“Superbe séjour ”

Mirage New Hawaii Resort and Spa
N° 106 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passé de superbe vacances à hurghada. Le soleil la mer rouge et la culture égyptienne sont à découvrir. En ce qui concerne l'hôtel, je tenais particulièrement à remercier Tamer le serveur du bar à chicha pour son sens du service et à Mohamed le responsable de la clientèle française qui était toujours présent quand nous avions besoin de lui. Pour le reste la qualité de l'hôtel est très correct pour le prix. Petit bémol sur la nourriture, les plats proposés manquent de saveur et les plats locaux sont trop peu nombreux. Le gros bémol est la clientèle russe qui à un gros manque de savoir vivre et de respect. Je reviendrais sûrement à hurghada en espérant croiser plus de compatriotes et surtout moins de russes !!! Alors venez nombreux et ne craignez rien vous êtes en sécurité ici.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Merci nous avons passé de magnifique vacances soleil présent très belle accueil merci Abdou pour ces animations drôle avec disco dance pour les tous petits nous avons bien mangé Spa propre et bien organisé merci Mohamed du service bagage qui parle super bien le français on a bien rigolé Omar le plagiste toujours très serviable et souriant on prévoir de revenir ....

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Une semaine en famille et avec des amis, un superbe séjour entourés de nombreux touristes russes, double dépaysement ! Pas de plage, c'est peut-être le seul bémol, mais restauration variée et un rapport qualité prix imbattable.

Une superbe semaine... Special thx to Mohammed qui prends bien soin de la clientèle francophone de cet ancien hôtel Marmara.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

C'est pas le grand luxe mais on y passe une semaine agréable. L'hôtel est très spacieux, les multiples piscines permettent d'avoir son transat si on le réserve des le matin en y jetant sa serviette, fournie par l'hôtel et propre chaque jour. Attention au lève tard qui aura du mal à trouver sa place en arrivant à 11h. Et inutile de penser à faire une sieste car souvent de la musique ou des animations bruyantes.........c'est un club MARMARA.
Les chambres sont correctes, demandez un grand lit si vous êtes en couple. Nous avons eu 2 lits sépares sans possibilité de les rapprocher. Et pensez à débrancher le frigo si vous voulez dormir !
Et une chambre éloignée du hall principal, vers la mer, vous assurera plus de calme !
La restauration est très variée mais pas toujours délicieuse. On ne risque pas de revenir avec un petit bourrelet, sauf si on fait un excès alcoolique de bière, qui est à volonté, ou d'apéro, gratuit en 18 et 20h !
Le top fut la plongée bouteille, objectif de notre séjour. Et la pas déçu, un club très sympa et compétent. Attention a la vétuste du matériel (accessoires) vaut mieux venir équipe ! Mon homme a passé son niveau 2 padi, pas trop cher compare à d'autre club.
Seul bémol les sites de plongées sont vite assaillis de touristes, normal c'est l'endroit idéal.
Donc pour moins de 1000 € par personne et au mois d'août, c'est tout à fait acceptable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Parfait le tout inclus. buffet à thèmes différents le soir. chambre confortable avec un enfant en bas âge, bémol sur le lit bébé qui en fait avait des bords très bas - notre fils de 14 mois l'enjambait. plage petite mais la mer rouge est très agréable.. le restaurant sur pilotis est super avec la musique d'ambiance et les plats sont exquis (le chef a même concocté une "purée maison" pour notre petit loulou. beaucoup d'attention de la part du personnel. Fontaine à eau dans tous les coins de l'hôtel (45°C en juin) ++ chambre climatisée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

le site est plutot bien. une belle piscine avec la possibilité de boire un verre avec le bar et les sieges dans l eau. la plage n est pas terrible alors je vous conseille de prendre les pedalos et d aller plus loin pour plonger. la richesse des fonds marins est tres agreable. vous serez en formule all in. les repas restent toujours la meme chose et en 1 semaine on fait vite le tour. le soir vous pouvez allé vous promenez.. il y a plusieurs hotels a voir. on est a 5 minutes de l aeroport donc cest bien agreable.
ca reste un bon hotel pour budget serré ou 1ere vacance a l etranger. il fera toujours beau

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

un acceuil a l'aeroport qui laisse plus qu'a desirer.

on arrive dans un hotel en pleine ville les chambres sont mal entretenues, la salle de bains est tres vieille et salle, l'hotel est dans son ensemble plus que mediocre

toutes les chambres sont bruyantes

Les hommes travaillant dans l'hotel sont trés déplacés avec les femmes

les plongées sont trés moyennes quand a la sécurité elle est inexistante

les soirées sont a l'image de l'hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis