186 $US
176 $US
Official Hotel
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
210 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

290 $US
293 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
231 $US
Cancelon
138 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
755 $US
714 $US
Avis publié : 10 mars 2016

Le titre porte mal son nom: sea world, hôtel non attenant à la plage/hôtel ne parle pas français comme indiqué/piscine avec parc aquatique chauffé contrairement a celle des adultes non chauffée ou piscines en travaux et situé la ou il y a les animations la journée?? hôtel propre et bien entretenu/ personnel chambre/jardin et restauration très sympathique contrairement a la réception,sécurité et direction/restauration varié et très bonne,cocktail très bon/animation à thèmes sympathique adultes et enfants/bon a savoir accès chambre et réception beaucoup d'escalier sans ascenseur,reste du site très accessible/quartier assez bruyant flux aérien aéroport hurghada et travaux nuit/jour dans hôtel et hôtel voisin/réservé chambre familiale logé chambre standard/le soir du départ compte tenu de l'hébergement nous n'étions pas d'accord de payer le prix fort pour un type chambre dont nous n'avions pas séjourné pendant se temps ils ont pris la décision de vider nos bagages du taxi, un membre du personnel en a profité pour nous voler notre sacoche avec nos deux appareil photo waterproof et reflex des cameras ont filmé mais parait il qu'on y voit rien/ dommage pour certains du personnel très sympathique mais fuyez cet hôtel malhonnête!

Astuce pour la chambre : fuyez axe flux aérien atterrissage décollage aéroport hurghada
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2015

Couple avec 2 enfants de moins de 10 ans, nous avons été agréablement surpris!
Accueil chalereux et service au top!
Nous étions logés dans une chambre familiale spacieuse avec terrasse, propre et confortable.
Les repas étaient variés et de bonne qualité.
Les différentes piscines, toboggans et animations ont fait le bonheur des enfants.
Il y a également un médecin dans l'hôtel.
L'accès à la plage est un peu long mais les corraux y sont très jolis.
Nous recommandons une acitvité extérieure que nous avons effectué avec les Dolphins Dancers. Au début, nous étions prudents. Au téléphone, on nous a expliqué que pendant cette excursion, nous allions nager avec des dauphins sauvages puis faire du snorkeling autour de beaux récifs et passer une journée relax et amusante en famille. Le jour J, un minibus nous a cherché et déposé directement devant leur bateau, à la Marina d'Hurghada. Nous avons eu un briefing sur le déroulement de la journée et avons quitté le port. Belle surprise! Nous avons effectivement trouvé et nagé au mileu d'un grand groupe de dauphins entourés de 2 guides. Nos enfants ont été pris en charge dans l'eau et parfaitement encadrés. La journée s'est déroulée comme prévue et nous avons passé une journée géniale. L'équipe est marrante, super ambiance et très pro. Le petit déjeuner et déjeuner de bonne qualité. La matériel est fourni. Le prix est tout inclus. Aucune mauvaise surprise. Nous avons adoré. Pour les contacter : +20 122 774 37 68
Nous recommandons cet hotel et y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous partions en pensant que c'était un hôtel Kitch avec plein de russe, et non pas du tout ! Les piscines sont géniales, le service nikel. Vous sortez de l'hôtel pour aller à la plage qui celle-ci est remplis de corail. J'ai pu faire de l'apné et j'ai eu l'occasion de voir oursin poisson crocodile, chirugien , petite pieuvre , poisson napoléon Bref paradis pour les plongeurs et d'ailleurs aussi pour les enfants ...
J'y retournerais !!! :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet et logé dans une chambre familiale, comprenant 2 chambres séparées avec chacune une terrasse. Chambres spacieuses et trės propres. L'hotel dispose d'une dizaine de piscines, dont une avec toboggans et une avec station de jeu pour enfants, idéal pour les familles !!! Nous avons pu manger dans différents restos-buffet (principal, chinois et italien), nourriture correcte. Il y a un médecin dans l'hôtel, ce qui est rassurant quand on a des enfants. Les animateurs sont sympas et se donnent de la peine (activités de jeu, sport, danse du club et spectacles tous les soirs). Le seul bémol, je ne recommande pas cet hôtel pour les amateurs de la mer, car il faut compter une vingtaine de minutes à pied pour y aller et surtout la plage était "bondée". Dur-dur de trouver un parasol de libre ! Nous n'y sommes allées qu'une seule fois. Je recommande cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner pour une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Sommes allés à Laqua Blu Resort à Hurgada.

Très bon séjour.
Octobre en France dans le nord= 10°C
Hurgada=28/35° ;-))

Avons voyagé avec Lookéa. L'hôtel fait fait parti d'un complexe de 5 établissements.
Heureusement les français sont regroupés de leur coté.
Vous retrouverez une majorité de Russes. Il a été intéressant de rencontrer cette culture totalement différente qui peut paraitre surprenante. (pas de bonjour, pas de pardon et surtout beaucoup d'alcool)

Les piscines sont bien entretenu. toujours un peu de musique (et oui c'est un club de vacances.)
Animateurs sympas qui ne forcent pas à participer aux activité si vous souhaitez rester dans votre coin.

Avons fait une sortie QUAD. Bonnes impressions dans le desert. Bienvenue aux amoureux de la poussière. :-)

LA bonne impression de ses vacances restera le baptême de plongée dans la mer rouge. Je vous conseil SEAFARI, école de plongée française. Une vrai équipe de pro à un prix tout à fait raisonnable.

Je pourrais vous parler des buffets variés, du personnel attentionné et du ciel bleu mais cela ne sont que des détails.

Globalement très bon voyage.

G.C

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple