“Très mauvais”

N° 175 sur 222 Hôtels à Hurghada
Tunis, Tunisie
“Très mauvais”
Avis écrit le 21 juin 2014

climatiseur fait trop de bruit, un TV très petit, chambres sales,beaucoup de moustique dans les chambres, le piscine est seulement 1,40m et n'est pas propre, les repas sont pas bons, il y a pas d'internet sauf dans la réception en plus n'est pas gratuite, et il n'y a pas d'animation ni jeux d'enfants

Astuce pour la chambre : Il y a pas de bons chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 26 mai 2009

C'était notre premier voyage en couple, et il était magnifique (mis à part les terribles brûlures!). Il est vrai de dire que cet hôtel n'était pas le top du top, mais il ne faut pas s'attendre à un hôtel grandiose, déjà rien que par le prix! Il est vrai que l'hôtel entier est vieux et démodé, qu'il y avait des carrelages cassés autour de la piscine, que la propreté n'était pas vraiment au rendez-vous (ça passait, on va dire), mais nous avons passé des moments fabuleux sur place. Le personnel ne s'exprimait pas bien en anglais, et n'était pas très rapide lorsque vous passiez une commande, mais bon, en Egypte, un trois étoile n'est pas comparable à un trois étoiles européen, ne l'oubliez pas!
Il y a la mer dans le fond du jardin, et cet endroit est simplement splendide. Nous n'avons pas su profiter à fond de ces vacances car comme je l'ai dit, nous étions trop brûlés, mais il y a beaucoup d'activités à faire à Hurghada.
Le seul problème que nous avons recontré et le fait que dès que vous mettez le pied hors de l'hôtel, tous les commerçants vous accostent et vous obligent presque à rentrer dans leur magasin! Vous avez beau leur dire que vous ne voulez pas, à mon avis ils ne comprennent pas "no thank you!"!
Je vous recommande d'aller dans cet hôtel si vous cherchez quelque chose de sympa et à moindre coût.
Bon voyage!

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
ardennes france
Avis écrit le 10 septembre 2007

hotel simple pour moi au rapport qualite prix convenable.c est un 3 etoiles situé dans la plus belle avenue de la ville;la formule tout compris moyenne mais il a l avantage d avoir une pztite plage sympa on peut y manger relax sans pantalon long ce qui n est pas le cas dans les 4 ou 5 etoiles pour resumer si on est pas trop difficile et q u on ne paye pas cher cest bien.le soleil est le meme partout

• a aimé — simplicité
  • n'a pas aimé — formule tout compris arreté a 22 h00
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)