“enchantè”

N° 103 sur 222 Hôtels à Hurghada
haguenau
“enchantè”
Avis écrit le 1 mars 2010

Un bungalo simple mais tres propre des gens d'une gentillesses ...des vacances merveilleuses apres tous se que j'ai pu lire sur internet.
probleme 90/° d"allemand 19/°hollandais et 2 francais...la cohabitation ne nous a posè aucun problémes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous sommes allés en groupe pour un séjour plongée avec Blue Paradise. On se lasse vite de la formule all inclusive. Heureusement pour nous, les journées se passaient à bord du bateau. Le retour à terre était logistique uniquement. Nourriture : pas terrible et "monotone". Seuls 2 restos tournent encore le soir. L'oriental et le principal, à thèmes. Il ressemble assez à une cantine de caserne, sauf la terrasse. Les petits pains secs (le buffet à prêt dès 5H30 du matin !). Il a fallu se battre pour avoir nos chambres réservées (ex : 1 x 3 lits devenait 1 double + petit lit d'appoint) L'hotel semblait tourner à 103 % et l'accueil n'est pas très cordial. Il y a pleins de chats qui rôdent dans les pavillons (ça pue par endroits). Pas de moustiquaires aux fenêtres -> soit la clim bruyante ou les chats dans la chambre. Impossible de s'assommer aux cocktails, ils sont sucrés et faits avec de mauvais alcools.

• Séjour du novembre 2009
Bruxelles
Avis écrit le 27 juin 2009

Dès que vous arriver là, vous vous croyer en allemagne. Le personnel vous parle allemand et quand vous leur dites que vous ne parler pas allemand et que vous leur demander de vous parler anglais, ils continuent à vous parler allemand. Si vous ne parler pas allemands, j'espère que vous êtes patients ou que vous aller chercher vos consommations vous même au bar.
En ce qui concerne la propreté, je ne suis pas sure qu'ils savent ce que ça veut dire!!!
Les verres, la vaisselle, la chambre, les chemins qui mènent de l'entrée de l'hôtel vers les chambres, ... ne sont pas très nettes. Essuyer vos couverts avant de manger, prener une paille au lieu de boire dans les verres, ne marcher pas à pieds nus dans la chambre, ni la salle de bain, vérifier les serviettes de bains et les draps avant de vous en servir!
Si vous y prenez une douche ou un bain, ne vous étonner pas si vous prenez un bain de boue, même si l'eau à l'air +/- nette.
Il vaut mieux avoir des chaussures fermées malgré la chaleur pour éviter de vous salir ou de vous ouvrir les pieds (de gros cailloux pour aller à la plage ou à la piscine)
Cet hôtel est une déception totale. nous avons passé nos plus mauvaises vacances en Egypte depuis huits ans. Heureusement nous avons changé d'hôtel pour notre deuxième et dernière semaine à hurghada.
On se demande où cet hôtel à trouvé ses étoiles!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2009

Hôtel pas terrible, la nourriture est vraiment immangeable, j'y suis allé avec une amie et c'était dégueulasse...heureusement qu'il y a le Mc donald's pas très loin.
Sinon l'hôtel est moyennement entretenue, l'avantage est qu'il est bien situé en bord de mer et pas très loin du centre ville.
Par contre ne soyez pas sensible au odeur car dans l'hôtel ça ne sent pas la rose...
Mais le plus marquant pour moi était vraiment la nourriture donc éviter le all inclusive.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Sciez, France
Avis écrit le 4 mai 2009

L'hôtel se situe sur une nouvelle avenue très propre comprenant commerces et restaurants.
Hôtel et jardins bien entretenus.
Les chambres standards sont sous forme de bungalow. Elles sont anciennes mais correctes.
La piscine est assez ancienne également.

Derrière la piscine il y a un bâtiment couleur ocre qui s’appelle le « block T », c’est un logement très différent, les chambres sont rénovées et proche de la mer. Le supplément n’est pas trop important, je pense que ça vaut la peine

La place est spacieuse et longue. Ils servent le déjeuner sous forme de buffet sur la plage.
Transats et matelas un peu vétustes.
La clientèle y est internationale.
Je conseillerais cette hôtel pour des personnes peu exigeants même si dans l'ensemble il est sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires