“Hôtel de bonne qualité pour une semaine calme au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort

Coral Beach Resort
N° 64 sur 208 Hôtels à Hurghada
England
“Hôtel de bonne qualité pour une semaine calme au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon conjoint et nos deux enfants. Les vacances avaient mal commencé car notre plus grande valise contenant la plupart de nos vêtements n’était pas arrivée en même temps que nous en Egypte. Nous avons quitté l’aéroport au bout d’une heure environ après qu’on nous a dit que notre valise avait été perdue et que la procédure habituelle en cas de perte de bagages serait appliquée. En fin de compte, notre valise est arrivée quatre jours plus tard et le représentant nous a fait savoir que nous devions aller la récupérer à l’aéroport, super non !!!

L’hôtel était propre et les chambres très spacieuses. Nous avons dû demander des serviettes supplémentaires car il n’y avait que deux serviettes pour une famille de quatre personnes. Il n’y avait pas de papier toilette non plus. Mais l’hôtel a répondu immédiatement à ces deux demandes et nous n’avons pas eu de problèmes les jours suivants.

Le personnel était très sympathique et toujours heureux de nous rendre service. La plupart des clients étaient russes. Il y avait également des Allemands mais ça ne nous a pas posé de problème même si nous nous sentions en minorité en tant que Britanniques.

La cuisine était bonne mais avait tendance a être répétitive au bout de deux semaines. Mais il y a un KFC et un Pizza Hut en ville à environ une demi-heure de là. La course en taxi dans l’une des folles voitures Peugeot 504 coûtait 2,50 livres, à essayer absolument.

L’hôtel possède deux piscines. Nous avons trouvé qu’il y avait pas mal de monde dans la piscine principale mais qu’il y avait toujours plein de transats disponibles autour de la piscine près de la plage. La plupart du temps, il y avait moins de dix personnes dans cette piscine qui était très reposante et tranquille.

Notre représentant a organisé une journée d’excursion au parc aquatique qui était à 10 minutes de l’hôtel. C’était super car il y avait des attractions pour toute la famille. Ca revenait à 20 livres pour les adultes et 10 pour les enfants y compris le transport aller/retour. A ce prix, on eu également droit à un transat par personne et à un guide qui surveillait les transats et était là en cas de question ou de problème. Il parlait très bien l’anglais et on le voyait toujours sautiller dans la piscine à l’arrivée de la vague !!! On en a eu pour notre argent et les enfants ont adoré !!

Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel pour les familles et les couples qui cherchent à passer des vacances reposantes dans un hôtel suffisamment proche pour profiter de l’animation de la ville.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé au Sud en retrait du quartier principal d’Hurghada . Ce qui ne veut pas dire qu’on est loin des quartiers animés de la ville mais on est loin de la multitude d’hôtels qui ont poussé à proximité du centre. Par conséquent, la plage du coin, Coral Beach, est calme et pas beaucoup fréquentée. La plage était belle et nous avons aimé plonger dans les récifs situés à quelques mètres de la plage de l’hôtel. Même si nous n’avons pas fait de plongée sous-marine, nous pensons que ce doit être également excellent dans ce coin.

Nous sommes allés à Louxor et au Caire, de très belles excursions. Nous pensions que les pyramides de Giza seraient le clou du voyage mais les magnifiques antiquités exposées au Musée Egyptien du Caire les ont surpassées. En revanche, nous ne vous recommandons pas le spectacle son et lumières au Temple de Karnak à Louxor…ça ne vaut vraiment pas le coup de payer le supplément !

Les chambres de l’hôtel étaient très propres et spacieuses. Tout le personnel était poli et serviable et le choix de plats pour le petit déjeuner et le dîner était très bon. Seul bémol : il y a peu de vacanciers anglais à l’hôtel mais l’anglais est la principale langue utilisée et elle est parlée par tout le personnel.

Nous vous recommandons fortement ce trésor caché !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Grand Seas Resort Hostmark
Jasmine Palace Resort & Spa
Jasmine Palace Resort & Spa
N° 51 sur 208 à Hurghada
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 29 sur 208 à Hurghada
4.0 5 étoiles 3 399 avis

Vous connaissez Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort

Établissement : Coral Beach Resort
Adresse: Hurghada Safaga Road k 17, Hurghada, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Hurghada
N°51 des hôtels romantiques à Hurghada
N°52 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°53 des hôtels familiaux à Hurghada
N°60 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Beach Rotana Resort Hurghada Hurghada
Hurghada Coral Beach Rotana Resort Hurghada