Message de TripAdvisor :
TripAdvisor has reasonable cause to believe that individuals or entities associated with or having an interest in this property may have interfered with traveler reviews and/or the popularity index for this property. We make our best efforts to identify suspicious content and are always working to improve the processes we use to assess traveler reviews.

“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Triton Empire Hotel

Triton Empire Hotel
Classé n°183 sur 207 hôtels à Hurghada
Nantes
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Chambre spacieuse, personnel accueillant, nourriture correcte (mais sans grande originalité, le mieux c'est quand même le buffet du petit-déjeuner), situation centrale, accès aux installations de l'Empire Beach dont la plage, non au vu du rapport qualité/prix il y a rien à redire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Etant donné le prix, je ne m'attendais pas à du grand luxe, cependant j'ai quand même été décue. La chambre donnait vue sur la ville de Hurghada, très pauvre, et surtout très bruyante, le soir aussi bien que le matin.
Pour accéder à la plage, il fallais sortir de l'hôtel. La première fois étant accompagnée d'un membre du personnel tout allais bien, mais une fois seule avec mes amies, nous nous sommes faites acostées tout les 3 mètres, et ce durant tout le reste du séjour, ce qui devenais très pénible à la longue.
En ce qui concerne la nourriture, elle était très moyenne voir passable, en comparaison avec d'autres hôtel ou j'ai pu aller.
Parcontre, le personnel ne parlant pas Français a fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre. J'ai trouvé les membres du personnel très acceuillants et serviables.
Les chambres étaient très spatieuses, mais le confort été bien basique et la salle de bain été très vite inondée dès lors que quelqu'un prenais une douche.
En conclusion , le rapport qualité/prix n'est pas mauvais, mais quelques points restent à améliorer.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

c'est un bon hotel. Pas mal de Polonais, de Tchèques, de Bielorusses. Surtout des couples tres jeunes. Peu ou pas de Français, d'Allemands, quand nous y etions. 2 piscines, acces aux piscines et à la plage assez agréable du Triton Beach à 200m.
Petit dej en buffet. Personnel assez sympathique et gentil. Propre , un petit petit peu viellot. Belle vue sur la mer rouge de notre chambre 601. Entre al plage et le dowtown. Nous avons pris deux semaines en vol+sejour et avons laissé la chambre vide pendant 7 jour le temps de faire un tour dans la vallée du Nil. Prix très bas.

• a aimé — prix, propreté, service
  • n'a pas aimé — Hurghada
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Hotel plutôt agréable pour cette catégorie. Chambre assez spacieuse avec sympahtique balcon donnant sur la piscine. Les chambres donnant sur la rue sont par contre très bruyantes. Le bar de l'hôtel agréable. Personnel souriant et serviable. Salle de bain pas nettoyée chaque jour et impossible de se doucher sans inonder le sol car le rideau de douche pas assez grand. La plage de l'hôtel qui se trouve à 200 mètres est petite et les chaises de plages sont en bois donc très lourdes à déplacer, pas toutes réglables et vieilles. Le personnel de la plage pas très spontané pour nous servir. L'hôtel est en plein centre de la partie la plus ancienne d'Hurghada. Seulement deux bars à proximité. Pour les discothèques et la vie nocurne d'Hurghada, il faut prendre un taxi jusqu'à Sekalla pour environ 15 livres egyptiennes.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)