Contrôle des avis
1 551 résultats
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Les chambres avec vue sur piscine et mer magnifique petit bémol pour les salles de bains un peu ancienne et douche étroite.
Personnel super sympathique et aux petits soins.
Manager d hôtel super disponible et à l'écoute des clients
La nourriture pas super mais vous pouvez manger gratuitement dans l hôtel à côté avec plus de choix.
Piscine et plage magnifique
Ambiance jeune et familiale garantie
Et enfin un grand bravo à l équipe d'Animations, très bon délire et proche meme en dehors des heures de travails.
Je vous recommande l'hôtel pour petit budget amplement satisfesant

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Chère Heidi, merci d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre récent séjour. Nous apprécions tous vos mots et nous prenons en considération aussi vos remarques moins positives car ils sont très importantes pour nous pour améliorer le service offert. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances et nous espérons vous revoir à l'avenir. Saluts de l'équipe du Sunny Days Egypt

Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont grandes et bien propres. Le buffet au petit déjeuner et au dîner est excellent . On a passé trois jours de rêve sans oublier la plongée sur la mer rouge avec les dauphins

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Esbaba, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre récent séjour au Sunny Days Palma de Mirette Resort. Nous sommes heureux que vous avez passé trois jours merveilleux ici et vous avez apprécié la chambre, la nourriture et aussi la mer. Nous espérons vous revoir encore à l'avenir. Saluts l'èquipe du Sunny Days Egypt

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Un gros resort plutôt désert a notre période.. le budget et pas trop mal, 2 piscine et une plage privée. Sympa si vous aimez ne rien faire de la journée ou si vous partez plongée, autrement On s'ennuie un peu dans ce coin...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

cher Loic, merci beaucoup pour le temps pris pour partager avec nous vos commentaires sur votre récent séjour à Sunny Days Palma de Mirette Resort. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la plongée et le relax dans notre hôtel. Nous espérons que vous avez eu quelques merveilleux souvenirs à prendre à la maison et nous nous réjouissons de vous accueillir encore à l'avenir. Saluts l'équipe du Sunny Days Egypt

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel le personnel et superbe mais seule bémol le restaurant de l’hôtel est trop répétitif. Les animateurs de l’hôtel sont super parle toute les langues et sont toujours à l’écoute et les sortie proposer par l’hôtel sont très correcte.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
MichelleManagement, Manager de Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher Mikhail, merci d'avoir écrit un commentaire sur vos vacances récentes avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, notre personnel et l'équipe d'animation. Nous sommes désolés que le restaurant n'a pas répondu à vos attentes et nous vous assurons que nous prendrons en considération vos commentaires afin de nous améliorer. Saluts l'équipe du Sunny Days Egypt

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel avec des animateurs excellents qui parle toute les langues.. seul point négatif au niveau des restaurants de l’hôtel qui ne sont pas de bonne qualité pour moi sinon le reste très correcte

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Mikhail, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre séjour à Sunny Days Palma de Mirette. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances et nous prendrons aussi note de votre remarque moins positive sur la nourriture. Nous espérons vous accueillir encore à l'avenir. Saluts l'équipe du Sunny Days Egypt