“Excellente semaine rapport qualité/prix imbattable”

Mirage New Hawaii Resort and Spa
N° 108 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 25 mars 2014

Une semaine en famille et avec des amis, un superbe séjour entourés de nombreux touristes russes, double dépaysement ! Pas de plage, c'est peut-être le seul bémol, mais restauration variée et un rapport qualité prix imbattable.

Une superbe semaine... Special thx to Mohammed qui prends bien soin de la clientèle francophone de cet ancien hôtel Marmara.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2013

C'est pas le grand luxe mais on y passe une semaine agréable. L'hôtel est très spacieux, les multiples piscines permettent d'avoir son transat si on le réserve des le matin en y jetant sa serviette, fournie par l'hôtel et propre chaque jour. Attention au lève tard qui aura du mal à trouver sa place en arrivant à 11h. Et inutile de penser à faire une sieste car souvent de la musique ou des animations bruyantes.........c'est un club MARMARA.
Les chambres sont correctes, demandez un grand lit si vous êtes en couple. Nous avons eu 2 lits sépares sans possibilité de les rapprocher. Et pensez à débrancher le frigo si vous voulez dormir !
Et une chambre éloignée du hall principal, vers la mer, vous assurera plus de calme !
La restauration est très variée mais pas toujours délicieuse. On ne risque pas de revenir avec un petit bourrelet, sauf si on fait un excès alcoolique de bière, qui est à volonté, ou d'apéro, gratuit en 18 et 20h !
Le top fut la plongée bouteille, objectif de notre séjour. Et la pas déçu, un club très sympa et compétent. Attention a la vétuste du matériel (accessoires) vaut mieux venir équipe ! Mon homme a passé son niveau 2 padi, pas trop cher compare à d'autre club.
Seul bémol les sites de plongées sont vite assaillis de touristes, normal c'est l'endroit idéal.
Donc pour moins de 1000 € par personne et au mois d'août, c'est tout à fait acceptable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Parfait le tout inclus. buffet à thèmes différents le soir. chambre confortable avec un enfant en bas âge, bémol sur le lit bébé qui en fait avait des bords très bas - notre fils de 14 mois l'enjambait. plage petite mais la mer rouge est très agréable.. le restaurant sur pilotis est super avec la musique d'ambiance et les plats sont exquis (le chef a même concocté une "purée maison" pour notre petit loulou. beaucoup d'attention de la part du personnel. Fontaine à eau dans tous les coins de l'hôtel (45°C en juin) ++ chambre climatisée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

le site est plutot bien. une belle piscine avec la possibilité de boire un verre avec le bar et les sieges dans l eau. la plage n est pas terrible alors je vous conseille de prendre les pedalos et d aller plus loin pour plonger. la richesse des fonds marins est tres agreable. vous serez en formule all in. les repas restent toujours la meme chose et en 1 semaine on fait vite le tour. le soir vous pouvez allé vous promenez.. il y a plusieurs hotels a voir. on est a 5 minutes de l aeroport donc cest bien agreable.
ca reste un bon hotel pour budget serré ou 1ere vacance a l etranger. il fera toujours beau

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

un acceuil a l'aeroport qui laisse plus qu'a desirer.

on arrive dans un hotel en pleine ville les chambres sont mal entretenues, la salle de bains est tres vieille et salle, l'hotel est dans son ensemble plus que mediocre

toutes les chambres sont bruyantes

Les hommes travaillant dans l'hotel sont trés déplacés avec les femmes

les plongées sont trés moyennes quand a la sécurité elle est inexistante

les soirées sont a l'image de l'hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

bonjour nous sommespartie ma femme et moi le 21 septembre pour 6 jours avec1 peu de peur en lisant les avis mais tout compte fait nous ne sommes pas decus . le premier jour nous avons attrappé mohamed la personne qui s occupait de notre chambre et vus que l on craignait les vols nous lui avons donné tout de suite 1 petit billet pour lui dire qu il etait responsable de notre chambre et tout c est bien passé tres gentil et serviable avec tout les jours des petits decors avec nos serviette bravo mohamed.ensuite idem nous avons eu peur pour la nourriture mais nous avons toujours trouvé quelque chose de bon nous sommes allé au resto poisson pour 28 euros par personne et la c etait super langouste gambas ect ... trop mangé avec la superbe danseuse du ventre comme spectacle nous etions 4 couples et vraimment pas decus. poue les excursions nous avons laissé louxor et le caire trop loin nous sommes partis plutot dans le desert en 4x4 super ambiance quad buggie chameau et 1 beau spectacle le soir tout en mangeant avec uns chicha pour finir .dans 1 superbe endroit.le seul hic de l hotel c est peut etre la plage car dans la mer on avait l impression que le sable collait au pieds mazout ? bref sinon des transats a disposition l ideal.pour avoir souvent voyagé je trouvais que les excursions n etait pas chere en egypte .nous sommes allé en ville en taxi de groupes pour 1 euros mais bon la bas il n y a rien d exceptionnelle donc laissé tombé profité plus tot des sorties en mernous avons passé notre bapteme deplongée pour 30 euros par personne pour 30 minutes de plongée avec de supers plongeurs tres pros.pour les souvenirs il faut se rendre au magasin en sortant sur votre gauche en face de lhotel magasin propre su 2 etages avec les prix affichés et pas plus chere qu ailleurs. sinon bon sejours a refaire mais malheureusement l hotel est vendus aux russes donc laissé tomber car etre entourés de russe vos vacances vont etre fichus croyait moi mon experience.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Bonjour à tous
je suis parti pour la première fois seul pour une semaine en Egypte à Hurghada
Je pense que cet hôtel est vraiment l adapté pour cela .Les prestations sont des plus correctes .Une super chambre pas loint du club donc très simple pour le départ du matin.
Une restauration propsée en buffet ou il est tès dificile de ne pas trouver son bonheur .
Je retournerais dans cet hotel pour la plongée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo