“......”

N° 118 sur 222 Hôtels à Hurghada
La Mure, France
“......”
Avis écrit le 3 août 2009

Je sais que je n'aime pas quand on critique les petits détails...mais là j'avoue.....qu'ils ont fait fort!
Nous avions pris un voyage sur 15 jours,1ére semaine en croisière sur le NIL, nickel!!même si il valait mieux fermer les yeux sur la propreté de la chambre(vu le temps qu'on y a passé!) ce fut enchanteur, tant par les équipes en place que par les excursions!!!
bref tip top!!!après il a des choses à éviter comme a fait une des touriste se mettre en topless sur le ponton, quand on est amarrés au port!!! on avait tous les vendeurs qui hurlaient..............mdr! bref....pour en revenir à l'hôtel, les chambres en revanche rien à redire!!!! le personnel des chambre même si il attend le pourboire(ce qui se comprend quand on sait combien ils sont payés....) presque derrière la porte.....était très très gentil, en même temps vu que c'était en Janvier on était pas trés nombreux aussi,alors est ce dû à ça, ma foi........quoi qu'il en soit à la réception on est tombé sur des "nouilles", on avait sympathisé avec un autre couple, on était dans le cadre du fameux "all inclusive", on est allés au bar de la réception, et chaque jour on a montré notre joli bracelet, au barman qui nous répondait ok all inclusive....ben nous on a bu.....puis dans le séjour, je sais plus comment, on a vu notre note avec toutes les boissons...........du coup on a demandé des comptes, pourquoi si on est en all inclusive on doit payer des boissons sensées être dans notre forfait..................la réception au lieu d'essayer de comprendre, nous a traité comme des voleurs...ou des escrocs au choix.......;du coup on s'est énervés! le barman, niat sa faute et disait que c'était nous!!!bref imaginez le sale trip............ensuite cela s'est propagé au restau, où vu qu"on était pas nombreux, déjà le personnel avait du mal à comprendre des phrases simples en anglais et au final c'était le maitre d'hôtel qui venait à chaque fois, et c'est quasi ils refusaient de nous servir si il s'agissait de plats à la carte(on était pas bloqués sur le buffet all inclusive non plus....c'est pas parce qu'on prend cette formule que l'on veut pas aussi gouter le reste en payant bien entendu....donc limite ils nous demandaient de payer de suite...; du coup on a fait appeler le directeur et intervenir le responsable sur place de notre agence qui n'était pas du tout efficace ni dans les animations ni dans l'action comme sur le bateau(je comprend qu'on est pas beaucoup payé, je le sais mais juste un minimum, alors pourquoi le responsable de noter groupe sur le bateau était top?alors qu'il touchait un salaire bien bas vu tout ce qu'il faisait!) ................parce qu'ils nous cassaient les pieds(le maître d'hôtel a presque faillit se mettre à pleurer un jour en nous disant qu'il en avait marre de cet hôtel etc etc ma foi myhte, réalité............bref la plage était top, la chambre était top,les animations nulles, il n'y avait rien du tout!!! la ville "nouvelle" en elle même mis à part des boutiques pas top(enfin pas à mon goût pardon), le "vieux" hurghada est sympathique, on y voit des "vrais" gens...........et il y a des restau très sympas et animés!et le désert autour à voir, ne pas prendre les excursions de l'hotel ou de l'agence en supplément, à l'extérieur vous trouverez facilement des gens qui vous sollicite pour des "tours" nous on a fait le quad dans le désert, perso on s'est régalés!

donc je recommanderais ce séjour, l'hotel est bien, le personnel à revoir, et surtout si en all inclusive bien demander et surtout être sûrs qu'on vous a bien compris!

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
King Tut Aqua Park Beach Resort
King Tut Aqua Park Beach Resort
N° 146 sur 222 à Hurghada
The Three Corners Royal Star Beach Resort
The Three Corners Royal Star Bea...
N° 75 sur 222 à Hurghada
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 66 sur 222 à Hurghada
Regina Swiss Inn Beach Resort & Aqua Park
Regina Swiss Inn Beach Resort & ...
N° 111 sur 222 à Hurghada
Triton Empire Beach Resort
Triton Empire Beach Resort
N° 99 sur 222 à Hurghada
Sphinx Aqua Park Beach Resort
Sphinx Aqua Park Beach Resort
N° 107 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Jewels Sahara Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jewels Sahara Boutique Resort

Établissement : Jewels Sahara Boutique Resort
Adresse: Gabal El Hareem, Hurghada 1000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°65 des complexes hôteliers à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jewels Sahara Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jewels Sahara Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Hotel Hurghada
Jewels Sahara Boutique Hotel Hurghada