“Sejour Memorable !!!”

N° 99 sur 221 Hôtels à Hurghada
strasbourg
“Sejour Memorable !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Pour ma part, c'etait mon troisieme sejours en egypte,et j'ai était habitué a des hotels plus charmants,mais c'est la premiere année ou on garde de bons souvenirs et ce grace a léquipe des animateurs !!!
Ils sont vraiment adorables !!! nos deux semaines de vacances sont passées tres vite grace a eux !!!
Parceque c'est vrai que mis a part eux, l'hotel en lui meme est sans plus:
petite piscine, plus d'animation dans l'hotel apres 22 H,all inclusive fini a 22H,et surtout penser a acheter des chaussures plour se baigner car impossible de marger dans la mer, trop de cailloux qui blessent !!!
Pour conclure, je conseille cette hotel pour des vacances a petit budjets, ou pour des personnes qui ne restent pas trop a l'hotel, qui ont envie de visiter le pays, car pour les personnes qui veulent un hotel de charme seront decus !!!
Mais cela ne me dérangerais pas de retourner au minamark, pour y fair la fete avec les animateurs !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
dirty cellar
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voyons, commençons par l'emplacement...Une rue principale traversant la ville très animée, sale, poussiéreuse, bruyante, avec beaucoup de boutiques et de bazars, de cafés et de restaurants très chers, des mendiants et quelques voleurs pour faire bonne mesure. Beaucoup de choses à acheter mais quand vous êtes rentré dans un magasin, vous les avez tous vus.

Hôtel/chambre : propre mais simple. La clim marchait bien, deux chaînes en anglais qui passaient des films, parfait pour passer une soirée tranquille. Les animations sont bien si vous comprenez l'allemand et le russe.

Le personnel était bien globalement mais il y avait un couple très désagréable.

Cuisine : 2 ou 3 personnes différentes ont fini sous perfusion, avec des piqûres dans les fesses et le docteur leur a demandé de dire à leur assurance qu'ils avaient été à l'hôpital plusieurs jours pour leur soutirer plus d'argent. Puis il a essayé de sortir avec deux filles de Leicester (sacré culot !). Heureusement que ce n'était pas mes filles.

On a mangé presque tous les jours au Hard Rock Cafe qui se trouve dans la nouvelle partie de la ville. Ils ont des steaks de bonne qualité pour 11 euros.

La plage de l'hôtel ressemble plutôt à un désert !!!

Est-ce que je le recommanderais ?... Faut pas rêver !!

Mieux vaut payer un peu plus et en avoir pour son argent !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Regina Swiss Inn Beach Resort & Aqua Park
Regina Swiss Inn Beach Resort & ...
N° 102 sur 221 à Hurghada
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 151 avis
Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada
Panorama Bungalows Aqua Park Hur...
N° 75 sur 221 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 062 avis
Golden Rose Hotel
Golden Rose Hotel
N° 149 sur 221 à Hurghada

Vous connaissez MinaMark Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant MinaMark Beach Resort

Établissement : MinaMark Beach Resort
Adresse: El-Kornish road - Sakkala Area, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°54 des complexes hôteliers à Hurghada
N°56 des hôtels Spa à Hurghada
N°82 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°85 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MinaMark Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MinaMark Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minamark Beach Hotel Hurghada
Minamark Beach Hurghada