“bon hôtel”

N° 137 sur 222 Hôtels à Hurghada
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“bon hôtel”
Avis écrit le 19 février 2013

Bon hôtel avec animations sympas. Buffet international varié et plutôt bon. Piscines propres. Aquapark très sympa. Malheureusement clientèle en majorité russe (pas très sympa !) Chambres propres et personnel souriant. La plage est très jolie !!! Le club de plongée sympa, pas cher du tout, mais pas très pro...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Bulle, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allé dans cette hôtel que pour 12h ( problème de vol ) mais heureusement car la chambre était sale, elle sentait le renfermé, il avait des lézard à l'intérieure. Le buffet est très international mais les gens de gros malhonnête, de vrai bête enragé ( RUSSE).
Bref n'y aller pas vous allez être très deçu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

alsace
Avis écrit le 15 avril 2008

D'abord on nous avez dit a l'agence que nous n'avions pas besoin de visa et enfin de compte on a était obliger de le prendre et dans le bus on nous a demander 20€par personne pour le visa ou 30$ alors que le prix sur le tampon du visa et de 15$ et que le panneau était aussi de 15$ a l'aéroport, on nous a expliquer que les 15$ ses uniquement pour les gens qui viennent en vol sec et que 30$ ses pour ce qui ont un hotel (comme tout le monde bien sur) je doit etre tres blonde car je croyais qu'un visa était un droit d'entrer d'en un pays et non pas une catégeorie de vacances pfff! Au fait nous étions 7 personne et partis de francfurt avec l'agence alltours. Sur place le petit de 6ans n'avait pas le droit d'aller au baby club car il ne parle pas allemand?? alors que les italiens ou les russes ne parlais pas plus que lui alllemands et pour jouer au volley je ne voit pas le probleme apres cela c'était tout les panneaux et toute les personne meme ce de alltours qui ne parlais pas un mot de francais il n'essayer meme pas, nous avions 3 serveur qui était sympas d'autres asser racistes avec les francais et meme moqueur et manque de resper avec ma fille de 16ans.Les bungalows en general était chouette, le jardin super beau la plage devant sa craigner (l'eau verte?) mais en allant derriere l'eau était belle, les poissons n'était pas trés présent comme a Taba (pour ce qui connaissent)par contre les repas était gras sans gout et sans diversités chapeau, on na manger la meme chose pendant 7 jour lasagne, riz, nugets, frites un peu de poisson et sa tout les midi et soir si tu voulait des crudités il y en avait plein les saladiers mes il falait te la faire toit meme, couper les morceau de comcombre les eplucher ou les tomates etc..et mettre ta vinaigrette et il y avait 2 planche a decouper pour une centaine de personne tu imagines la queue,les dessert si tu aimes les gateau colorés en rose ou vert style chamalow tu sera gatés, beurk, le petit dejeuner sa aller. Le soleil était la seul bonne chose durant la semaine quand on a deja fait d'autres hotel on ne peud pas apprécier Lillyland beach pour ce qui ces la premiere fois il risque d'etre dégouter du all insclusives car certain truc était payant, les pizzas,les pop cornes les pinacoladas et d'autres alcools les bonnes glaces et boissons a la plage, si quelqu'un veut d'autre renseignement ???baye

• a aimé — le jardin et la chambre
  • n'a pas aimé — le manque de d'information et le racisme avec les francais
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Grand Seas Resort Hostmark
Elysees
Elysees
N° 151 sur 222 à Hurghada
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 79 sur 222 à Hurghada
Golden 5 Almas Resort
Golden 5 Almas Resort
N° 148 sur 222 à Hurghada
Mirage New Hawaii Resort and Spa
Mirage New Hawaii Resort and Spa
N° 100 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Lilly Land Beach Club Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lilly Land Beach Club Hotel

Établissement : Lilly Land Beach Club Hotel
Adresse: Safaga Road | KM-17. 200 Hurghada-Safaga-RD, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°78 des hôtels Spa à Hurghada
N°105 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lilly Land Beach Club Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Land Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lillyland Beach Club Hurghada
Lillyland Beach Club