“super genial” 5 5 étoiles
Avis sur Sea World Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sea World Resort a été ajouté à vos Favoris
Sea World Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte (Anciennement Aqua Blu Resort)   |
N° 91 sur 206 hôtels à Hurghada
Tournai, Belgique
“super genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel très agréable très coloré avec de beaux jardins beaucoup de piscines et toboggans. Les chambres très propres, la nourriture convenable mais répétitive. Propreté parfaite le personnelle très agréable nous avons passé de superbes vacances .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous sommes partis 2 semaines en juillet 2009
Mes parents, mon petit frère (10ans) et mon copin.
Nous avons passer un super séjour !
Les chambres TRES propres, toujours bien nettoyées,
une nourriture super (Soupe déliciuse) hihii
Pas très très variées mais pour le peu, très bon!
Une chose a vraiment conseiler c'est la plongée avec le club "Blue paradise"
Très sur, avec une assurance en belgique pour plus de sécurité (club belge)
et ils n'hésitent pas a dépasser le temps prévu de la plongée pour vous en mettre plein les yeux, une journée sur le bateau mais qui passe a une vitesse éclaire!!
en plus, (moi qui ai le ml de mer je peu vous assurer que c'est vrai !!!) pour ceux qui ont le mal de mer, ils ont des médicaments magiques (a acheté la bas mais eux vous les donnent gratuitement bien sur !!! =)
par contre a ne pas faire : La plongée avec les dauphins, une grosse arnaque pour vous faire plonger en tuba !! & cela sans voir un seul dauphin bien entendu (alors que sur l'affiche ils est noté qu'a 90% nous verrons des dauphins !!
Si non, hotel magnifique et tres tres tres grand !! (l'hotel d'en face très bien aussi, et on peu voyager sans problemes dans chaque resort ! (les toboggan SUPER mais trop d'escalier hihii un peu fatiguant lorsqu'il fait 40° !!!!
Ma mère & moi avons aussi fait 2 fois sur le séjour un massage dans le centre thalasso et nous avons vraiment adoré !! (trè trè bien, sauf les homme qui sont assez brute :s )
Voila, je pense vous avoir donner un bon avi ur ce voyage,
bonnes vacances aux prochains !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

L' Aquablu est un immense complexe très agréable, composé de grandes chambres,
d' un personnel disponible et souriant, doté de très nombreuses et belles piscines sans oublier les cinq restaurants et une multitude de bars, le tout d' une propreté générale exemplaire.
Les repas sont très corrects avec une mention spécial pour le petit-déjeuner.
La clientèles Russes et Allemandes n'est vraiment pas gênantes et l' animation internationale plutôt distrayante.
D'autre part les avions se font vraiment oublier.
La sortie désert en Quad (uniquement), est très valable.

Par-contre, l' hygiène de la plage et du resto/plage reste passable.
Le personnel de la réception fait de son mieux, mais parle uniquement l'arabe ou un anglais médiocre.
Nourriture +/- identique aux cinq restaurants !

Mais tout cela reste un détail...par rapport au soleil, surtout en février/mars.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

AQUA BLU / AQUA VISTA

Comme vous pouvez lire dans les avis précédents, cette une Hôtel Resort, qui veut dire plusieurs hôtels une à côté de l’autre, sans vraiment voir les séparations. L’Hôtel Aqua Blu est magnifique, on dirait un petit village de Disney, tout en couleurs, tout magnifique !!! Les chambres sont propres, les piscines sont impeccables, bien entretenu partout. La nourriture assez varier et pas mauvais du tout. Bien sur pas aussi bonne, que chez soi. Le personnels très-très sympathique, en cas de problème, tout de suite une solution…..on a eu aucun problème. Il y a beaucoup de Français, Russes et Pologne. On a eu le choix. Les toboggans (côté Albatros), on aimé moyenne. Les joins sont pas très bien fait et ça fait mal « au derrière ». Mais le toboggan aux bouets, en face a l’hôtel Beach Albatros (on a droit a quatre hôtel), c’est génial !!!! La meilleure piscine, c’est cela d’Aqua Vista, super. Très propre, avec les grottes…..les animations……vacances de rêve, génial. (Et à midi il y a de la pizza à l’Aqua Vista. Les bonheurs des enfants !!) Dés qu’on peut on retourne !!!!!!!
Les animations sont assez moyennes, comme la plage aussi. Si, non, le reste c’est paradisiaque !!!
Les excursions on les a fait tout avec Jetair, c’est vrai que c’est assez chère, mais ça vaut la peine !!!!!!!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ciney, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

L'hôtel Aqua Blu fait partie d'une chiane d'hôtels : Pic Albatros. Dans les environs direct de l'Aqua Blu, 4 ho^tels à la disposition de tous, ce qui procure un parc piscines incroyable. Donc nombreuses piscines mais aussi beaucoup de gens autour....
Les tobogans sont l'attraction de enfants, pas dangereux pour un sous, ils sont super en fait. De l'Aqua Blu vous êtes directement relié à l'Albatros Ressort et à l'Aqua Vista. L'albatros Beach est de l'autre côté de la route mais pile en face de l'Albatros Ressort. C'est à l'Albatros Beach qu'il faut aller pour la plage, il y a bien une navette, en théorie toute les demi heure, mais bon il passe quand il veut, sur 15 jours nous avons eu la navette 2 fois, la reste à pied.....
L'hôtel se fait vieux, le personnel travaille toute la journée et la nuit pour l'entretien, peinture, refaire le carrelage, .... c'est très fun d'être sous un pergolas pour porfiter des ventillateur alors que l'on repeint le toit, l'odeur fait fuir..... L'eau des piscine n'est pas toujours clair... les crèmes solaire y sont pour quelque chose.... Il vous faut aussi vous lever fort tôt afin de réserver vos places.... Aqua Blu et Albatros Ressort vers 06h00 c'est bon, l'Aqua Vista veut mieux y aller vers 01h00 du matin.... sans être non plus certains que l'on ne vous pique pas tout simplement vos places ainsi que vos serviette bien sur.... Les Russes sont les champions du piquage du place,les Polonais suivent de très près...... Ah oui j'oubliais, c'est eux qui auront de toute manière raison .... l'hôtel est pro Russes et Polonais.....
Aux restaurant : Entrainement Koh-Lanta.... Riz - Poulet tous les jours.... Les buffet sont à pleurer à midi et au soir. Le petit déjeuner est bien garnit. Ils font des préparation au barbecue chaque soir mais franchement la viande au soleil vers 18h00 et servie en barbecue vers 20h00 je n'ai pas tenté.....
Les chambres : passable sans plus... la salle de bians est fort petite, qu'une douche un évier et un toilette.... Attention rideau de douche trop court donc plein d'eau dans la salle de bains... Impressionnant........
Clientèle : majoritairement de l'Est et pas les meilleurs... Mais pas mal de Belges et Français.... c'est agréable.....
Animation : Peu mieux faire maisx dans l'ensemble OK, ils parlent le français par contre leurs sono aux bord des piscines est à fuir, le son est pourri ....... Au théâtre chaque soir spectacle.

En conclusion : l'hôtel pour les enfants est génial, pour ceux qui veulent faire régime aussi...... Dans l'ensemble pas mauvais du tout mais un brin de netteté et d'entretien en général, des buffets mieux garnit, un personnel un peu plus agréable et ce sera impeccable

• a aimé — Les piscines
  • n'a pas aimé — Les Russes
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous avons passé 10 jours super dans cet hotel assez neuf et dont la propreté est exemplaire. Malgré la chaleur de Juillet, la piscine d'Aqua Vista était fraiche et très propre. Celle de l'Aqua Blu un peu moins. Profitez des voyages et des balades en bateau sur la mer rouge - c'est super bien organisé et cela vaut le coup! Idem pour le quad dans le désert.
Pour les Francais, repas pas trop appétissant car fait pour les Russes et Allemands, qui mangent pour deux!
Visite du Caire en une journée à déconseiller.

Séjour du juillet 2008
cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, le 26/10/07 tard dans la soirée, le personnel a été on ne peut plus obligeant. Pendant les deux semaines qu’a duré notre séjour, ils ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous. La cuisine était extra, la vodka pas très forte mais les autres boissons étaient tout à fait correctes. L’hôtel nous a beaucoup plu et nous sommes impatients d’y retourner l’an prochain. Si vous y allez, ne ratez pas le Hard Rock café, dans le centre, vous y passerez une soirée fantastique. Le taxi de l’hôtel peut vous y amener et venir vous rechercher, et vous accompagnera même jusqu’à la porte. Laissez un petit pourboire aux serveurs et ils feront le maximum pour vous, surtout si vous êtes Anglais. Allez-y et vous verrez par vous-mêmes, nous on y retourne dès que possible.

Prices are for 1 room, 2 adults