“Yasmine Guessas” 3 sur 5 bulles

N° 134 sur 228 Hôtels à Hurghada
Berne, Suisse
“Yasmine Guessas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

1 ère fois en Egypte j'ai trouver le pays pas mal , la plage et bien seul inconvénient c'est du sable avec les cailloux .Les clients la plupart sont des russes pas très sympathique .Je trouve qu'il manque des clients venons de Suisse ou de France sinon les gens qui travaillent la bas sont gentils la plupart et très accueillant. La chambre étais pas mal grande pour trois personne et bien aménager . Le manger étais souvent varié il y'avait des choses meilleurs que d'autre c'est claire . Je trouvais les activité intéressante seul problème j'ai trouver les prix trop élevés, mais un conseil la plonger choses absolument a faire c'est juste magnifique vous partez en bateau il vous emmène vers les corail , vous voyez plusieurs espèce de poisson. Ensuite il vous emmène sur une plage au sable blanc naturel juste magnifique et vous pouvez mangez sur le bateau et si vous avez de la chance même voir des dauphins .Les animateur sont très gentils et attachants ils parlent avec vous rigole, le chef animateur parle français parfaitement il prenait toujours la peine de faire la traduction en français pendant les show. les animateurs se donnait de la peine pour faire les shows ,( salle de fitness toujours fermer !!! ) c'était une assez bonne expérience avec des bonnes comme de mauvaise choses .

Astuce pour la chambre : moi j'étais placer à la chambre 933 très bon emplacement pas loin du restaurant piscine et plage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

1ère règle en Egypte, si vous souhaitez être satisfait, choisissez un hôtel 5 étoiles
Je vais tenter d'être bref, car je n'ai que du négatif à dire
Chambre dans un style très vieux, beaucoup de bruit dans l'hôtel, et personne ne dit rien
été 2013, l'hôtel est en travaux, alors il y a plein de planches avec des clous qui sont éparpillées un peu partout, des camions de béton et des ouvriers qui travaillent la nuit.
Les boissons sont infectes, uniquement de la poudre mélangée à de l'eau, et je suis sûr de ne pas me tromper, l'eau est de l'eau du robinet avec une pastille pour la rendre potable, elle est infecte, elle est servie dans des gobelets en plastique, qui ne sont jamais nettoyé, mais simplement rincé, c'est honteux, ne vous étonnez pas d'être malade (tourista), puisque tout le monde boit dans le verre de tout le monde, le café est de la poudre mélangé à l'eau. Pourtant ma formule était all inclusive, et les bouteilles d'eau sont vendues 3 dollars. C'est quoi le all inclusive?
Il faut prendre son tour pour manger, de longues files d'attente pour se servir, alors quand on commence à manger, tout est froid. D'autre part, il n'y a pas assez de table pour manger, le soir, il est mieux d'aller manger après 20h30 pour ne pas devoir chercher une place assise.
Clientèle à majorité Russe, et bien sympathique.
La plage est artificielle, et l'eau n'est pas assez renouvelée, alors il y a des détritus en tout genre.
Bon courage si vous avez réservé .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Bon hôtel avec animations sympas. Buffet international varié et plutôt bon. Piscines propres. Aquapark très sympa. Malheureusement clientèle en majorité russe (pas très sympa !) Chambres propres et personnel souriant. La plage est très jolie !!! Le club de plongée sympa, pas cher du tout, mais pas très pro...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bulle, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allé dans cette hôtel que pour 12h ( problème de vol ) mais heureusement car la chambre était sale, elle sentait le renfermé, il avait des lézard à l'intérieure. Le buffet est très international mais les gens de gros malhonnête, de vrai bête enragé ( RUSSE).
Bref n'y aller pas vous allez être très deçu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alsace
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2008

D'abord on nous avez dit a l'agence que nous n'avions pas besoin de visa et enfin de compte on a était obliger de le prendre et dans le bus on nous a demander 20€par personne pour le visa ou 30$ alors que le prix sur le tampon du visa et de 15$ et que le panneau était aussi de 15$ a l'aéroport, on nous a expliquer que les 15$ ses uniquement pour les gens qui viennent en vol sec et que 30$ ses pour ce qui ont un hotel (comme tout le monde bien sur) je doit etre tres blonde car je croyais qu'un visa était un droit d'entrer d'en un pays et non pas une catégeorie de vacances pfff! Au fait nous étions 7 personne et partis de francfurt avec l'agence alltours. Sur place le petit de 6ans n'avait pas le droit d'aller au baby club car il ne parle pas allemand?? alors que les italiens ou les russes ne parlais pas plus que lui alllemands et pour jouer au volley je ne voit pas le probleme apres cela c'était tout les panneaux et toute les personne meme ce de alltours qui ne parlais pas un mot de francais il n'essayer meme pas, nous avions 3 serveur qui était sympas d'autres asser racistes avec les francais et meme moqueur et manque de resper avec ma fille de 16ans.Les bungalows en general était chouette, le jardin super beau la plage devant sa craigner (l'eau verte?) mais en allant derriere l'eau était belle, les poissons n'était pas trés présent comme a Taba (pour ce qui connaissent)par contre les repas était gras sans gout et sans diversités chapeau, on na manger la meme chose pendant 7 jour lasagne, riz, nugets, frites un peu de poisson et sa tout les midi et soir si tu voulait des crudités il y en avait plein les saladiers mes il falait te la faire toit meme, couper les morceau de comcombre les eplucher ou les tomates etc..et mettre ta vinaigrette et il y avait 2 planche a decouper pour une centaine de personne tu imagines la queue,les dessert si tu aimes les gateau colorés en rose ou vert style chamalow tu sera gatés, beurk, le petit dejeuner sa aller. Le soleil était la seul bonne chose durant la semaine quand on a deja fait d'autres hotel on ne peud pas apprécier Lillyland beach pour ce qui ces la premiere fois il risque d'etre dégouter du all insclusives car certain truc était payant, les pizzas,les pop cornes les pinacoladas et d'autres alcools les bonnes glaces et boissons a la plage, si quelqu'un veut d'autre renseignement ???baye

• a aimé — le jardin et la chambre
  • n'a pas aimé — le manque de d'information et le racisme avec les francais
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)