“on y retournera pas...”

N° 100 sur 222 Hôtels à Hurghada
bu
“on y retournera pas...”
Avis écrit le 6 décembre 2012

un acceuil a l'aeroport qui laisse plus qu'a desirer.

on arrive dans un hotel en pleine ville les chambres sont mal entretenues, la salle de bains est tres vieille et salle, l'hotel est dans son ensemble plus que mediocre

toutes les chambres sont bruyantes

Les hommes travaillant dans l'hotel sont trés déplacés avec les femmes

les plongées sont trés moyennes quand a la sécurité elle est inexistante

les soirées sont a l'image de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
Avis écrit le 16 novembre 2012

bonjour nous sommespartie ma femme et moi le 21 septembre pour 6 jours avec1 peu de peur en lisant les avis mais tout compte fait nous ne sommes pas decus . le premier jour nous avons attrappé mohamed la personne qui s occupait de notre chambre et vus que l on craignait les vols nous lui avons donné tout de suite 1 petit billet pour lui dire qu il etait responsable de notre chambre et tout c est bien passé tres gentil et serviable avec tout les jours des petits decors avec nos serviette bravo mohamed.ensuite idem nous avons eu peur pour la nourriture mais nous avons toujours trouvé quelque chose de bon nous sommes allé au resto poisson pour 28 euros par personne et la c etait super langouste gambas ect ... trop mangé avec la superbe danseuse du ventre comme spectacle nous etions 4 couples et vraimment pas decus. poue les excursions nous avons laissé louxor et le caire trop loin nous sommes partis plutot dans le desert en 4x4 super ambiance quad buggie chameau et 1 beau spectacle le soir tout en mangeant avec uns chicha pour finir .dans 1 superbe endroit.le seul hic de l hotel c est peut etre la plage car dans la mer on avait l impression que le sable collait au pieds mazout ? bref sinon des transats a disposition l ideal.pour avoir souvent voyagé je trouvais que les excursions n etait pas chere en egypte .nous sommes allé en ville en taxi de groupes pour 1 euros mais bon la bas il n y a rien d exceptionnelle donc laissé tombé profité plus tot des sorties en mernous avons passé notre bapteme deplongée pour 30 euros par personne pour 30 minutes de plongée avec de supers plongeurs tres pros.pour les souvenirs il faut se rendre au magasin en sortant sur votre gauche en face de lhotel magasin propre su 2 etages avec les prix affichés et pas plus chere qu ailleurs. sinon bon sejours a refaire mais malheureusement l hotel est vendus aux russes donc laissé tomber car etre entourés de russe vos vacances vont etre fichus croyait moi mon experience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cucuron vaucluse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bonjour à tous
je suis parti pour la première fois seul pour une semaine en Egypte à Hurghada
Je pense que cet hôtel est vraiment l adapté pour cela .Les prestations sont des plus correctes .Une super chambre pas loint du club donc très simple pour le départ du matin.
Une restauration propsée en buffet ou il est tès dificile de ne pas trouver son bonheur .
Je retournerais dans cet hotel pour la plongée

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 26 octobre 2012

Certes l'hôtel n'est pas tout frais mais pour le prix (450€/pers) c'est tout à fait correct. L'hôtel est propre et le personnel assez agréable. L'animation manque un peu de professionnalisme. Nourriture correcte, un grand choix chaque jour. Seul problème: la fréquentation des jeunes de banlieue qui se font remarquer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gironcourt/sur/vraine
Avis écrit le 26 octobre 2012

nous sommes revenus le 21/ 10 d'un superbe séjour.nourritures variées et trés bonnes.chambre propre et fonctionnelle. les 3piscines sont géniales.la plage est bien équipée avec transat matelas et parasol.mes remerciements vont aux personnels trés sympathique et serviable attentit au moindre désir des touristes malgrés le triste sort qui les attendait puisque l'hotel fermait derriére nous au lieu du 31/10 a cause d'avis négatif de certains touristes qui voudraient se croire au club med.nous sommes repartis la boule au ventre de laisser ce personnel génial en plein désarroi et je leur souhaite bonne chance.cet hotel est racheté par des russes dommage car je serais revenu volontier dans cet hotel tellement nous avons apprécier notre voyage

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'hôtel manque de fraicheur, il faut absolument rénover le tout! La restauration est à revoir. Les transats (plage et piscine) sont trop vieux. On nous a pas informé que l'hôtel Marmara était en vente donc le personnel fesaient avec les moyens du bord. Mis à part cela, le personnel est très accueillant et sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Argeliers, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous revenons de passer une semaine dans cet hôtel et franchement je ne comprends pas les avis très défavorable que j'ai lu. Nous sommes partis la boule au ventre à cause de ça et avons été très agréablement surpris. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h30 du matin. Le personnel nous attendait, on nous a offert des rafraichissement et avons eu les clés de notre chambre. Forcément il a fallu attendre un peu nous n'étions pas tout seul mais bon c'est les vacances. La chambre était très propre, la salle de bains aussi. Nous avons déballé notre attirail et pas besoin de coffre. Nous avons juste renfermé nos passeport et notre argent dans la valise. Un grand merci à l'employé d'étage Ali qui a été impeccable. Pour le restaurant, bien sur ce n'est pas gastronomique mais les petits déjeuner étaient exellents et pour le reste, nous ne sommes pas morts de faim, nous avons toujours trouvé quelque chose à manger qui nous convenait. Nous avons réservé un soir au BBQ. C'était bien. Nous avons surtout profité de la plage et de ses drôles de petits poissons. Nous avons pris les excursions (Louxor et Mahmya) à l'hôtel, d'autres vacanciers ayant pris en face pour Le Caire leur bus a eu des pannes à répétition total ils sont partis à 2h du matin, ont mis 10h pour arriver au Caire, ont fait les excursions au pas de course et sont revenus à 2h du matin le lendemain, épuisés et n'ont pu se faire rien rembourser même pas une petite remise. Nous avons fait le repas poisson (langouste). 25 € et excellent. Nous n'avons pas pu tout finir. Les employés ont toujours été très sympathiques. Une mention spéciale à Mohamed du bar intérieur mais tous ont été vraiment gentil. J'ai été malade un soir (mangé trop épicé et mon estomac ne le supporte pas !!) le médecin de l'hôtel m'a vendu des cachets (l'équivalent de ce que je prends en France et que j'avais oublié) qui m'ont guéri dans la nuit.Ce fut un très très agréable séjour qui nous a convaincu de recommencer l'année prochaine. Je ne comprends vraiment pas ces avis très défavorables. Nous avons payé 450 € la semaine, à ce prix là il faut être conscient qu'on n'aura pas le Club Med. Mais à aucun moment nous n'avons été déçu par notre voyage.