Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“N'hesiter pas!!! Date de depart 2009 et non 2011”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 Hôtels à Hurghada
Attestation d'Excellence
PARIS
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'hesiter pas!!! Date de depart 2009 et non 2011”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y sommes aller 2 fois de suite (en famille et entre amis).
- Chambres : Très belle et propres. Grande literie. Télé, frigo, balcon.RAS.
- Restauration : trop de choix et très bonnes saveurs. Même si on est très difficile, on ne trouve pas de point négatif. Multitude de choix. On choisit si on mange à l’intérieur ou a l’extérieur le matin et le midi. Et le soir un les tables se mettent autour de la piscine ; on est ravi d'avoir un peu de fraicheur (par rapport au 40 degrés de la journée.)
- Activité : on a pas le temps de s'ennuyer si on s'inscrit à tous (Volley, pétanque, cours salsa, aquagym... activité nautique aussi (les cours sont payants). Possibilité de s'organiser des plongées et de passer le PADI.
- Plage : belle plage, transat, matelas serviette gratuite. Si on veut une place en particuliers, pensez a donner une piecette la veille pour le lendemain. Pas de poisson visible en bord de plage, il suffit de sortir de la crique et c'est bon. Prenez vos palmes masques tubas. et des chaussures d'eau.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Norbert M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear ‎Guest,
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a great stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.
We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    650
    300
    134
    58
    39
Consultez les avis pour
433
304
51
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2012

bonjour nous sommes aller au grand plazza a ourghada franchement la piscine est super mais par contre la nouriture est horrible pour tant nous sommes pas difficile !!! on a dus se restaurer a l'exterieur au macdonald pourtant nous etions en formule tous compris je retourne a ourghada cette annee mais surtout pas ds cette hotel par contre les ouvriers sont super gentils bonne vacance au cas ou

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Kim T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel propre mais peu de choix au buffet !!! Boisson au verre (même l'eau, car la bouteille est payante, c'est honteux). Obligé de changer de chambre car climatisation très bruyante. Le personnel ne parle absolument pas le Français. Le buffet du midi est ouvert trop tard...13h et le choix très peu varié et minime. Seul le buffet de petit déjeuner est riche et varié (seul bémol pas de chocolat chaud). Le restaurant italien est payant le soir et le midi le choix de pizzas est de 2. Les piscines sont bien et propres de même pour la plage...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AlineDNancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for taking the time to give your comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2011

Je me fais relais de ma fille actuellement présente au Grand Plaza Hotel (20 au 28/10/11) pour vous confirmer les écrits de @cdevl38 comme quoi son évaluation est "MEDIOCRE"....pour un coût de Eur 900,00...!!!! A déconseiller vivement sauf si grosses améliorations apportées et attestées par les Tour-Operators servant cet hotel. Demandez des garanties SVP.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JoeTroci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear JoeTroci,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lier, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2011

Bonjour,

Je reviens de cette hôtel ou je suis partit avec mon fils du 23 juin au 02 juillet.
Pour se qui est des chambres nous avons déjà pas eu la catégorie choisi, mes je n'ai rien oser dire vu le nombre de belge qui ont eu une chambre horrible, cafard, vue sur chantier, propreté horrible, certain se trouvait carrément à coter des échafaudage, nous avons rencontrer 14 belge sur place qui tour à tour sont tombé malade ( très malade mal de ventre, fièvre...), mon fils lui au bout de 8 jours à du aller dans une clinic privé de toute urgence à 1h du matin car vomissement, mal au ventre diarrhée, et 43 de fièvre heureusement le lendemain il à pu rentré.
Le lendemain soir c'était à mon tour d'être très malade heureusement que le séjour se terminait sur deux jours j'ai perdu 8kg ( apparament le problème vient de la nourriture ).
A notre départ qui était prévu de quitter l'hôtel à 17h à midi nous avons eu la surprise que nous devions payer notre repas ainsi que toute les boissons ( 10eur par pers pour avoir un bracelet vert ) se que j'ai refuser.
Pour se qui est de la chambre j'avais justement prit la catégorie la plus cher et diminuer le nombre de jours de mon séjour afin d'être bien situé se qui na pas été le cas donc quelques jours après j'ai fini par demander pour avoir la chambre que j'avais payer la on ma dit ok mes 20eur en plus par nuit se que j'ai refuser.
Pour se qui est du all in tout était payant ( pédalo, cayac, café, eau ), nous étions plutôt en demi pension et encore.
je ne suis pas difficile pour se qui est de la nourriture ainsi que la chambre du moment que c'est propre... je pars souvent en tunisie et je n'ai jamais eu aucun soucis, c'est la première fois que cela m'arrive !
Heureusement que nous avions une assurance complète car sans cela sa aurait été une catastrophe car faire venir un médecin sur place coûte très cher 100eur, j'ose pas imaginer le tarif à la clinic !
enfin voilà je retournerait un jour un Egypte mes certainement pas là car sa ne vaut pas un 4 étoile mes plutôt un 2 étoiles.

christophe

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci cdevl38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear cdevl38,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maubeuge, France
Auteur de niveau
61 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2011

Chambre spacieuse, vue magnifique, personnel serviable et souriant, repas varié.
Nombreuses excursions proposées en dehors de nos tours opérateurs. Il faut mieux passer par les locaux comme Géotour qui proposent des tarifs défiant toute concurrence pour des prestations égales voire supérieures! Je vous conseille Le safari dans le désert, Le Caire et surtout Louxor. N'ayez pas peur de faire du bus, ça en vaut le détour.
Le spa de l'hôtel est super bien. Cependant manicure et pédicure sont à proscrire!
Seuls points négatifs, l'animation... Rien d'intéressant! et les nouveaux riches qui sont odieux!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Ingrid059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear ‎Guest,
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a great stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery. We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oullins
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2011

- bel hôtel
- chambres à rafraichir
- accueil déplorable
- formule tout inclus : restauration standard, boissons peu diversifiées

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lespageots
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear ‎lespageots,
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎‎know that you had a great stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎‎positive comments on our product and service delivery. We do hope you have many happy ‎memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the ‎future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 0.1 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 36 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 145 avis
À 4.6 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 54 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 890 avis
À 2.9 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 71 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 308 avis
À 7.0 km
Desert Rose Resort
Desert Rose Resort
N° 27 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 625 avis
À 0.3 km
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 70 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 040 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Grand Plaza Hotel & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Grand Plaza Hotel & Resort

Établissement : The Grand Plaza Hotel & Resort
Adresse: Touristic Promenade, Hurghada B.O 376, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°12 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°20 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°26 des hôtels de luxe à Hurghada
N°42 des hôtels familiaux à Hurghada
N°55 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Plaza Hotel & Resort 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Plaza Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Plaza Hotel Hurghada
Hotel Grand Plaza Hurghada
Hotel The Grand Plaza Hurghada
The Grand Plaza Hotel Hurghada
Grand Plaza Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page