“Magique”

N° 6 sur 222 Hôtels à Hurghada
Neuville-sur-Saone, France
“Magique”
Avis écrit le 25 août 2011

Nous rentrons d Egypte cet hôtel est superbe le service parfait nourriture bonne piscine alors là c est le Paradis.

Service impécable
Chambre spacieuse salle de bains très bien

En un mot je je conseille et nous y retournerons

Seul petit Bémol c est la clientèle qui est Russe et Allemande mais pas dérangeante outre mesure

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
colmar
Avis écrit le 3 août 2011

Mais attention.....les chambres commencent à vieillir et mériteraient une rénovation rapide, tout comme la salle de bain ( joints de douche noirci, rafistolage des conduits,....).

Bref, à part les chambres à refaire, l'ensemble de l’hôtel est très,très bien : une piscine grandiose, une restauration variée, des spectacles hebdomadaires sympas et une plage agréable ( même si elle est artificielle ).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Bravo et merci de pouvoir retrouver, malgré une situation économique et politique difficile en Egypte, l'ensemble des services assurés de manière parfaite, et cela est un vrai challenge de pouvoir nous satisfaire encore et toujours.
A l'intérieur, tout comme à l'extérieur, aucun ressenti de problèmes.
Les services restaurant sont toujours assurés avec compétence, gentillesse et sérieux, même si, MOMENTANEMENT, durant cet été, l'hôtel accueille une clientèle locale assez bruyante et dérangeante, mais cela ne doit pas nous empêcher d'y revenir, car à la surprise de tous, "tout est comme avant" dans la qualité des prestations et services.
Simplement qu'il est à noter, juste une légère et passagère dégradation d'humeur du personnel restaurant face à cette clientèle difficile.
Aussi exceptionnelle propreté intérieure, les extérieurs d'ailleurs encore plus entretenus,, avec chambre parfaite comme d'habitude, et les mêmes services, prompts, réguliers pour tous les départements.
Que dire de plus??? que "Steigenberger Al Dau Beach" reste "Steigenberger" !
Le seul établissement en Mer Rouge où vous pourrez retrouver les prestations de qualité durant ce passage difficile, avec en plus, des améliorations quotidiennes pour tous les départements ! Quelle prouesse de managment ! Et c'est pour cela, que nous, Français, trés difficiles, et prompts à dire ce qui ne va pas, disons que "tout va bien" et "même encore mieux", et accordons notre clémence à de légères modifications d'humeur du personnel , car compétent et formé à de hauts niveaux.
Le principal est de retrouver quotidiennement la super chambre de 50m2,
le silence, la propreté, la qualité de services (même si la qualité de nourriture a baissé pour le restaurant principal, mais dans ce cas, choisissez l'excellent restaurant à vocation Française, "Alexander's"), la beauté du lieu, la mer toujours proche de vous! et tout ce qui fait rêver la clientèle Européenne.
Commentaires détaillés fait par le passé, mais eu égard à cette nouvelle situation politique et économique en Egypte, il est utile de rappeler sur ce forum, combien est grande la prouesse pour cet hôtel, donc le managment, de rester "au top" sans que l'on puisse sentir une différence. Bravo à eux, avec nos remerciements de pouvoir toujours nous accueillir aussi parfaitement et de façon inégalable !!! On doit se souvenir qu'il y a encore un établissement en Mer Rouge heureux de nous accueillir pour notre plus grand plaisir, puisque nous souhaitons y retourner inlassablement pour ses performances.
N'hésitez plus ! Allez-y !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Le Caire, Égypte
Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hotel n'est pas a la hauteur de ses 5 etoiles.
points - :
La chambre : mobilier vieillisant, joints dans les toilettes moisis,porte de la douche qui ferme mal, porte vitree qui mene aux toilettes (on vous voit donc de la chambre), le lit pour bebe que nous avions demande avait un barreau manquant et etait tout poussiereux. Nous avons aussi trouve des centaines de minuscules fourmis dans notre chambre.
L'electricite a souvent ete coupe dans l'ensemble de l'hotel pendant notre sejour (pas de clim et pas de nourriture chaude au resto de la piscine) et une autre fois l'electricite a ete coupe dans notre chambre (intervention d'un electricien).
-loisirs: un jour nous avons voulu faire du para-ceiling, nous avons donc embarque dans un bateau a moteur sense nous ramene a un autre bateau...le 1er bateau etait en panne ....on nous ramene a un 2eme bateau qui lui aussi etait en panne...apres cela je demande a regagner l'hotel et la on nous ramene a cote de l'hotel pour rencontrer le proprietaire des bateaux qui nous dit qu'il a un 3eme bateau quelque part la bas a 10 mn, nous avons donc refuse et demander qu'ils nous ramenent a l'hotel.
La nourriture etait correcte mais pas waooouuuu, je m'attendais a beaucoup mieux venant d'un 5 etoiles.
Les jardins manquent un peu d'entretient.
A l'exterieur du restaurant principal, il y a une scene qui est dresse en face d'une pelouse et le soir des shows y sont proposes. Lors du diner il y a eu un defile de "mode" pour vendre des vetements en cuir, assez bizarre comme moment et endroit????

points +:
les piscines qui etaient magnifiques, spacieuses,a tres bonne temperature, les enfants s'y amusent vraiment beaucoup. La lazy river etait tres relaxante (parfois il faut attendre longtemps avant d'avoir une bouee).
La piscine chaude et salee etait fantastique en fin de journee .

J'habite et voyage en Egypte depuis plus de 11 ans, on m'avait dit beaucoup de bien du Steigenberger, je m'attendais d'etre dans un hotel plus raffine, c'est dommage j'irai surement ailleurs la prochaine fois que j'irai a Hurghada.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

superbe hotel tres beau hygiéne garantie
tout est impeccable le personnel tres gentil et tres agreable
je recommande c est hotel j' y retournerai avec grand plaisir une adresse à retenir
le luxe dans toute sa splendeur et bravo au proprietaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 7 juin 2011

C'était mon 4°séjour dans cet hôtel donc il est aisé d'en déduire combien je m'y sentais bien. DECEPTION en juin 2011.Rien à redire au sujet de l'hôtel : tout ou presque tout était comme d'habitude.......accueil , personnel , propreté....un bémol cependant :la nourriture moins varié et plus ordinaire .Peut-être , pouvons-nous mettre cela à la suite des événements , ce que je comprends aisément MAIS là où le bas blesse c'est le genre de clientèle accueillie cette année . Je pense que des prix promotionnels ont attiré un autre style de vacanciers......bruyants , sans-gêne , attitudes frisant la vulgarité ! HOTEL mon cher HOTEL , tu ne me verras plus .....Laissons passer quelques années et un jour l'Egupte me reverra .......tel est mon souhait !!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Itterbeek
Avis écrit le 25 mai 2011

ALors commençons par le moins bien pour terminer en beauté:

Point négatif:
la nourriture tous les jours la même chose poulet poisson et beefsteak
le lendemain c'est la viande refaite en sauce mais plus dure que le jour précédent,
les desserts 6 patisseries différentes .
Au début nous avions droit à du melon gallia et cantaloup et deux jours plus tard il ne restait plus que le cantaloup (le vert) les bananes même chose, nectarine, un jour...
très très déçue sur ce point.

points positifs:
- l'infrastructure
- la propreté
- la serviabilité, la dévotion et la gentillesse du personnel
- le piano et son pianiste dans le hall d'entrée
- la majestueuse piscine --> dont le parcours dans une bouée et les transats au milieu de la piscine
- la suffisance de transats à la plage et la piscine
- vue de 90 pct des chambres sur la mer
- chouette plage
- les restos à la carte (le français est super) celui de la plage l'est tout autant mais pour le midi seulement
- la grandeur de la chambre et la propreté
- on a apprécié le pressing gratuit (10 pièces par séjour)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux