Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPER!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 25 sur 221 Hôtels à Hurghada
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel! Oui,biensûr,ce n'est pas le top du top mais tout était réuni pour que nous y passions de bonnes vacances bien ensoleillées! Si vous cherchez le luxe,mettez-y le prix et allez dans un complexe de très haute catégorie!! Pour ma part,du moment que c'est propre et que les repas sont corrects,ça me va..je ne suis pas difficile!! Par contre,attention!pas francophone du tout,ce qui peut poser problème à certaines personnes!La chambre était très correct,la salle de bain aussi,sachant qu'on y passe que très peu de temps! et toujours très bien entretenue par l'homme de ménage;nous étions en rdc face à la piscine qui est très jolie mais un peu fraîche(lorsqu'il fait chaud,ça fait du bien!!);les resto sont correct aussi,les repas un peu répétitifs mais bons;si parfois les abords des plats sont sales,ce sont les clients qui sont dégueulasses!!;les boissons non alcolisées sont de bonne qualité;le personnel très serviable;la plage se situe de l'autre côté de la route,dans l'autre partie de l'hotel qui est le grand Plaza hotel;cet hotel bénéficie d'une très jolie piscine et l'on peut y boire à volonté losqu'on est en all in;par contre,on ne peut pas y manger,dommage!!la plage est très bien aménagée mais à partir de 9h30 environ,plus de place sur les bains de soleil!!soyez donc matinaux!!prenez un drapeau"do not disturb!" si vous ne voulez pas être dérangé par les vendeurs de prestations car ils sont très présents et envahissants,mais bon...ils font leur boulot!!et grâce à eux nous avons pû faire une journée en bateau avec plongées masque/tuba,repas sur le bateau,farniente sur une île paradisiaque pendant 2h et retour hotel vers 16h;nous avons aussi fait une après midi dans le désert avec virée en quad,visite d'un village bédouin,bbq dans le désert et retour dans la nuit...c'était magnifique(prévoir des vêtement qui craignent pas trop car on rentre ensablé!!prévoir lunettes et l'écharpe arabe(2E) qui sont indispensables lors du déplacement en quad)
nous sommes allés sur Hurghada qui est à environ 15/20 mn de l'hotel en taxi;enormément de magasin,un mac do...la Marina qui est une sorte de st tropez de là-bas...à voir.
Voilà,j'espère vous avoir aidé dans votre choix!! on peut lire beaucoup de commentaires très négatifs sur cet hotel mais chacun ses gouts!! ce qui m'a plû ne vous conviendra pas forcément mais il faudrait être difficile pour voir ses vacances gachées dans cet etablissement! maintenant,comme je l'ai dit précedemment,pour le luxe,il faut payer plus cher!!! il faut savoir ce que l'on veut!!

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci latribunancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Dear ‎Guest,
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a great stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery. We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 571)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3844 avis sur 1 572

Avis publié : 27 septembre 2010

Magnifique Hôtel, le personnel est super sympa, toujours souriant et à notre écoute! L'hôtel est tout simplement superbe, piscine et plage magnifique et très bien entretenue! Nous avons très bien mangé, même si, c'est vrai les repas ne varient pas beaucoup! Par contre les cocktails sont tout simplement délicieux (demander Ahmed au café de Paris, c'est le Roi des cocktails ;-) ) Le bar dans la piscine principal est super aussi et les serveurs super sympa! Il y a également un Spa dans l'hotel... Je recommande vivement le programme Cleopatre (Hammam, Sauna, Pelling, jacuzzi et plus d'une heure de massage.... un pur plaisir!!!!)

En dehors de l'hôtel et comme excursion je recommande vivement Mahmya (tout simplement magnifique), Louxor et le Quad dans le désert!

Je ne comprend pas tout ces commentaires négatif, c'était notre second voyage en Egypte et notre meilleur souvenir. Nous pensons même y repartir l'année prochaine....

