Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Jewels Sahara Boutique Resort
Hôtels proches
160 $US
143 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
255 $US
241 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Movenpick Resort & Spa El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
196 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
229 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
334 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

203 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
305 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
90 $US
79 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

338 $US
329 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (274)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
274 résultats
Note attribuée
92
74
54
26
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
74
54
26
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 274
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Nous devions passer 4 jours dans cette hotel mais au final on est partie au bout d'une nuit tellement on était dégoûter de l'hôtel!! Premièrement, le tout inclu est horrible!!! Le nourriture est affreuse! Le coca cola servi au resto doit dater de 10 ans!! La piscine est gelé et il y a que des russes dans l'hôtel donc bien sur personne ne parle anglais pratiquement!! L'hygiène est très faible, il y avait des cafards au petit déjeuner et pour laver les assiettes ont les a vu les tremper dans de l'eau dégueulasse et les remettre au buffet! Après il n'y avait plus de cafe a 7:30 du mat. Enfin bref, on est parti à la première nuit et on a réussi a récupérer notre argent après 2 heures de guerre!! Surtout ne payer pas a l'avance!!

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marion0607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2010

Heureusement que l'hôtel dispose d'un jardin sympatique et d'une petite plage privée agréable (l'hotel se trouve à côté du Hilton). Mais la plage est vraiment petite et donc la vue limitée (comme partout sur la côte à cause de ce système de plages privées qui limite les accès et les balades!)
Pour le reste, il faut noter que les repas ne sont vraiment pas de bonne qualité et surtout manque terriblement de variété surtout au petit déjeuner (à parti si vous aimez les omelettes et les salades de concombre dès le petit déjeuner !) : pas de jus de fruit, pas de fruits, pas de céréales, café digne de la cantine, pas de choix en confiture, pain de mauvaise qualité , etc ..... en plus la propreté laisse à désirer.
En all Inclusive, vous n'avez vraiment pas de qualité ni pour les boissons ni pour les repas ....... En plus quand vous le signalez on vous dit que vous êtes les seuls à dire que les repas ne sont pas bons alors qu'autour de vous tout le monde râle !!!
Propreté générale : laisse à désirer (ils ne passent pas souvent le torchon sur le bar par exemple !) - Transat = vieux .
Piscine = froide
Attention aussi aux chambres : certaines sont près d'une petite station d'épuration de l'hotel Hilton qui est juste à côté mais qui jouxte les chambres "superior" de l'hotel red sea sahara !!! vraiment pas top !
Hurghada = rien à voir. Si vous y aller il faut vraiment choisir un hotel grande qualité et bien faire attention à sa situation. Il ne faut y aller que pour le repos,la plage, le soleil et éventuellement la plongée (attention aux arnaques)

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LILIANE F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2009

Je sais que je n'aime pas quand on critique les petits détails...mais là j'avoue.....qu'ils ont fait fort!
Nous avions pris un voyage sur 15 jours,1ére semaine en croisière sur le NIL, nickel!!même si il valait mieux fermer les yeux sur la propreté de la chambre(vu le temps qu'on y a passé!) ce fut enchanteur, tant par les équipes en place que par les excursions!!!
bref tip top!!!après il a des choses à éviter comme a fait une des touriste se mettre en topless sur le ponton, quand on est amarrés au port!!! on avait tous les vendeurs qui hurlaient..............mdr! bref....pour en revenir à l'hôtel, les chambres en revanche rien à redire!!!! le personnel des chambre même si il attend le pourboire(ce qui se comprend quand on sait combien ils sont payés....) presque derrière la porte.....était très très gentil, en même temps vu que c'était en Janvier on était pas trés nombreux aussi,alors est ce dû à ça, ma foi........quoi qu'il en soit à la réception on est tombé sur des "nouilles", on avait sympathisé avec un autre couple, on était dans le cadre du fameux "all inclusive", on est allés au bar de la réception, et chaque jour on a montré notre joli bracelet, au barman qui nous répondait ok all inclusive....ben nous on a bu.....puis dans le séjour, je sais plus comment, on a vu notre note avec toutes les boissons...........du coup on a demandé des comptes, pourquoi si on est en all inclusive on doit payer des boissons sensées être dans notre forfait..................la réception au lieu d'essayer de comprendre, nous a traité comme des voleurs...ou des escrocs au choix.......;du coup on s'est énervés! le barman, niat sa faute et disait que c'était nous!!!bref imaginez le sale trip............ensuite cela s'est propagé au restau, où vu qu"on était pas nombreux, déjà le personnel avait du mal à comprendre des phrases simples en anglais et au final c'était le maitre d'hôtel qui venait à chaque fois, et c'est quasi ils refusaient de nous servir si il s'agissait de plats à la carte(on était pas bloqués sur le buffet all inclusive non plus....c'est pas parce qu'on prend cette formule que l'on veut pas aussi gouter le reste en payant bien entendu....donc limite ils nous demandaient de payer de suite...; du coup on a fait appeler le directeur et intervenir le responsable sur place de notre agence qui n'était pas du tout efficace ni dans les animations ni dans l'action comme sur le bateau(je comprend qu'on est pas beaucoup payé, je le sais mais juste un minimum, alors pourquoi le responsable de noter groupe sur le bateau était top?alors qu'il touchait un salaire bien bas vu tout ce qu'il faisait!) ................parce qu'ils nous cassaient les pieds(le maître d'hôtel a presque faillit se mettre à pleurer un jour en nous disant qu'il en avait marre de cet hôtel etc etc ma foi myhte, réalité............bref la plage était top, la chambre était top,les animations nulles, il n'y avait rien du tout!!! la ville "nouvelle" en elle même mis à part des boutiques pas top(enfin pas à mon goût pardon), le "vieux" hurghada est sympathique, on y voit des "vrais" gens...........et il y a des restau très sympas et animés!et le désert autour à voir, ne pas prendre les excursions de l'hotel ou de l'agence en supplément, à l'extérieur vous trouverez facilement des gens qui vous sollicite pour des "tours" nous on a fait le quad dans le désert, perso on s'est régalés!

donc je recommanderais ce séjour, l'hotel est bien, le personnel à revoir, et surtout si en all inclusive bien demander et surtout être sûrs qu'on vous a bien compris!

  • Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci titebelette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis