Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon acceuil, endroit sympa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Giftun Azur Resort
N° 109 sur 222 Hôtels à Hurghada
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 juin 2011

Nous avons trouvés l"ensemble trés bien , bcp d'Allemand mais pas trop envahissant .Etant belge , nous n'avons eus aucuns problèmes , a recommander.
Hotel d'un certain age mais agréable , Si nous pouvons le faire , nous y retournerons fin d'année .
Je le répete, a recommander

Oli

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci oliloco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (410)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 410

Avis publié : 1 mars 2010

Un bungalo simple mais tres propre des gens d'une gentillesses ...des vacances merveilleuses apres tous se que j'ai pu lire sur internet.
probleme 90/° d"allemand 19/°hollandais et 2 francais...la cohabitation ne nous a posè aucun problémes.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci picouHaguenau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2009

Nous sommes allés en groupe pour un séjour plongée avec Blue Paradise. On se lasse vite de la formule all inclusive. Heureusement pour nous, les journées se passaient à bord du bateau. Le retour à terre était logistique uniquement. Nourriture : pas terrible et "monotone". Seuls 2 restos tournent encore le soir. L'oriental et le principal, à thèmes. Il ressemble assez à une cantine de caserne, sauf la terrasse. Les petits pains secs (le buffet à prêt dès 5H30 du matin !). Il a fallu se battre pour avoir nos chambres réservées (ex : 1 x 3 lits devenait 1 double + petit lit d'appoint) L'hotel semblait tourner à 103 % et l'accueil n'est pas très cordial. Il y a pleins de chats qui rôdent dans les pavillons (ça pue par endroits). Pas de moustiquaires aux fenêtres -> soit la clim bruyante ou les chats dans la chambre. Impossible de s'assommer aux cocktails, ils sont sucrés et faits avec de mauvais alcools.

  • Séjour en : novembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci axeld771
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2009

Dès que vous arriver là, vous vous croyer en allemagne. Le personnel vous parle allemand et quand vous leur dites que vous ne parler pas allemand et que vous leur demander de vous parler anglais, ils continuent à vous parler allemand. Si vous ne parler pas allemands, j'espère que vous êtes patients ou que vous aller chercher vos consommations vous même au bar.
En ce qui concerne la propreté, je ne suis pas sure qu'ils savent ce que ça veut dire!!!
Les verres, la vaisselle, la chambre, les chemins qui mènent de l'entrée de l'hôtel vers les chambres, ... ne sont pas très nettes. Essuyer vos couverts avant de manger, prener une paille au lieu de boire dans les verres, ne marcher pas à pieds nus dans la chambre, ni la salle de bain, vérifier les serviettes de bains et les draps avant de vous en servir!
Si vous y prenez une douche ou un bain, ne vous étonner pas si vous prenez un bain de boue, même si l'eau à l'air +/- nette.
Il vaut mieux avoir des chaussures fermées malgré la chaleur pour éviter de vous salir ou de vous ouvrir les pieds (de gros cailloux pour aller à la plage ou à la piscine)
Cet hôtel est une déception totale. nous avons passé nos plus mauvaises vacances en Egypte depuis huits ans. Heureusement nous avons changé d'hôtel pour notre deuxième et dernière semaine à hurghada.
On se demande où cet hôtel à trouvé ses étoiles!!!

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci valflipper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2009

Hôtel pas terrible, la nourriture est vraiment immangeable, j'y suis allé avec une amie et c'était dégueulasse...heureusement qu'il y a le Mc donald's pas très loin.
Sinon l'hôtel est moyennement entretenue, l'avantage est qu'il est bien situé en bord de mer et pas très loin du centre ville.
Par contre ne soyez pas sensible au odeur car dans l'hôtel ça ne sent pas la rose...
Mais le plus marquant pour moi était vraiment la nourriture donc éviter le all inclusive.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AnyahParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2009

L'hôtel se situe sur une nouvelle avenue très propre comprenant commerces et restaurants.
Hôtel et jardins bien entretenus.
Les chambres standards sont sous forme de bungalow. Elles sont anciennes mais correctes.
La piscine est assez ancienne également.

Derrière la piscine il y a un bâtiment couleur ocre qui s’appelle le « block T », c’est un logement très différent, les chambres sont rénovées et proche de la mer. Le supplément n’est pas trop important, je pense que ça vaut la peine

La place est spacieuse et longue. Ils servent le déjeuner sous forme de buffet sur la plage.
Transats et matelas un peu vétustes.
La clientèle y est internationale.
Je conseillerais cette hôtel pour des personnes peu exigeants même si dans l'ensemble il est sympa.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bereetjordan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giftun2014, Manager de Giftun Azur Resort, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 6.6 km
Bel Air Azur Resort
Bel Air Azur Resort
N° 85 sur 222 à Hurghada
218 avis
À 2.9 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 24 sur 222 à Hurghada
1 383 avis
À 2.3 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 43 sur 222 à Hurghada
2 014 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.6 km
The Three Corners Royal Star Beach Resort
The Three Corners Royal Star Bea...
N° 77 sur 222 à Hurghada
811 avis
À 6.6 km
Arabia Azur Resort
Arabia Azur Resort
N° 50 sur 222 à Hurghada
933 avis
À 2.6 km
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 79 sur 222 à Hurghada
1 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Giftun Azur Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Giftun Azur Resort

Adresse: Youssef Afifi Road, Hurghada 54811, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des complexes hôteliers à Hurghada
N°90 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°95 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie de prix : 46€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Giftun Azur Resort 4*
Nombre de chambres: 522
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giftun Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Giftun Azur Resort Hurghada
Giftun Azur Hotel Hurghada
Hurghada Giftun Azur Resort
Giftun Beach Resort
Giftun Azur Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page