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Delleaw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Dear ‎Guest,
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a great stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery. We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous revenons du Grand Plaza oû nous avons séjournés 18 jours!!!!comme les avis précédents la plage et les piscines sont bien,propres
Pour ce qui est de la nourriture, là c'est zéro!!!tous les midis et soir riz ,poulet et poissons qui était cru...haricots verts et pâtes à la sauce tomate,et encore plusieurs fois les plats étaient vides...de plus la propeté est à revoir autour des plats, les couverts pour se servir jamais changé,les boissons servis dans des gobelets en plastic....Une seule fois nous avons eu des calamars et nous étions plaçés à table a mon avis ce jour là il a dû y avoir une arrivée de gros pontes et tout le monde était au petit soin, même le soir nous avons eu droit à un violoniste ,mais cela n'a durée qu'une journée
Et oui! le matin nous étions réveillés pour le nettoyage de la chambre mais quand nous revenions de la plage à 14h elle n'était toujours pas faite,il fallait réclamer pour avoir du café et du lait dans la chambre.L'hotel en lui même aurait besoin d'un peu de remise à neuf.Certains sont trés aimables Samir qui parle français et 2ou3 qui faisaient un effort
Franchement c'est la 2eme fois que nous venons à hurghada et 2 fois déçus, par contre nous sommes allés plusieurs fois à Sharm el cheik et nous préférons de loin cet endroit de l Egypte

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci mamilyLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear mamilyLille,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2010

Je suis rentrée ce week-end de mon séjour à l'Hotel Grand Plaza.
Les + :
L'hotel est magnifique les piscines nickel, la plage, le jardin,...
Propre,...
Etant donné que l'eau n'est pas potable, aux différents bars ils utilisent les machines à boissons (style Mc do,...) ce qui permet que la boisson soit froide sans devoir mettre des glaçons. Au café de paris cependant, ils mettent parfois des glaçons dans les alcools,...

Les - :
- Personne ne parle le français appart un animateur (Harroun), à la réception il faut savoir se débrouiller en anglais pour pouvoir se faire comprendre.
- Très peu de choix de boissons (pas d'alcool international), 7up, Mirinda, Pepsi ou eau pétillante... Aucuns cocktails, au bar de la piscine ils préparent des sortes de jus tout fait qui viennent de gros bidons et qu'il faut payer 2Eur.
Chaque boisson est servie dans un gobelet en plastique, même au souper .
- Restaurant, autant la première semaine de mon séjour c'était assez varié pour le diner et souper autant la 2ème semaine la même chose revenait chaque jour.
Tous les jours vous trouvez du poulet et du riz ! J'ai mieux manger lors de mes excursions que sur place.
- Discothèque, bien mais payante même pour les personnes de l'hôtel. Cependant une fois que l'entrée est payée vous avez droits à différents cocktails à base de jus de fruit concentré.
- Le jour du départ, vous devez libérer la chambre pour 12h. Mais à partir de 12h vous n'avez plus droit qu'à votre repas du midi et d'une boisson pour accompagner. Après vous n'avez plus droit à rien,(nous partions à 21h de l'hôtel). Ce qui n'est pas normal du tout...
- La population, je lisais les commentaires du site avant de partir et je voyais souvent écrit que les russes étaient de gros dégoutants... hé bien pas du tout, les plus dégoutant, gaspilleurs sont les égyptiens qui viennent en vacances !
- Les excursions, chaque excursion que j'ai faite était organisée par mon agence Neckermann. J'ai fait l'île de Mamya (à recommander) ainsi que la journée à Louxor (magnifique également mais il n'y a pas d'air).

Je ne retournerai probablement jamais dans cet hotel...

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lavinia223
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a good stay here with us and thank you for taking the time to give your comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2010

Pour la 8ème fois, je me suis rendu en vacances à Hurghada en famille, l'hôtel que j'ai choisi a été le Grand Plaza selon le rapport qualité/prix ainsi que les commentaires et appréciations que j'ai pu trouver sur les différents sites de voyages et autres.
Pour ma famille et moi, cela a été le pire hôtel que nous avons fréquenté à Hurghada.
Nous avons passé des séjours au Three Corners, Shedwan, Palm Beach, Hilton, Beach Albatros, Arabia...
Voici les remarques que nous formulons pour les internautes qui désirent se rendre en vue d'un séjour au Grand Plaza.
L'hôtel en lui même a certainement un certain cachet... et style qui ne déplairait à personne ( environ 300 chambres), un splendide jardin très agréable et reposant, une belle plage et beaucoups de places ( parasols et chaises longues ). Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. L'hôtel a quelques années déjà et n'est pas neuf donc se n'est pas le grand luxe.
PAR contre, l'équipe d'animation ZERO ou quasiment !!! . les soirées à thèmes sont très médiocres. Et ne parlent que l'anglais ou le russe.
Concernant les buffets du midi ou le soir TRIPLE ZERO !!! Nous n'avons jamais aussi mal dîner ou souper, toujours la même chose , très peu de variétés et de mauvais goûts, souvent froid etc.... si cela n'ai pas parti à midi , on vous le remet en soirée ou encore le lendemain....
Pas de fruits, uniquement des pommes et des poires et c'est tout...., nous n'avions jamais vu cela de tous nos différents séjours en Egypte .
Le restaurant principal est malheureusement pas assez climatisé ( donc le sauna tous les midi ), et, le soir on dinaient en extérieur ( pas agréable du tout par forte chaleur ) et pour couronner le tout, l'installation du buffet est catastrophique. En bref, la cohue tous les soirs et des files d'attentes...

Notre conclusions sur notre séjour , nous vous recommandons pas du tout le Grand Plaza qui nous as énormément décu et nous vous invitons à faire un autre choix d'hôtel si vous désirez passer des vacances en toute tranquilité.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci naiml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear naiml,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2010

J'ai trouvé cet hôtel parmi des offres 'last minute'. donc je n'ai pas payé cher, mais mon séjour n'a pas été agréable.
Rien à dire pour la chambre, assez grande et confortable.
Belle piscine.
Personnel courtois.

L'hôtel et bondé de touristes russes ou de l'Est très 'bas de gamme'.
La petite plage donne sur un 'bras de mer' plutôt fermé, donc l'eau y était souvent sale. Les chaises longues sont toujours occupées dès l'aube par des serviettes y placées par le personnel de la plage (bakshish, naturellement !!).
Mais le pire des pires est la restauration. Il faut faire la queu pour le lunch et le diner. Avec des gens qui vous passe devant sans vous demander pardon. Et la bouffe pas bonne ni variée pour un hôtel 4 étoiles. J'ai mangé mieux au service militaire !

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GIORBRUX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear GIORBRUX,‎
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation and thank you for ‎taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery.

Best Regards,‎
Guest Relation team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2010

malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu j'ai été ravie de mon séjour là-bas ; bien sur après quelques sourires et mots gentils en anglais ben oui en Egypte on ne parle pas français ! j'ai été très bien acceuillie. belle chambre, nourriture pas mauvaise du tout ,choix incroyable de légumes et fruits , mais faut pas aller là pour manger un steak frite restez chez vous alors! hotel très propre, bien
situé suis pas alllée aux animations le soir donc la dessus je sais rien dire

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci isisBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taher K, Guest Relations Manager de The Grand Plaza Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Dear ‎Guest,
Thank you for choosing The Grand Plaza Hotel - Hurghada for your vacation. We were delighted to ‎know that you had a great stay here with us and thank you for taking the time to give your very ‎positive comments on our product and service delivery. We do hope you have many happy memories of your time here and we would love to have the ‎opportunity to welcome you back in the future.‎
Best Regards,‎
Guest Relation team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 31 sur 221 à Hurghada
2 718 avis
À 2,9 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 24 sur 221 à Hurghada
3 910 avis
À 4,6 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 47 sur 221 à Hurghada
2 092 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,1 km
Titanic Resort & Aqua Park
Titanic Resort & Aqua Park
N° 16 sur 221 à Hurghada
728 avis
À 7 km
Desert Rose Resort
Desert Rose Resort
N° 29 sur 221 à Hurghada
4 474 avis
À 6,7 km
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
N° 61 sur 221 à Hurghada
1 315 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Grand Plaza Hotel & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Grand Plaza Hotel & Resort

Adresse: Touristic Promenade, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°12 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°18 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°23 des hôtels de luxe à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
N°55 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie de prix : 19€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grand Plaza Hotel & Resort 4*
Nombre de chambres: 232
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Plaza Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Plaza Hotel Hurghada
Hotel Grand Plaza Hurghada
Hotel The Grand Plaza Hurghada
The Grand Plaza Hotel Hurghada
Grand Plaza Hurghada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page