Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2015

nous sommes allés en couple au mois d'avril 2015,c'était la huitième fois que nous allions en Egypte. L'hôtel était en travaux, la terrasse de la salle à manger et la piscine, on aurait pu mieux tomber!!! Il y avait quand même une autre piscine à dispo (avec toboggans). Dans la salle à manger (buffet) pas de vin à disposition, limonades ou alcools forts, pas de glaçon non plus, d'ailleurs très difficile d'en trouver même dans les bars et leurs boissons ne sont pas fraîches. Nous allions donc à la plage, un après-midi au retour du repas plus de linge, nos sacs (sans valeur) étaient encore là. Nous avertissons la personne préposé aux linges qui se trouvait à 2 pas de nos chaises longues, ils n'a rien voulu savoir, heureusement qu'un Monsieur parlant arabe et français a négocié pour que l'on puisse avoir d'autres linges sans devoir les payer, le lendemain pareil on se fait à nouveau voler les linges et cette fois nous avons du passer à la caisse 15 Euros le linge qui n'était plus de première fraîcheur. Pour couronner le tout j'ai eu une intoxication alimentaire, 3 jours au lit... 1 ère fois que ça m'arrivait. Le responsable du restaurant était bien sympa, ils "gueulait après ses employés mais dès qu'il avait le dos tourné ça recommençait. Le personnel n'était pas le plus sympa que j'ai eu l'occasion de croiser. C'est très dommage car le complexe est très bien et avec les travaux finis ça doit être cool mais il y a tout le reste

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

J'ai passe deux semaines dans cet hotel.

Les plus :
La mer , le calme et l'emplacement de l'hotel par rapport au magasin.

Les moins:
Chambre pas propre , eau chaude dans la douche qui ne fonctionne pas, nourriture toujours la meme chose, annimation la meme tous les soirs avec juste un petit truc en plus chaque soir, le personel ne parle que russe ( pas de prob pour moi je vie en russie et ma femme est russe )

Maintenant que j'ai un fils, je ne retournerai pas dans cet hotel car pas adapte au petit enfants.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2013

1 ère fois en Egypte j'ai trouver le pays pas mal , la plage et bien seul inconvénient c'est du sable avec les cailloux .Les clients la plupart sont des russes pas très sympathique .Je trouve qu'il manque des clients venons de Suisse ou de France sinon les gens qui travaillent la bas sont gentils la plupart et très accueillant. La chambre étais pas mal grande pour trois personne et bien aménager . Le manger étais souvent varié il y'avait des choses meilleurs que d'autre c'est claire . Je trouvais les activité intéressante seul problème j'ai trouver les prix trop élevés, mais un conseil la plonger choses absolument a faire c'est juste magnifique vous partez en bateau il vous emmène vers les corail , vous voyez plusieurs espèce de poisson. Ensuite il vous emmène sur une plage au sable blanc naturel juste magnifique et vous pouvez mangez sur le bateau et si vous avez de la chance même voir des dauphins .Les animateur sont très gentils et attachants ils parlent avec vous rigole, le chef animateur parle français parfaitement il prenait toujours la peine de faire la traduction en français pendant les show. les animateurs se donnait de la peine pour faire les shows ,( salle de fitness toujours fermer !!! ) c'était une assez bonne expérience avec des bonnes comme de mauvaise choses .

Astuce pour la chambre : moi j'étais placer à la chambre 933 très bon emplacement pas loin du restaurant piscine et plage .
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013

1ère règle en Egypte, si vous souhaitez être satisfait, choisissez un hôtel 5 étoiles
Je vais tenter d'être bref, car je n'ai que du négatif à dire
Chambre dans un style très vieux, beaucoup de bruit dans l'hôtel, et personne ne dit rien
été 2013, l'hôtel est en travaux, alors il y a plein de planches avec des clous qui sont éparpillées un peu partout, des camions de béton et des ouvriers qui travaillent la nuit.
Les boissons sont infectes, uniquement de la poudre mélangée à de l'eau, et je suis sûr de ne pas me tromper, l'eau est de l'eau du robinet avec une pastille pour la rendre potable, elle est infecte, elle est servie dans des gobelets en plastique, qui ne sont jamais nettoyé, mais simplement rincé, c'est honteux, ne vous étonnez pas d'être malade (tourista), puisque tout le monde boit dans le verre de tout le monde, le café est de la poudre mélangé à l'eau. Pourtant ma formule était all inclusive, et les bouteilles d'eau sont vendues 3 dollars. C'est quoi le all inclusive?
Il faut prendre son tour pour manger, de longues files d'attente pour se servir, alors quand on commence à manger, tout est froid. D'autre part, il n'y a pas assez de table pour manger, le soir, il est mieux d'aller manger après 20h30 pour ne pas devoir chercher une place assise.
Clientèle à majorité Russe, et bien sympathique.
La plage est artificielle, et l'eau n'est pas assez renouvelée, alors il y a des détritus en tout genre.
Bon courage si vous avez réservé .....

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2013

Bon hôtel avec animations sympas. Buffet international varié et plutôt bon. Piscines propres. Aquapark très sympa. Malheureusement clientèle en majorité russe (pas très sympa !) Chambres propres et personnel souriant. La plage est très jolie !!! Le club de plongée sympa, pas cher du tout, mais pas très pro...

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille