“Hotel avec points positifs comme négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur The Grand Plaza Hotel & Resort

The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 24 sur 207 Hôtels à Hurghada
“Hotel avec points positifs comme négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons effectué un séjour d'une semaine début Aout 2012. L'hotel est plutot beau et assez fidèle aux photos que vous pouvez voir.

Piscine: très belle piscine, eau chaude et ambiance plutot calme. Le bar dans la piscine est sympa et il y a une grande pataugeoire pour les enfants. Par contre il y a trés peu de transats, sans compter sur le faite que le personnel dispose des serviettes trés tot le matin afin de pouvoir donner des transat à celui qui sera le plus offrant. Je vous conseille d'aller disposer vos serviettes avant le petit déj.

Plage: belle plage, dommage que l'eau ne soit pas trés propre au début. il vaut mieux aller vers le fond de la digue où l'eau est belle mais ce n'est pas du sable.

Chambres: belle chambre, plutot propre même si il ne faut quand même pas trop regarder en détail.

Restaurant: A éviter!!! beaucoup de personnes rencontrées durant le séjour, tout le monde malade.. prendre de l'immodium dans la valise! tous les jours le même choix de 3 plats et resto sans clim

Voyage avec des plus et des moins, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre aux bahamas non plus :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cela fait la 4ème fois que je viens en Egypte et je n'ai jamais eu un hôtel aussi nul ! La nourriture est dégoutante (mais partout pareil où que vous alliez en Egypte), quand vous allez au restaurant les serveurs ne changent pas les nappes si elles ont été utilisées avant, nous avons attendu 1heure avant d'avoir les clés de la chambre, aucun membre du personnel ne parle français à part l'animateur tunisien, beaucoup trop de russes (mal aimables en plus), l'animation est nulle de chez nulle (les filles de l'animation dorment et les spectacles sont toujours les mêmes).Les points positifs : la chambre qui était très propre et jolie, le personnel aimable dans l'ensemble, la piscine et la plage, et bien sûr le soleil ! Petits conseils : ne vous laissez pas faire par les taxis que vous prenez en face de l'hôtel, il faut payer 10 livres Egyptiennes (ce qui revient environ à 1euro30) pour aller jusque dans le centre d'Hurghada et pas une de plus, ne prenez pas les excursions que vous l'on propose à l'hôtel mais prenez les en dehors (c'est deux, voire trois fois moins cher). Nous avons tout de même passé de bonnes vacances car nous ne sommes pas trop difficiles mais il y a beaucoup de choses à améliorer.Ce qui est sûr c'est que nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel, les autres que nous avons visité pendant notre séjour sont beaucoup mieux (mais un peu plus cher c'est sûr...) A vous de décider !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y sommes aller 2 fois de suite (en famille et entre amis).
- Chambres : Très belle et propres. Grande literie. Télé, frigo, balcon.RAS.
- Restauration : trop de choix et très bonnes saveurs. Même si on est très difficile, on ne trouve pas de point négatif. Multitude de choix. On choisit si on mange à l’intérieur ou a l’extérieur le matin et le midi. Et le soir un les tables se mettent autour de la piscine ; on est ravi d'avoir un peu de fraicheur (par rapport au 40 degrés de la journée.)
- Activité : on a pas le temps de s'ennuyer si on s'inscrit à tous (Volley, pétanque, cours salsa, aquagym... activité nautique aussi (les cours sont payants). Possibilité de s'organiser des plongées et de passer le PADI.
- Plage : belle plage, transat, matelas serviette gratuite. Si on veut une place en particuliers, pensez a donner une piecette la veille pour le lendemain. Pas de poisson visible en bord de plage, il suffit de sortir de la crique et c'est bon. Prenez vos palmes masques tubas. et des chaussures d'eau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

bonjour nous sommes aller au grand plazza a ourghada franchement la piscine est super mais par contre la nouriture est horrible pour tant nous sommes pas difficile !!! on a dus se restaurer a l'exterieur au macdonald pourtant nous etions en formule tous compris je retourne a ourghada cette annee mais surtout pas ds cette hotel par contre les ouvriers sont super gentils bonne vacance au cas ou

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel propre mais peu de choix au buffet !!! Boisson au verre (même l'eau, car la bouteille est payante, c'est honteux). Obligé de changer de chambre car climatisation très bruyante. Le personnel ne parle absolument pas le Français. Le buffet du midi est ouvert trop tard...13h et le choix très peu varié et minime. Seul le buffet de petit déjeuner est riche et varié (seul bémol pas de chocolat chaud). Le restaurant italien est payant le soir et le midi le choix de pizzas est de 2. Les piscines sont bien et propres de même pour la plage...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je me fais relais de ma fille actuellement présente au Grand Plaza Hotel (20 au 28/10/11) pour vous confirmer les écrits de @cdevl38 comme quoi son évaluation est "MEDIOCRE"....pour un coût de Eur 900,00...!!!! A déconseiller vivement sauf si grosses améliorations apportées et attestées par les Tour-Operators servant cet hotel. Demandez des garanties SVP.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lier, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je reviens de cette hôtel ou je suis partit avec mon fils du 23 juin au 02 juillet.
Pour se qui est des chambres nous avons déjà pas eu la catégorie choisi, mes je n'ai rien oser dire vu le nombre de belge qui ont eu une chambre horrible, cafard, vue sur chantier, propreté horrible, certain se trouvait carrément à coter des échafaudage, nous avons rencontrer 14 belge sur place qui tour à tour sont tombé malade ( très malade mal de ventre, fièvre...), mon fils lui au bout de 8 jours à du aller dans une clinic privé de toute urgence à 1h du matin car vomissement, mal au ventre diarrhée, et 43 de fièvre heureusement le lendemain il à pu rentré.
Le lendemain soir c'était à mon tour d'être très malade heureusement que le séjour se terminait sur deux jours j'ai perdu 8kg ( apparament le problème vient de la nourriture ).
A notre départ qui était prévu de quitter l'hôtel à 17h à midi nous avons eu la surprise que nous devions payer notre repas ainsi que toute les boissons ( 10eur par pers pour avoir un bracelet vert ) se que j'ai refuser.
Pour se qui est de la chambre j'avais justement prit la catégorie la plus cher et diminuer le nombre de jours de mon séjour afin d'être bien situé se qui na pas été le cas donc quelques jours après j'ai fini par demander pour avoir la chambre que j'avais payer la on ma dit ok mes 20eur en plus par nuit se que j'ai refuser.
Pour se qui est du all in tout était payant ( pédalo, cayac, café, eau ), nous étions plutôt en demi pension et encore.
je ne suis pas difficile pour se qui est de la nourriture ainsi que la chambre du moment que c'est propre... je pars souvent en tunisie et je n'ai jamais eu aucun soucis, c'est la première fois que cela m'arrive !
Heureusement que nous avions une assurance complète car sans cela sa aurait été une catastrophe car faire venir un médecin sur place coûte très cher 100eur, j'ose pas imaginer le tarif à la clinic !
enfin voilà je retournerait un jour un Egypte mes certainement pas là car sa ne vaut pas un 4 étoile mes plutôt un 2 étoiles.

christophe

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille