Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Retour expérience”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 Hôtels à Hurghada
Attestation d'Excellence
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau 3
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Retour expérience”
Avis écrit le 17 mars 2013

Voici mon petit récit de mon séjour en Egypte au Grand Plaza Hotel (à ne pas confondre avec Grand Plaza Resort). Juste histoire de donner un peu de contexte, c'est notre 2eme voyage en Egypte. J'y avais été avec ma compagne et mes parents il y a 2 ans. On a fait une croisière sur le Nil. Cette fois, j'y suis allé avec ma compagne et notre petit bébé de 8 mois. Nous avons la 30aine tout les deux.

J'ai effectué une réservation "last minute" sur un site allemand, avec le tour opérateur ltour (www.ltour.com). Le tout pour 519E/pp + 24E pour mon petit.

Pour le vol, rien de spécial, 4h15 de vol en partance de Luxembourg pour Hurghada. Pour le retour c'est plus sport. Plus de 5h de vol a cause d'un vent de face. L'expérience aéroport retour est spéciale aussi. Il faut s'armer de patience, beaucoup de patience...
A l'arrivée, on vous oriente selon votre tour opérateur… on vous fait passer la douane où vous devez vous acquitter de la somme de 25E par personne et 18E pour un enfant de moins de 2ans.
Ensuite à la sortie de l'aéroport, nous avons cherché notre tour opérateur puisque nous avions un "transfer voucher". On peut pas les rater, ils sont tous là. On a attendu une vingtaine de minutes que toutes les personnes arrivant par les différents vols soient là. Lorsque tout le monde est arrivé, le dispatching dans les mini bus a commencé. En fonction de l'hôtel où vous vous rendez, ils regroupent les gens dans mini bus qui desservent 3-4 hôtels proches les uns des autres.
Bien entendu, dès que les gars chargent votre valise dans le mini-bus, ils vs demandent 2e de bakchich. Apparemment, inférieur au prix d'un taxi à l'hôtel. Par contre, si vous prenez le taxi, soyez sympa et dites le au gars du tour opérateur. Sinon, tout le groupe attend quelqu'un qui est déjà à son hôtel.

Après 5 à 10 minutes en bus, nous arrivons devant l'hôtel, le premier à être désservi. Nous étions les seuls à descendre, donc pas de queue pour le check-in. Super. L'entrée de l'hôtel n'est pas très impressionnante par rapport aux autres mais bon, l'entrée c'est pas ça qui compte :D. Bien entendu, tout le monde veut vous transporter les valises pour un petit bakchich. A noter qu'il ne vous le demandent pas explicitement, ils ne restent pas la à attendre et ne vous tendent pas la main.


---- L'hotel:
Il est sur deux étages. Hautement climatisé, il y une bonne différence de température entre l'extérieur et l'intérieur. On nous donne la chambre 220…. donc au deuxième étage… heureusement il y a un ascenceur! A l'arrivée devant la porte de la chambre, qu'est-ce que je vois? a 20m, l'entrée du bar, et d'un cybercafé… aie… ils ont quand même vu qu'on avait un bébé avec nous… attendons de voir…
On nous distribue une feuille avec le "fonctionnement" de l'all-inclusive et quel n'est pas notre surprise d'apprendre que nous pouvons également profiter de la piscine du Grand Plaza Resort, qui se situe de l'autre coté de la rue et qui possède une piscine "chauffée". Pour situer un peu les choses, Grand Plaza Hôtel possède 2 piscines dont l'une est collée à la plage. Le ressort en possède plusieurs, par contre pas de plage. Les gens du Grand Plaza Resort doivent traverser la rue principale pour venir à l'hôtel s'il veulent accéder à la mer. A noter que la rue, même si elle est principale, n'a pas beaucoup de mouvement.

---- Chambre:
je dirais 40m2 + une salle de bain 4m2 (avec une bonne grande douche!) + balcon 1m2
On nous a demandé si on voulait des lits séparés ou si on voulait un grand lit. Le grand lit est un "king size" avec un matelas correct. Voici ce que l'on trouve également dans la chambre:
- télé dans la chambre, 40cm, cathodique lol, quelque chaînes dont TV5
- une bouilloire et de quoi faire du thé/café
- une petite table,
- un grand miroir,
- deux grandes armoires,
- un frigo avec 2 bouteilles d'eau. Dans l'option all-inclusive, 1 bouteille d'eau minérale scellée est fournie par jour
- un sèche cheveux,
- un petit coffre-fort (dans l'une des armoires)
- la clim, qui j'avais l'impression ne faisait que du vent..
- pas de produits d'acceuil
- pas de minibar rempli

De plus, il n'y a pas de volets dans la chambre. C'est des occultants et donc on n'est jamais parvenu à avoir le noir total le matin… Sachant que le soleil en mars se lève relativement tôt (qch comme 6h local) ça peut empêcher certains de dormir (dont mon ptit)
On a également demandé un lit bébé, ce qu'on nous a emmené très rapidement (structure en bois solide 140 x 90cm). La chambre est assez grande pour qu'il ne dérange pas trop.

On voit que la chambre n'est pas nouvelle, les finitions sont "anciennes/viellottes", rien de "design", les joints dans la sdb ont été fait et refait, etc. Mais dans l'ensemble, si on est pas trop difficile ça devrait aller. C'est propre (draps, serviettes de bain sans tâches et changées tous les jours, même si vous ne les déposer pas à terre)

---- Piscine / Plage
- La piscine et le plage ont des parasols et des transats (avec et sans matelas)
- La plage est relativement "petite". Si l'hôtel est rempli, on doit se sentir un peu sardine
- La plage possède un petit corail où l'on peut faire du snorkling. J'ai pas vu Nemo mais y'a pas mal d'autres poissons. C'est déjà sympa et c'est gratuit si vous avez votre masque et votre tuba :)
- On vous donne une carte par personne pour récupérer des serviettes de plage. Elles ont une odeur bizarre et j'ai mes doutes quant à leur propreté…
- La plage est une plage de sable (pas tres fin mais du sable quand même :) )

---- Nourriture
Bon, pour les fin gourmets, passez votre chemin. En gros, pour le petit déjeuner et le déjeuner vous avez _toujours_ la même chose. Les choses changent un peu pour le diner.
- Pour le petite déjeuner: buffet (7h-10h30). On trouve tout ce qu'il y a de plus classique. Omelettes à la demande (dont vous pouvez choisir les ingrédients), divers pains, toute la panoplie du petit déjeuner anglais, croissants, lait, deux types de céréale (on dirait des miel-pops), quelques spécialités locales, des viennoiseries (bonnes!), etc
- Pour le déjeuner: buffet ou pizza(13h-15h30). Pour le buffet, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix. En gros, tous les jours, on a des variantes de riz mais on a toujours des frites, du poulet grillé, du poisson grillé, des légumes cuits, de la salade fraîche, du pain, des pâtes avec la possibilité de choisir les ingrédients de la sauce, pas mal de desserts
- Pour le diner: buffet (18h30-22h) mais cette fois ils changent quelques trucs. Il y a toujours les plats gagnants (pâtes, poulet grillé, poisson grillé, salade, etc… ) mais il y a aussi un plat différent (par exemple kebab, kefka, buffet italien, etc.)
- A noter qu'ils "obligent" les gens à avoir une tenue vestimentaire correcte (smart casual)… Exemple: pour le buffet du midi, même si c'est en bord de piscine, ils ne veulent pas que les femmes y aillent en bikini ou que les hommes y soient torse nu. Il faut mettre un t-shirt.
- Il est possible qu'ils vous préparent des "lunch box" pour que vous emmeniez votre repas lors d'une excursion. Il faut juste les prévenir un jour à l'avance
- Entre les repas, on a des snacks (glaces, crêpes, gaufres suivant les jours) et accès au bar
- Pas tout est gratuit:
-- salade de fruits frais: 15LE
-- jus de fruits frais (orange, fraise, etc.) 15LE
-- quelques cocktails non alcoolisés 25LE
-- quelques cocktails alcoolisés 39LE


---- Alentours
- On est pas sorti de l'hôtel mais en se rendant au ressort (il faut traverser la rue principale), on peut voir qu'il n'y a pas grand chose.
- Il semble que l'on ne soit pas très loin du centre de Hurghada (5min en taxi (5E aller-retour) - pas de schuttle gratuit)


---- Activitées
Voici une liste des activités proposées par notre tout opérateur. Cependant, je penses que
tous les TO les proposent:
- visite au Caire (1 journée) ! c'est a plus de 500km et donc ça prend plus de 6h de bus.. = 90E
- visite au Caire (2 journées) = 195E (en bus)
- visite Luxor 1 journée = 87E, 1.5 journée = 175E
- plongée
- sous-marin panoramique pour voir le corail = 30E (mais négociable a 25E)
- quad 2h = 25E
- plongée, ça va de 40 a 200E (pour 4 jours sur un bateau..)

Dans l'hotel il y a les activités suivantes:
- terrain de tennis payant (1h = 20 L.E. pour l'équipement)
- billard (payant 1h = 30 L.E.)
- possibilité de louer des vélo (1h = 30 L.E, 4h = 90 L.E., 8h = 150 L.E)
- Ils y a des animations tel que du beach volley ou de l'aqua gym, assurés par des animateurs tous les jours.
- le soir il y un club au ressort (il es payant)
- a noter qu'il est possible, en discutant a droite et à gauche et notamment avec les gars des taxi de faire des journées au Caire ou à Luxor sur mesure. Par contre c'est 2-3 participants max puisqu'on vous y emmène en taxi.

---- Divers
- J'avais déjà effectué un séjour en Egypte et je n'avais pas vraiment apprécié leur "forcing" pour vous faire acheter des choses, ainsi que la philosophie du bakchich. Ici ça va, c'est raisonnable. Le personnel est très très sympathique. Bien entendu, des vendeurs sillonnent la piscine et la plage pour essayer de vous faire acheter des activités. Mais si vous dites que vous n'êtes pas intéressé, ils nous laissent tranquille. Apparemment, il est même possible de demander un drapeau "Don't disturb" et ils vous laissent tranquille. On ne s'est pas senti harcelé du tout.

- En ce qui concerne la date de notre départ, je suis très content d'être parti ala 2eme semaine de mars. Bonne température: moyenne 30°, bonne température de l'eau… et surtout pas beaucoup de gens. On a demandé le taux d'occupation, on nous a dit 40-50% mais je penses que c'était moins que ça. Du coup, pas trop de files d'attentes pour la buffet, etc…Cependant, on a eu l'occasion d'aller visiter un autre hotel (Iberotel aquamarine resort, et la il y avait quand même plus de gens...)

- Internet est disponible mais payant (10E pour 48h). La vitesse est adéquate.

- Comme on était a coté de la disco, la première nuit ne fût pas facile. En effet, jusqu'a 23h, il y avait du bruit et on aurait dit que la soirée se passait dans notre chambre. Le jour d'après, on est allé demander a la réception si les soirées allaient continuer ou si c'était parce que l'on était samedi. Ils ont proposé de nous changer de chambre…ce que nous avons accepté. Cependant la 2eme chambre était plus chaude que la première et n'avait pas de "vue" mais elle était très calme!

- Ils ont un "Kids Club" ou des animateurs s'amusent avec les enfants. C'est une pièce dans une des cabanes sur la plage, d'une 30m2 avec la sol molletonné et des tables pour faire des activités (ouvert qu'en journée)

- ils font des activités disco pour les enfants

- il y a quelques shops dans l'hôtel, un coiffeur, health club qu'on a jamais visité

Bonnes vacances:)
P.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci XPaulo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a good stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.
We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    696
    313
    139
    58
    41
Consultez les avis pour
458
324
51
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vielsalm, Belgique
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est avec réserve que nous sommes arrivés au Gran Plaza a Hurghada. En effet, notre euphorie post-réservation avait été sévèrement modérée à la lecture des avis de voyageurs sur Tripadvisor. Force est d'avouer que la plupart avait raison.

L'établissement est propre mais a souffert des affres du temps, de même que le service suite à l'ouverture du bloc de l'Est au tourisme de masse. Ainsi, les buffets sont de prime abord répétitifs et dépressogènes. Seul le restaurant à la carte permet de se souvenir vaguement de la fonction alimentaire comme source de plaisir et non de survie. Et encore, les plats sont servis, à table, sous cellophane, ce qui ne rassure guère quant à la réalisation "maison". Je vous conseille de gouter aux pizzas du dîner, surtout en cas de constipation chronique et/ou de surcharge pondérale. Effet garanti. Pensez à rappeler au serveur de les faire chauffer AVANT de les servir. Néanmoins et après quelques inspections et tests gustatifs, nous avons réussi à nous alimenter sans devoir nous forcer et même parfois avec plaisir. Cerise sur le gâteau : personne n'a été malade, comme nous le redoutions en lisant les commentaires des clients passés précédemment.

Le service est bipolaire. Certaines personnes pousseront la déférence jusqu'à vous saluer, d'autres vous ignoreront purement et simplement. L'hôtel a adopté une forme de prestations innovatrice pour ses clients: Restons polis, ne parlons pas de "all-inclusive", ni même de "all-exclusive", mais bien de "do not think about that". Partez avec des euros/dollars, vous en aurez grand besoin ! Les exemples sont nombreux. Le vin compris dans le forfait est ignoble, au mieux. Médicalement, je conseille de l'éviter à tout prix, surtout en cas de fonctions hépatique/rénales/neurologique altérées. Par contre, on vous servira en grande pompe d'autres cuvées moins toxiques pour une modeste contribution de....25 euros. Sachant que ces châteaux se trouvent sans problème chez l'épicier du coin à un prix déjà surfait de 6 euros, on peut parler de vol pur et simple. Pour nos amis bavarois, ou les amateurs de houblon, vous aurez un choix cornélien: un gobelet tiède qui vous sera accordé après 5 minutes de supplications, ou une bouteille de bière identique à 4 euros cash. Le même principe s'applique aux cocktails, bien que le mot me semble azimuté pour caractériser la rasade de tord-boyau d'origine suspecte accompagnée d'un jus d'ananas ou d'orange garantis sans fruits. Si vous êtes russe ou alcoolique, vous pouvez acheter une bouteille de gin dès 8 heures du matin, à prix variable, en cash, et auprès d'un des serveurs les plus zélés. Je vous laisser trouver le qualificatif le plus approprié à ces méthodes.

L'ambiance musicale de la piscine semble avoir été composée par un DJ Urkainien psychotique sous psylocybes. Sachez que rien ne sera épargné, inlassablement, et à heure fixe. Les plus jeunes et les personnes sensibles apprécieront particulièrement la dub-step russe pour la digestion; le rap égyptien en fin de journée terminera de vous plonger dans un état de méditation profonde sur le concept d'hospitalité. Un seul moyen pour échappé à ce brouhaha : s'éloigner encore et encore... de la seule piscine chauffée des deux complexes hôteliers. Un point positif : on a le choix pour les transats ! Ceux-ci ont l'avantage d'être confortables, et contrairement à certains hôtels où il faut payer pour avoir une serviette de plage et un parasol, ici ce service fait partie du "all-inclusive".

Pour ce qui est des chambres: nous avons passé la première nuit dans une chambre à trois lits (nous étions deux adultes et un enfant), au calme, avec une sympathique terrasse. Nous avons tenté encore et encore d'obtenir une eau à plus de 20°, sans véritable succès. La charmante Jess de votre agence nous a expliqué le lendemain que ce souci était existant dans tous les hôtels d'Egypte. Soit.
Etant donné que nous souhaitions un minimum d'intimité et éviter de nous coucher à 20h30, comme notre fille, nous avons demandé le lendemain s'il était possible de changer de chambre. Moyennant une certaine somme, on nous a proposé une suite bien mieux aménagée, et bien fournie en moustiques. Nous en avons eu la preuve le lendemain en voyant les 17 piqures sur le visage de notre fille.

En somme, le séjour fût plutôt mitigé, même si la plupart du personnel est d'une gentillesse exemplaire. L'infrastructure générale est agréable, mise à part la distance entre l'hôtel et la seule piscine chauffée qui se trouve au resort.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci doudou26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a good stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.
We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
theux
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2012

hotel tres tres simple nourriture pas terrible du rout mais tres b ien situe pres d un centre commrcial piscine superbe entretien terrasse ok mais pas b eaucoup de place autour de la piscine mais possibilite supr par le plage jardins d grand hotel attenant communiqueen extra

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ninetteg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear ninetteg,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Houdeng-Goegnies, Belgique
1 avis
Avis écrit le 22 août 2012

En effet, la nourriture n'est pas diversifiée. Nous pouvons retrouver les mêmes ingrédients midi et soir, du poulet, du riz, du bœuf (cuit dans son jus), du poisson, et des pommes de terre qui sont cuits à toutes les sauces. Très peu de fruits à part le melon qui n'est pas mûr. Le jus de fruit pressé est payant, ainsi que les crèmes glacées et la shisha. Des vacances, ce n'est pas se lever à 6h00 du matin pour pouvoir avoir son transat. Et oui, ils sont tous réservés à moins que nous payons le "sauveteur".
Les Égyptiens et les Russes sont privilégiés, pour nous les gobelets et pour eux les verres. Ainsi que le port de habits qui leurs sont acceptés dans la piscine suivant le pourboire donné.
L'animation, un grand ZERO. Malgré que l'animateur Tunisien qui essaye de relever le niveau, seul on ne peut y arriver!!
Mais nous pouvons toujours trouver des points positifs dans cet Hôtel!! Ce ne sont pas des vacances gâchées, mais plutôt pas à recommander.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Karine2805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons effectué un séjour d'une semaine début Aout 2012. L'hotel est plutot beau et assez fidèle aux photos que vous pouvez voir.

Piscine: très belle piscine, eau chaude et ambiance plutot calme. Le bar dans la piscine est sympa et il y a une grande pataugeoire pour les enfants. Par contre il y a trés peu de transats, sans compter sur le faite que le personnel dispose des serviettes trés tot le matin afin de pouvoir donner des transat à celui qui sera le plus offrant. Je vous conseille d'aller disposer vos serviettes avant le petit déj.

Plage: belle plage, dommage que l'eau ne soit pas trés propre au début. il vaut mieux aller vers le fond de la digue où l'eau est belle mais ce n'est pas du sable.

Chambres: belle chambre, plutot propre même si il ne faut quand même pas trop regarder en détail.

Restaurant: A éviter!!! beaucoup de personnes rencontrées durant le séjour, tout le monde malade.. prendre de l'immodium dans la valise! tous les jours le même choix de 3 plats et resto sans clim

Voyage avec des plus et des moins, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre aux bahamas non plus :)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sarahl-ad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for taking the time to give your comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau 2
5 avis
Avis écrit le 13 août 2012

Cela fait la 4ème fois que je viens en Egypte et je n'ai jamais eu un hôtel aussi nul ! La nourriture est dégoutante (mais partout pareil où que vous alliez en Egypte), quand vous allez au restaurant les serveurs ne changent pas les nappes si elles ont été utilisées avant, nous avons attendu 1heure avant d'avoir les clés de la chambre, aucun membre du personnel ne parle français à part l'animateur tunisien, beaucoup trop de russes (mal aimables en plus), l'animation est nulle de chez nulle (les filles de l'animation dorment et les spectacles sont toujours les mêmes).Les points positifs : la chambre qui était très propre et jolie, le personnel aimable dans l'ensemble, la piscine et la plage, et bien sûr le soleil ! Petits conseils : ne vous laissez pas faire par les taxis que vous prenez en face de l'hôtel, il faut payer 10 livres Egyptiennes (ce qui revient environ à 1euro30) pour aller jusque dans le centre d'Hurghada et pas une de plus, ne prenez pas les excursions que vous l'on propose à l'hôtel mais prenez les en dehors (c'est deux, voire trois fois moins cher). Nous avons tout de même passé de bonnes vacances car nous ne sommes pas trop difficiles mais il y a beaucoup de choses à améliorer.Ce qui est sûr c'est que nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel, les autres que nous avons visité pendant notre séjour sont beaucoup mieux (mais un peu plus cher c'est sûr...) A vous de décider !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 477Elise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear 477Elise,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y sommes aller 2 fois de suite (en famille et entre amis).
- Chambres : Très belle et propres. Grande literie. Télé, frigo, balcon.RAS.
- Restauration : trop de choix et très bonnes saveurs. Même si on est très difficile, on ne trouve pas de point négatif. Multitude de choix. On choisit si on mange à l’intérieur ou a l’extérieur le matin et le midi. Et le soir un les tables se mettent autour de la piscine ; on est ravi d'avoir un peu de fraicheur (par rapport au 40 degrés de la journée.)
- Activité : on a pas le temps de s'ennuyer si on s'inscrit à tous (Volley, pétanque, cours salsa, aquagym... activité nautique aussi (les cours sont payants). Possibilité de s'organiser des plongées et de passer le PADI.
- Plage : belle plage, transat, matelas serviette gratuite. Si on veut une place en particuliers, pensez a donner une piecette la veille pour le lendemain. Pas de poisson visible en bord de plage, il suffit de sortir de la crique et c'est bon. Prenez vos palmes masques tubas. et des chaussures d'eau.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Norbert M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2016
Google Traduire en français
Dear ‎Guest,
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a great stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.
We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 0.1 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 41 sur 222 à Hurghada
2 233 avis
À 2.9 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 23 sur 222 à Hurghada
3 473 avis
À 4.5 km
Grand Seas Resort Hostmark
Grand Seas Resort Hostmark
N° 110 sur 222 à Hurghada
514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 44 sur 222 à Hurghada
1 929 avis
À 9.5 km
Coral Beach Resort
Coral Beach Resort
N° 69 sur 222 à Hurghada
1 362 avis
À 0.3 km
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 66 sur 222 à Hurghada
1 051 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Grand Plaza Hotel & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Grand Plaza Hotel & Resort

Établissement : The Grand Plaza Hotel & Resort
Adresse: Touristic Promenade, Hurghada B.O 376, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°20 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°26 des hôtels de luxe à Hurghada
N°42 des hôtels familiaux à Hurghada
N°55 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 28€ - 75€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Plaza Hotel & Resort 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Plaza Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Plaza Hurghada
Grand Plaza Hotel Hurghada
Hotel The Grand Plaza Hurghada
The Grand Plaza Hotel Hurghada
Grand Plaza Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page