“Réconciliation !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 207 Hôtels à Hurghada
belgique
“Réconciliation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

En 2011 , j'avais dit "jamais plus !" et pourtant en septembre 2012 me voilà revenue dans cet hôtel . Reconnue par le directeur parlant français heureux de me revoir avec ma copine , il nous promit qu'il allait nous gâter ....Et , il a tenu parole .Nous nous sommes retrouvées dans une suite , et , à peine installées , un serveur nous rapporta mille et une petites attentions : fruit frais , gâteaux , boissons ... de quoi nous réconcilier avec le steigenberger de l' année 2010 . Nous avons retrouvé le personnel chaleureux , la cuisine habituelle , le service correct . Nous étions à nouveau dans nos chères habitudes . A l'heure du départ , le directeur est venu nous saluer , nous demandant si tout avait été à notre convenance . OUi,cher monsieur , et si la vie nous l'accorde , nous nous reverrons en 2013 !!! Telle fut ma réponse....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en couple au mois d'avril, et ce fut tout simplement parfait. Rien à redire, des chambres impeccables, une piscine formidable, des buffets variés et alléchants. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montcy notre dame
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour notre premier séjour en Egypte, nous n'avons pas été decu par l'hôtel. Intérieur classe, grande chambre vue sur mer et très propre. Un excellent service, et plein de petites intentions(serviettes rafraichissantes, brochettes de melon, nettoyage des lunettes). Une superbe et immense piscine avec un laisy river sympa. Plage agréable avec une mer transparente. Le seul bémol ca été la nourriture qui manque un peu de choix et surtout pour les enfants, ca ne vaut pas un 5 étoile en turquie. Par contre, nous avons été surpris de boire des vrais boissons en boite ou en bouteille verre (coca cola, sprite, franta, schweppes..) de tous les hôtels que nous avons pu faire nous n'avions jamais eu de "vrais boissons". Les snacks sont par contre très bien ainsi que le restaurant à la carte français sur le bord de la plage. Un merci au directeur qui a été d'une grande gentillesse et en plus qui parle parfaitement le français. Nous avons fait la sortie à Mahmya qui était vraiment bien et nous avons eu la chance de voir des dauphins pendant le trajet retour. Il y aurait vraiment beaucoup de chose positive à dire sur cet hôtel mais cela prendrait trop de temps, le mieux c'est d'y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ns étions 4 ns avons passer un excellent séjour. Le staff ns à offert 2 chambres ouvertes l'une sur l'autre. La piscine est parfaite et propre. L'accès A la plage très propre. Très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Faut-il les pénaliser en abaissant les notes?.. non, je ne le pense pas, car cet établissement demeure intact dans sa logistique, dans son infrastructure, ainsi que dans presque tous les domaines, aussi que se passe-t-il pour avoir le besoin de commenter encore??
Rassurez-vous, l'hôtel reste un des meilleurs, mais il va falloir repenser les nouvelles dispositions prises certainement par la direction, afin de ne pas faire fuir le client.
La conjoncture étant en Egypte ce qu'elle est n'excuse pas cet engrangement de clientèle en dessous du niveau de l'établissement qui rappelons le, souhaite que l'on reconnaisse son 5*!
Clientèle Egyptienne familiale trés bruyante composée de grandes familles complètes qui sèment, disons le franchement la "zizanie" tant au restaurant que dans les couloirs que sur la plage! Et nouveauté, qui pour nos yeux d'Européens, reste un problème en ces temps de trouble en Egypte, une clientèle du Moyent Orient avec femmes totalement voilées de noir, avec maris plus que désobligeants envers vos bikinis et autres artifices Européens,trés bruyants avec la musique sur la plage, et cela est intolérable afin de pouvoir passer un séjour calme sans devoir se confronter en permanence.
Aussi sur ce point, à revoir la copie pour le booking!! Mais devons-nous le rappeler que nous ne sommes pas habitués à nous baigner....habillés et que nous avons quelques difficultés à admettre ces kilomètres de tissus proche de nous dans la mer!!!
Par conséquent, le personnel de plage, le personnel de restaurant sont quelque peu excédés, et pourtant leur point fort reste le même: la serviabilité avec sourire et gentillesse. Ils sont formidables.
La nourriture au buffet principal reste la même donc avec toujours autant de sauces et mets indigestes, mais c'est à vous de gérer.
La petite nouveauté avec les machines à café trés pratiques et tous les nouveaux petits détails, qui nous font penser encore "qu'ils nous veulent du bien"!!!!
Toujours une belle propreté dans les chambres et autres, cela reste le point fort.
Par contre, et de l'avis de tous, les tondeuses à gazon à n'importe quelle heure vous perturbent beaucoup ainsi que la promiscuité de ces personnels jardiniers qui n'ont certainement pas de training et ne savent donc pas par conséquent se comporter au mieux avec les clients.
A vous méfier : les taxis stationnant devant l'hôtel!
Les orchestres de plage le vendredi et le Dimanche au Beach Bar sont trop bruyants et de mauvais goût pour vous relaxer lors d'un déjeuner.
Sinon dans l'ensemble le personnel est à votre écoute malgré la surcharge de travail.
Toujours autant d'activités comme la plongée avec son club pro, le surf et autres, le beau spa, enfin tout reste identique, s'il n'y avait pas cet "engorgement" de clientèle bas de gamme, aussi souhaitons leur de réfléchir à la question afin de ne pas précipiter leur perte et ce serait dommage pour nous tous,
et nous aurions toujours du mal à nous passer de leur superbe situation face à la mer que vous trouvez à chaque réveil!!!!
Allez courage, allez y!!!! ce n'est qu'un mauvais coup de bluzz que nous avons eu de notre "hôtel chéri"!!! mais nous attendons encore plus , même si je ne vais pas énumérer de nouveau les belles prestations de l'hôtel (cf. mes avis précédents).
Bonnes vacances à tous à Steigenberger Al Dau !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hôtel super prestigieux

Un staff super sympa et cool

La demoiselle de la piscine et de la plage ,nettoyage des lunettes à soleil, petites brochettes de fruits,petits cocktail et même serviette rafraîchissante glacée odorante, quelle classe!

Une chambre très chic.propre avec vue sur la merveilleuse piscine

Un pianiste classe et très doué

J'ai pris All Inclusive et vraiment parfait

J ai adoré cet endroit et le recommande vraiment à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une dizaine de jours avec mon mari et nous conseillons cet hotel. Les chambres sont jolies mais pas luxueuses et le service correct. La piscine est magnifique et le lazy river un moment de plaisir.la norriture n'est pas famause. J'y retourenerai volontiers...
Plein d excursions dans le région

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux