  Merci charliix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveHCBH, General Manager de Coral Beach Hurghada Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017
Google Traduction

Dear
Thank you very much for choosing to stay at Coral Beach Resort Hurghada and for taking the time to post your feedback on our TripAdvisor website.
We went thoroughly through your comments and we are very sorry to learn you had some negative experience.
Please note we shall take corrective measures in all areas you have mentioned and work hard on improving and avoiding similar reoccurrences.
Meanwhile we would like to take the opportunity and invite you for a repeated visit where you will notice your comments were not passed unnoticed.
Please email us details on your next vacation at: reservation.hurghada@coralbeacheg.com

Kind regards,
Coral Beach Hurghada Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Séjour horrible dans cette hôtel !!!! Nous y sommes actuellement ! Il faut absolument fuir cette hôtel ! N'y allez surtout pas ! Je le déconseille vivement !!!!.
C'est la 4eme fois que nous allons en Égypte c'était super à chaque fois ! Mais la cette hôtel catastrophique !
La restauration est digne d'une cantine !! Repas répétitif ! .
L'hôtel est immense, toute les chambres sont au rdc, ça ressemble à un village vacances !
Les 2 piscines sont dégueulasse !! Très sale !!! Forcément les égyptiennes se baignent toute habiller en burquini ! C pas hygiénique du tout !!!!!!!!!!!!.
Il ya un petit bassin pour enfants.
Le all inclusive c'est de l'arnaque ! Car si on veut une bouteille d'eau il faut l'acheter !!!! C honteux !!! .
Les boissons fraîche sont chaudes !!!!.
Les serveurs pas du tout aimable ! Est la plupart sont des dragueurs !!!! Pervers !!!!.
Les animations bof bof peut mieux faire !!!!
Par contre la plage est magnifiques !!!!! Trop belle est très propre !!! Heureusement c un des seuls point positif !!!.
Il ya un coin sur le côté de la plage pour les nudistes.
Trop de contrastes entre les nudistes et les égyptiennes en burquini ! Faut qu'on m'explique !!???? Enfin je déconseille vivement !!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
6  Merci sofiaaaaaaaaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveHCBH, General Manager de Coral Beach Hurghada Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear
Thank you very much for choosing to stay at Coral Beach Resort Hurghada and for taking the time to post your feedback on our TripAdvisor website.
We went thoroughly through your comments and we are very sorry to learn you had some negative experience.
Please note we shall take corrective measures in all areas you have mentioned and work hard on improving and avoiding similar reoccurrences.
Meanwhile we would like to take the opportunity and invite you for a repeated visit where you will notice your comments were not passed unnoticed.
Please email us details on your next vacation at: reservation.hurghada@coralbeacheg.com

Kind regards,
Coral Beach Hurghada Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné au sein de cette hôtel pour le mois de juin pour affaire ce lieu est super magnifique hôtel que je conseil et que je conseille aux futurs voyageurs pour se rendre à hurgada climatisation marbre sur le sol fraîcheur assurée avec des températures extérieures extrêmement élevé le top le petit déjeuner ainsi que le dîner du soir excellent vous avez des restaurants à proximité à l'extérieur d'excellente qualité en plein centre-ville l'hôtel propose aussi des animations extérieures le personnel est très sympathique tout est à disposition les chambres sont magnifiques propre pas un seul moustique pas une seule bestiole cafard on passe même se regarder sur le carrelage à même le sol de la salle de bain était très propre ainsi que le salon la chambre double avec un lit supplémentaire ça ressemblait plutôt un appartement d'environ 40 m² une grande terrasse piscine disposition très propre très bien entretenu un bar si tu es au niveau de l'accueil est très haut standing rien à redire sur cette terre je vous le conseille fortement à venir voir dans cette ville magnifique

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
6  Merci jasonmike0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveHCBH, General Manager de Coral Beach Hurghada Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017
Google Traduction

Dear
Thank you very much for choosing to stay at Coral Beach Resort Hurghada and for taking the time to post your feedback on our TripAdvisor website.

We are pleased to know that you liked our resort and had enjoyable vacation with us.
Needless to mention it was true pleasure to host you at our resort and we hope you will return soon.

Kind and sunny regards,
Coral Beach Resort Hurghada Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Je trouve l'hôtel en lui même très bien surtout avec son environnement on a l'impression d'être dans un mini village c'est familiale le personnel très agréable les chambres très bien l'équipe d'animation au top

Séjour en : février 2017
Merci maevamay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveHCBH, Manager de Coral Beach Hurghada Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Chère dame maevamay,
Merci beaucoup pour votre évaluation. S'il vous plaît revenir bientôt.
Avec nos meilleures salutations Votre Coral Beach Team Hurghada

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2016

...il y a une quinzaine d'années ou plus ! ! ! ! .........................

MAIS, HELAS, la fréquentation de ces dernières années s'étant réduite à " peau de chagrin " ( moins de 20 % de sa capacité ) ,et il en est de même pour le personnel , une grande partie des infrastructures ( club de plongée, kids club tennis, shopping center etc....etc....) est à l'ABANDON ! ! ! ! ............
Du coup atmosphère bien triste et tout se DEGRADE ................( allées, bâtiments, etc......)

Quant au personnel restant , on les sent désabusés, non motivés,absolument pas attentifs , ni soucieux des besoins ou désirs des pauvres clients restants et passant plus de temps sur leurs portables qu'à l'écoute des quelques clients encore là ! ! ! ! !.....................=> JAMAIS un " bonjour ", " ça va? ? " , " merci " ,
" vous désirez ? ? ", pas MEME UN SOURIRE ( sauf peut être les jardiniers que l'on croise sur les chemins ) et je trouve que c'est TRES GRAVE pour ces métiers qui vives du tourisme ! ! ! ! .................................

La MOROSITE semble être le mot d'ordre de la vie quotidienne de l'établissement

De plus, le VENT assez fort s'est invité toute la semaine et rend les bords de mer et de piscine ( bien trop froide pour s'y baigner ) fort désagréables

Le Lobby est très petit par rapport à l'immensité de l'hôtel et assez sinistre ( hors les périodes de fêtes où les décorations viennent agrémenter les lieux ) malgré sa grande verrière en guise de toit

Le restaurant principal ( qui est désormais l'UNIQUE ) Mermaid, est TRISTE et SOMBRE à mourir ! ! ! ! .................................
Les sièges en métal , très inconfortables , les nappes pas toujours présentes et serviettes en papier uniquement ! ! !

Quant aux repas, sous forme de buffets trois fois par jour , moi qui suis connue pour ne pas être difficile , en étant " gentille " je vais dire qu'on arrive à se nourrir quotidiennement MAIS hélas sans aucun plaisir gustatif, cuisine de CANTINE très ordinaire et répétitive, pas de plats spécifiques , égyptiens ( à part les Falafels qui ne sont d'ailleurs pas réussies tous les jours car faites trop longtemps à l'avance et rarement chaudes ) Les crudités sont toujours les mêmes , choux fleur al dente , parfois les lentilles sont bonnes ( je ne suis pas objective J'AIME CA ) et la soupe une fois par semaine ( épaisse et goûteuse) le reste du temps c'est de " l'eau chaude " avec quelques petits légumes qui nagent ou quelques morceaux de viande.......Le poisson TOUJOURS le même " gluant " , le boeuf bouilli et le poulet rôti TRES SEC ! ! ! !...............
Les viennoiseries et desserts => toujours identiques et sans goût => seulement gras et hyper sucrés et les fruits sont assez rares => dattes très farineuses , quartiers d'oranges ou de clémentines et parfois morceaux de melons verts.........................JAMAIS de banane , ni de grenade comme c'est souvent le cas ailleurs, dans d'autres hôtels
Quant aux pâtes ,toujours des torsades al dente , le " cuisinier " au centre du buffet est très rarement là pour vous les faire " à la demande " et bien chaudes ! ! ! ! !...........
du coup, => elles attendent dans la poêle (depuis longtemps et sont donc inmenquablement FROIDES ) que vous vous serviez avec toujours la même sauce tomates légère , jamais de champignons ni de fromage râpé ( sans doute que cela grèverait trop leur budget ? ? ? ! ! ! )
Les pains sont multiples MAIS les seuls réellement BONS sont les petites " galettes " rondes coupées en deux ou quatre que l'on peut ouvrir pour y mettre un peu de beurre
Quant aux omelettes du petit déjeuner, faites sur la plancha , très petites, et rarement on nous propose d'y inclure des légumes tels que oignons , poivrons ou tomates ! ! ! ! ! JAMAIS de champignons ni de fromage ! ! ! ! ........................
Deux fois par semaine seulement , des " pane cakes " ( petites crêpes ) sont proposées au même endroit que les omelettes .........
Les céréales sont également TOUJOURS les MEMES => Corn flakes,et " billes " jaunes

D'une façon GENERALE la nourriture est TROP SALEE et TROP SUCREE et sans aucun parfum agréable ! ! ! ! ! HELAS..................

Quant aux boissons c'est de la même VEINE => Café imbuvable, thé lipton, chocolat machine pour ce qui est du CHAUD....
Jus de fruits machine => " synthétiques "
Vins blanc ou rouge ou bière servis au verre UN BON CONSEIL => PALAIS et ESTOMACS SENSIBLES S'ABSTENIR ! ! ! ! ......................mieux vaut rester à l'eau

On constate MALHEUREUSEMENT, que , dans tous les DOMAINES => qualité, service, variété, accueil => TOUT est réduit au MINIMUM ! ! ! ! !.........

DESOLEE d'être obligée de dresser un tableau aussi négatif, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, je ne peux vraiment pas faire autrement et je ne pense vraiment pas faire partie des gens " difficiles "

Cerise sur le gâteau => bien qu'il vous soit dit qu"il y a un accès internet libre => c'est FAUX ! ! ! !......... Pas moyen de s'en servir ! ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Les chambres près du bord de Mer Rouge sont les plus récentes et moins dégradées (4320......)
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
6  Merci annie-gabrielle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveHCBH, General Manager de Coral Beach Hurghada Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016
Google Traduction

Dear annie-gabrielle


Thank you very much for choosing to stay at Coral Beach Resort Hurghada and for taking the time to post your feedback on our TripAdvisor website.

We are pleased to know that you liked our resort and had enjoyable vacation with us.
Needless to mention it was true pleasure to host you at our resort and we hope you will return soon.
post your feedback on our TripAdvisor website.

Please note we shall take corrective measures in all areas you have mentioned and work hard on improving and avoiding similar reoccurrences.
Meanwhile we would like to take the opportunity and invite you for a repeated visit where you will notice your comments were not passed unnoticed

Kind and sunny regards,
Coral Beach Resort Hurghada Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis