Grand Seas Resort Hostmark
Sea World(Hurghada)
Ali Baba Palace(Hurghada)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons séjournée 3 nuits dans cet hôtel. Rien à dire sur l'hôtel en lui-même: Notre chambre était immense, très propre avec une petite terrasse. La piscine était idyllique! Par contre, attention au centre de plongée (le Michaela Aqua Center) sur la plage de l'hôtel. Nous avions réservé une excursion de plongée avec mon copain. J'ai eu une crise d'ezcema très forte aux pieds la veille et j'ai donc prévenu que je ne pourrai pas faire l'excursion. Le gérant m'a donc demandé de revenir les voir après l'excursion pour me faire rembourser. Finalement ils ont tout simplement refusé de me rembourser mes 30 euro malgré le fait que j'avais prévenu avant la limite de temps demandé par le centre en cas d'annulation! J'ai eu le patron au téléphone qui m'a envoyé "paître"!
Mon coapin qui est allé à l'excursion a gardé un bon souvenir des poissons qu'il a vu, mais ils ont dû attendre 2 heures sur le bâteau avant de pouvoir débarquer sur la plage pour la plongée! En effet, de petites embarcations viennent chercher les plongeurs sur les gros bâteaux, moyennant un bakchich. L'un des petits bâteaux était tellement chargé qu'il était en train de couler et tout le monde a dû sauter à l'eau... Bref, des conditions vraiment limites selon mon compagnon. Donc pour la plongée, préférez un autre centre que celui-là à mon avis!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Calme reposant chambre spacieuses et propres
nourriture correcte
Rien de special sauf belle plage transats matelas et eau peu profonde sur 200m facile
Peu de coraux et loin
proche aeroport donc avions au dessus mais curieusement cela ne gene pas trop
service comme d hab en egypte donc moyen
meriterait une deco car c est vide aux murs

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Hotel joli, propre et bien situé.. De toutes les chambres 3 mn de la piscine et de la plage .... Grande plage privée de sable fin avec tous les accessoires qui vont avec ... Mer rouge trop agréable, chaude limpide et on a pied jusqu'à très loin ...Il est vrai que les gens ne parlent que très peu le français, mais tout le monde est extrèmement dévoué et très gentil ... Faites les excursion que l'on vous propose, çà en vaut la peine (même 6h de bus pour aller au Caire) attention techniques de vente très agressives !! mais pour les souvenirs un magasin (Cléopatra bazar) se trouve à 15 mn à pied en sortant de l'hotel à gauche... En espérant que vous ramènerez un très bon souvenir de l'Egypte ... Nous sommes disponibles pour plus d'infos ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

Personnel attentionné, mais personne ne comprend le français....
Chambre spacieuse et propre situé dans des bâtiments à 1 étage, donnant tous sur la mer ou la piscine. (attention aux fourmis qui rentrent ds les chambres au RdC...)
Buffet restaurant copieux et bon, prévoir un budget eau si pas en all inclusive.
Piscine immense et agréable.
Plage de sable assez grande, mer chaude, amener masque et tuba car petit récif corallien accessible à 200 m , centre de plongée.
Bonnes animations et excursions.
SPA incontournable à faire absolument !!!
nota: rien à faire autour de l'hotel

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

D'aspect extérieur banal, la réception est immense, sans grand intérêt, froide, sans chaleur, de couleur triste, sans déco, pas accueillante du tout, quant à la salle de restauration, c'est une cantine au vrais sens du terme ! une cacophonie désagréable, là aussi aucune recherche dans la déco, plutôt laide pour y prendre ses repas pendant 1 semaine.
En revanche, les chambres déclinées sur des petits bungalows sont plutôt sympa, la piscine assez extraordinaire.
La restauration par elle-même : bof, trop gras, mais il en faut pour tous les goûts.
Tout ce qui entoure cet hôtel est absolument hideux, des gardiens de chaque côte, on ne peut aller nulle part que rester dans l'hôtel.
Cet hôtel n'est pas fait pour les français, on n'y parle pratiquement qu'anglais, russe et allemand.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis