“Sejour inoubliable”

N° 97 sur 222 Hôtels à Hurghada
Angers, France
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Semaine de pure bonheur a hurghada: partie en couple pour une semaine de détente cela fut réussie. Le soleil, la plongée, la mer rouge, louxor des endroits idylliques, enrichissant, cette semaine restera un merveilleux souvenir. les égyptiens sont très accueillants et prennent soins des français, malheureusement beaucoup de russe. En ce qui concerne l'hôtel mirage: très bon accueil, chambre propre (nettoyer tous les jours) spacieuse avec une belle vue panoramique sur la piscine et marina. Les salariés prennent soins des rares français surtout Mohamed en charge des français qui est de très bon conseils, wael salarié mondial tourisme, et les animateurs toujours souriants (malgré la barrière de la langue qui parle russe ou anglais) il est bien situé face a des souks ou les égyptiens sont heureux de nous accueillir et d'échanger en français . Les piscines permettent à tous d'avoirs des transats et son très propres.Le bémol de l'hôtel, la nourriture qui manque de plats variés, et des animations qui s'arrête assez tôt le soir (22h). L'hôtel est un bon rapport qualité prix qui offres de nombreux services pour passer une superbe semaine inoubliable nous y retournerons sans hésiter

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passé de superbe vacances à hurghada. Le soleil la mer rouge et la culture égyptienne sont à découvrir. En ce qui concerne l'hôtel, je tenais particulièrement à remercier Tamer le serveur du bar à chicha pour son sens du service et à Mohamed le responsable de la clientèle française qui était toujours présent quand nous avions besoin de lui. Pour le reste la qualité de l'hôtel est très correct pour le prix. Petit bémol sur la nourriture, les plats proposés manquent de saveur et les plats locaux sont trop peu nombreux. Le gros bémol est la clientèle russe qui à un gros manque de savoir vivre et de respect. Je reviendrais sûrement à hurghada en espérant croiser plus de compatriotes et surtout moins de russes !!! Alors venez nombreux et ne craignez rien vous êtes en sécurité ici.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

Merci nous avons passé de magnifique vacances soleil présent très belle accueil merci Abdou pour ces animations drôle avec disco dance pour les tous petits nous avons bien mangé Spa propre et bien organisé merci Mohamed du service bagage qui parle super bien le français on a bien rigolé Omar le plagiste toujours très serviable et souriant on prévoir de revenir ....

• Séjour du février 2014
Frontignan, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Une semaine en famille et avec des amis, un superbe séjour entourés de nombreux touristes russes, double dépaysement ! Pas de plage, c'est peut-être le seul bémol, mais restauration variée et un rapport qualité prix imbattable.

Une superbe semaine... Special thx to Mohammed qui prends bien soin de la clientèle francophone de cet ancien hôtel Marmara.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix en provence
Avis écrit le 30 juin 2013

C'est pas le grand luxe mais on y passe une semaine agréable. L'hôtel est très spacieux, les multiples piscines permettent d'avoir son transat si on le réserve des le matin en y jetant sa serviette, fournie par l'hôtel et propre chaque jour. Attention au lève tard qui aura du mal à trouver sa place en arrivant à 11h. Et inutile de penser à faire une sieste car souvent de la musique ou des animations bruyantes.........c'est un club MARMARA.
Les chambres sont correctes, demandez un grand lit si vous êtes en couple. Nous avons eu 2 lits sépares sans possibilité de les rapprocher. Et pensez à débrancher le frigo si vous voulez dormir !
Et une chambre éloignée du hall principal, vers la mer, vous assurera plus de calme !
La restauration est très variée mais pas toujours délicieuse. On ne risque pas de revenir avec un petit bourrelet, sauf si on fait un excès alcoolique de bière, qui est à volonté, ou d'apéro, gratuit en 18 et 20h !
Le top fut la plongée bouteille, objectif de notre séjour. Et la pas déçu, un club très sympa et compétent. Attention a la vétuste du matériel (accessoires) vaut mieux venir équipe ! Mon homme a passé son niveau 2 padi, pas trop cher compare à d'autre club.
Seul bémol les sites de plongées sont vite assaillis de touristes, normal c'est l'endroit idéal.
Donc pour moins de 1000 € par personne et au mois d'août, c'est tout à fait acceptable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 18 février 2013

Parfait le tout inclus. buffet à thèmes différents le soir. chambre confortable avec un enfant en bas âge, bémol sur le lit bébé qui en fait avait des bords très bas - notre fils de 14 mois l'enjambait. plage petite mais la mer rouge est très agréable.. le restaurant sur pilotis est super avec la musique d'ambiance et les plats sont exquis (le chef a même concocté une "purée maison" pour notre petit loulou. beaucoup d'attention de la part du personnel. Fontaine à eau dans tous les coins de l'hôtel (45°C en juin) ++ chambre climatisée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

le site est plutot bien. une belle piscine avec la possibilité de boire un verre avec le bar et les sieges dans l eau. la plage n est pas terrible alors je vous conseille de prendre les pedalos et d aller plus loin pour plonger. la richesse des fonds marins est tres agreable. vous serez en formule all in. les repas restent toujours la meme chose et en 1 semaine on fait vite le tour. le soir vous pouvez allé vous promenez.. il y a plusieurs hotels a voir. on est a 5 minutes de l aeroport donc cest bien agreable.
ca reste un bon hotel pour budget serré ou 1ere vacance a l etranger. il fera toujours beau

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis